world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
Solstice d'été : la fête du Feu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Solstice d'été : la fête du Feu Répondre en citant

Solstice d'été : la fête du Feu
En Azeroth, le jour le plus long de l'année marque le début de la fête du Feu du solstice d'été, un moment de joie et de festivités, une saison où traditions et magies anciennes sont célébrées. Rassemblés autour de grands feux de joie, les fêtards font revivre les contes des esprits élémentaires de magies depuis longtemps oubliées. Il est même dit qu'au cœur des festivités, les aventuriers assez braves pour affronter les dangers et les embûches des terres lointaines apprendront peut-être à dompter le pouvoir des flammes.
Organisation des festivités
Type :  évènement saisonnier
Date : du 21 juin au 5 juillet
Lieu : partout en Azeroth et en Outreterre
 
 

Entretenir les flammes
De flamboyants feux de joie ont été allumés partout en Azeroth pour raviver l'esprit des célébrants et repousser les vieilles malédictions. Chaque année, une personne est choisie pour garder les flammes sacrées et s'assurer qu'elles ne s'éteindront pas. Appelés « gardiens des flammes », ces élus font appel à l'aide de braves aventuriers qui traverseront le pays et voyageront à leur demande jusqu'au plus profond des sombres donjons d'Azeroth On raconte que ceux qui acceptent de braver les terreurs que l'on place devant eux seront récompensés de leurs efforts par les nombreux pouvoirs des flammes.


Les fleurs ardentes
Les fleurs ardentes sont la monnaie utilisée lors de la fête du Feu et pour acheter les récompenses saisonnières auprès des fournisseurs et marchands du solstice d’été. Vous pouvez récupérer ces fleurs ardentes en accomplissant des quêtes, comme par exemple les quêtes journalières de la fête. En les utilisant près d’un Feu de joie du solstice, vous obtiendrez aussi une amélioration magique très utile ou rallumerez le feu du brasier – ce qui consumera votre fleur ardente également.

 
Poignée de pétales d'été 
2

Mantelet de la fête du Feu 
100

Habits d'été 

100

Sandales de l'été 

200

Brasero des flammes dansantes 
350

Flamme captive 

350

Tarte au sureau 

5

Petit pain grillé 

5

Saucisse du solstice d'été

5

S'morc grillé

5

Sac d'ingrédients de s'morc

5

Bière de fête flamboyante

2


 
Un coup de froid sur les flammes de l’été !
Le Cercle terrestre a appris que les sectateurs du Crépuscule ourdissent un infâme complot impliquant les Dieux très anciens à Orneval. Faites donc un tour au brasier de votre faction pour vous entretenir avec un représentant du Cercle terrestre pour en apprendre davantage. Un mot pour les aventuriers de niveau 70 : votre mission pourrait bien vous emmener dans les profondeurs des cavernes glacées des enclos aux esclaves, alors préparez-vous, car il va y avoir du sport ! La quête de niveau 70 peut être accomplie tant en mode normal qu’héroïque, et la récompense sera à la hauteur de vos efforts.


Danser autour du mât enrubanné
Vous trouverez près de chaque camp du festival une de ces décorations traditionnelles, se tenant bien droit à côté du feu de joie. Emparez-vous de l'un de ces rubans multicolores et dansez autour du mât avec vos amis et les autres célébrants. Bien que le mât soit le point de mire de ces joyeuses festivités, même le plus aguerri des vétérans appréciera la résistance à la chaleur qu'il en retirera.


 
Que le Feu vous bénisse !
Ces gigantesques feux de joie sont bien plus que de simples lumières éclairant le paysage. Toucher n'importe lequel de ces foyers brûlants purgera l'individu de pratiquement tous ses maux au prix de quelques doigts brûlés. Et que ceux qui auront suffisamment de chance pour trouver des fleurs ardentes les jettent dans le feu. L'éclair qui en résultera les bénira, voire même bénira les environs, par de plus grandes capacités au combat.


Étouffer la flamme !
Afin de satisfaire les esprits élémentaux et de fâcher leurs ennemis, les guerriers de la Horde et de l’Alliance peuvent se ruer sur les feux de joie de la faction opposée et tenter de les éteindre au terme d’un combat enragé. S’ils y parviennent, ils priveront leurs adversaires de la bénédiction des esprits du feu ! Chaque camp devra donc défendre ses propres feux, et s’assurer que le camp adverse aura besoin d’une armée entière pour parvenir à leurs fins !


 
Jongler avec le feu !
Si vous parlez avec le jongleur de feu, qui se tient près du feu de joie de votre capitale, il vous apprendra à jongler avec des torches enflammées ! Cette quête journalière est la promesse de divertissement et d’amusement… Mais mieux vaut ne pas avoir les doigts gourds pour éviter brûlures, incinérations et vêtements carbonisés !


Le feu dans le ciel
Le festival du Feu du solstice d'été se termine traditionnellement par la mise à feu du ciel lui-même. Les gobelins d'Undermine ont dévolu leurs considérables talents (et de grosses quantités de poudre) à la tâche, pour fournir un spectacle inoubliable de feux d'artifice. Prenez alors en main une chope du festival et portez un toast à la nouvelle saison, tandis que les explosions multicolores danseront au firmament.

 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
oph


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 129
5: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:18 (2011)    Sujet du message: Solstice d'été : la fête du Feu Répondre en citant

Promotion chaude WOW Gold maintenant!Profitez de WOW PO moins cher,livraison instantanée en 10mns de Gold WOW.Prix de PO WOW est très bas.Vous pouvez acheter WOWGold Ici.Cet article provient de http://www.cheapwowgolds.fr/.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Solstice d'été : la fête du Feu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com