world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
Le Reforging en détails

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> CATACLYSM -> DIVERS INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le Reforging en détails Répondre en citant

Cataclysm : Le Reforging en détails
Le Reforging est une nouvelle possibilité offerte aux joueurs à Cataclysm pour pousser encore davantage l'optimisation de leur équipement. 
Des PNJ présents dans les capitales (dans la boutique d'enchantement de Hurlevent par exemple) portant le titre de Thaumaturge peuvent donc changer une statistique d'un objet, contre le même nombre de points d'une autre statistique. 
L'on ignore si le ratio 1:1 sera conservé, mais si c'est le cas le Reforging sera véritablement un outil sur lequel il faudra compter lors que choix de son équipement et lors de l'élaboration de son BIS, toutes les statistique n'ayant pas le même prix en ilvl pour le moment, sans même parler de leur valeur pour une spécialisation et une classe spécifique. 
  
  
Etape 1 :
Glisser une pièce d'équipement dans la fenêtre après avoir parlé au PNJ. 
 
Etape 2 :
L'interface vous donne les statistique de l'objet puis le choix de la statistique secondaire à réduire (statistiques en vert sur l'objet en général) ainsi que le montant qui sera déduit. 
 
 
  
Ce montant dépend de la quantité de la statistique sur l'objet, plus il y en a plus vous pouvez en retirer, mais cela ne couvre qu'une partie de cette statistique, moins de la moitié. (11 toucher pour un total de 29 sur l'image) 
À chaque action les informations et statistiques concernées sont clairement indiquées sur l'interface. Avec la statistique en dorée, le nombre déduit en rouge et le prix de la transformation en pièces d'or en bas. 
  
Etape 3 :
Le choix de la statistique à donner à l'objet, cela ne peut être une statistique déjà existante sur celui-ci.  Mon objet possédant du toucher et de la hâte je n'ais pas ces statistiques dans les résultats possibles. Le montant de la statistique apporté est aussi indiquée (ratio 1:1 pour le moment). 
 
Restauration :
Il est possible de restaurer l'objet tel qu'il était avant le reforging. Encore une fois ses statistiques actuelles et celles après restauration sont indiquées. La restauration est gratuite pour le moment. 

 
source   : milenium.org 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
oph


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 129
5: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 04:42 (2011)    Sujet du message: Le Reforging en détails Répondre en citant

Sell all kinds BOE gears & Mats,WOW Items,even u can not find out in AH.just come to :www.g4pwowitems.com and take discount code"CS"as gift to you lots surprise after u buy ^-^

Revenir en haut
oph


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 129
5: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 04:47 (2011)    Sujet du message: Le Reforging en détails Répondre en citant

Promotion chaude WOW Gold maintenant!Profitez de WOW PO moins cher,livraison instantanée en 10mns de Gold WOW.Prix de PO WOW est très bas.Vous pouvez acheter WOWGold Ici.Cet article provient de http://www.cheapwowgolds.fr/.

Revenir en haut
oph


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 129
5: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 04:52 (2011)    Sujet du message: Le Reforging en détails Répondre en citant

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Le Reforging en détails

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> CATACLYSM -> DIVERS INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com