world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
histoire de Genn Greymane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: histoire de Genn Greymane Répondre en citant

Genn Greymane : un allié inattendu 
Alors que la Horde, forte de ses succès en Norfendre, durci son attitude face au reste du monde (notamment avec le retour en force de l’Alliance sous le commandement du Roi Wrynn, la nouvelle ardeur des Réprouvés et l’émergence du Marteau du Crépuscule), sécurise ses territoires, l’ancien royaume de Gilnéas se trouve menacé par les mort-vivants et les Elfes de Sang. Ce pays côtier isolé du reste de Lordaeron, une presqu’île au sud de la forêt des Pins Argentés, est dirigé depuis presque cinquante ans par un roi méfiant et grisonnant : Genn Grisetête (Greymane). 
 
 
Genn Greymane lors de la réunion des chefs de l’Alliance de Lordaeron 
 Cet homme imposant et bourru, aux traits épais et à la barbe touffue porte toujours son armure noire et grise, rappelant que malgré la noblesse des habitants de Gilnéas, les guerres et les menaces ont fait d’eux des guerriers impitoyables. A plus de soixante-dix ans aujourd’hui, cet homme a connu les guerres contre les démons, les Trolls, les Orcs et les morts-vivants sans repos. Et ces combats, alors que les Gilnéens ont rejoint sans enthousiasme l’Alliance de Lordaeron lors de la Deuxième Guerre, ont poussé Greymane à se retirer du conseil de l’Alliance une fois cette guerre terminée, lorsqu’il devint évident qu’elle avait plus besoin de Gilnéas pour se reconstruire que l’inverse.
 
Les Gilnéens ne rigolent pas. Un peu comme nos protestants. 
 De plus, l’influence du seigneur Daval Prestor, « un noble venu du nord » tel qu’il se présentait, est à prendre en compte dans cet abandon de l’Alliance. Daval Prestor, prétendant à la couronne du royaume d’Alterac après l’expulsion du baron Aiden Perenolde, traître à la solde de la Horde, avait réussi à convaincre toute l’Alliance qu’il ferait un bon roi pour cette nation. Prestor, "cousin" de Perenolde, plut à Greymane, et la loyauté chancelante d’Alterac donna des idées aux Gilnéens. Mais, sur le point d’épouser la fille de Terenas Menethil (sœur d’Arthas) et de monter sur le trône d’Alterac, Daval Prestor fut percé à jour par le mage Rhonin. C’était en fait…
 
Allez, ne me dites pas que vous n’aviez pas deviné… 
 Greymane avait tout faux. Mais une fois sa couverture tombée, Deathwing disparut, et Alterac resta sans souverain légitime. C’est une Alliance bancale que quitta Gilnéas, et ils vécurent (relativement) tranquilles jusqu’à la Troisième Guerre (entre les pirates et la grisaille). Greymane ordonna la construction d’un mur gigantesque pour séparer Gilnéas du reste des terres, pour bien montrer à leurs ennemis comme leurs anciens alliés que nul n’était le bienvenu.
 
 
Un joli lifting en perspective 
 Même lorsque le Fléau déferla sur Lordaeron, le mur de Greymane resta indéfectiblement fermé aux humains terrorisés par l’arrivée des mort-vivants, et de nombreuses âmes ont été emportées dans l’amertume de la vision d’un mur fait de cœurs de pierre plus que de remparts. Mais Gilnéas ne pouvait s’en sortir ainsi. Si les mort-vivants ne pouvaient franchir le mur, une malédiction se fraya un chemin jusqu’au cœur du royaume perdu, changeant à jamais le destin des sujets de Genn Greymane. L’archimage Arugal, un puissant sorcier ayant juré de combattre le Fléau à sa manière, a joué à l’apprenti invocateur, faisant venir d’un autre monde des loups-garous, que l’on appelle des Worgens, dont la rage naturelle fut destructrice d’abord contre le Fléau, puis contre les humains survivants à la fin de la guerre.
 
 
Déjà qu’un loup sur quatre pattes c’est une sale bête 
 Lorsqu’un Worgen mord un humanoïde, il subit la malédiction de leur race : restants parfaitement normaux de jour, la nuit les transforme de manière ignoble, en faisant d’eux des loups-garous à leur tour. On ne sait comment, un Gilnéen a été contaminé, puis a contaminé par erreur dans sa rage nocturne le reste des habitants, l’armée des loups grandissant chaque nuit. Une guerre civile a saisi le pays, jusque dans la capitale (Greymane city), entre Worgen noctambules et résistants humains. Mais il semble qu’aujourd’hui, grâce à l’amour que le roi Greymane porte à ses sujets et la qualité de la magie et de l’alchimie dont son pays dispose, la rage meurtrière des Gilnéens puisse être maîtrisée, et que la transformation puisse s’effectuer pour eux à volonté.
 
La parfaite petite ménagère 
 Genn Greymane, ravalant son orgueil et sa superbe, a cependant compris que le salut de son peuple ne pouvait être trouvé dans l’isolation. Alors que plus que jamais l’Alliance a besoin de son soutien, et qu’il doit lutter contre le retour de la Horde sur ses plates-bandes, le vieux roi sait que la seule union de ses citoyens ne saurait faire leur force. Il a été accueilli à bras ouverts.
 

 
Je vous ai manqué mes p’tits loups ? 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
oph


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 129
5: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 07:58 (2011)    Sujet du message: histoire de Genn Greymane Répondre en citant

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: histoire de Genn Greymane

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com