world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
Histoire de Garosh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Histoire de Garosh Répondre en citant

Jeunesse de Garosh

Il est assez difficile d’obtenir des informations sur la jeunesse de Garrosh. On sait que ce dernier est le fils de Grom Hurlenfer, le fameux Orc qui s’est fait posséder par Mannoroth avant de se libérer de l’emprise de ce dernier et de le tuer dans un élan héroïque et suicidaire afin de sauver toute la Horde de la corruption. 
Quand et avec qui Grom a eu le temps de faire un fils, nous ne le savons pas, mais il est probable que Garrosh ai été conçu durant la campagne contre le Dark Portal dans l’extension de Warcraft II : Beyond the Dark Portal.
En effet Grom a passé un moment en Draenor à cette époque et nous savons pour sûr que c’est là que Garrosh a grandi, au sein du clan Mag’har.

C’est donc dans Garadar, une forteresse installée en Nagrand, que Garrosh a grandi, au sein du clan Mag’har, un clan sous considéré par les Orcs et la Horde en général, en raison de leur faiblesse.
Durant sa jeunesse, Kargath Bladefist rendi visite à ce clan pour recruter des guerriers pour l’aider. Garrosh profita de l’occasion pour se renseigner sur son père mais Kargath l’ignora, le traitant, lui et ses semblables d’impotents et d’inutiles.

Un peu plus tard, Garrosh demanda au chef de son clan, Grand-mère Geyah (la grand-mère de Thrall), des informations sur son père, mais la réponse qu’il obtint le fit entrer en dépression. Les seules informations qu’elle avait était que Grom avait bu le sang corrompu de Mannoroth, entraînant les Orcs dans la corruption démoniaque.


The Burning Crusade

Des années plus tard, Garrosh devint un important chef au sein des Mag’har, aidé par son second, Jorin Deadeye. A cette époque, Garrosh est vraiment déprimé en raison du passé de son père. Par ailleurs il est inquiet de la santé de Geyah qui est très malade. Il sait qu’à la mort de cette dernière il devra reigner sur son peuple et il a peur d’être destiné à répéter les erreurs de son père.

A l’arrivée de Thrall en Nagrand, ce dernier apprend la vérité à Garrosh, sur la mort héroïque de son père et la façon dont il a sauvé la Horde. A cette nouvelle, Garrosh devint tout à coup beaucoup plus fort et gagna une grande confiance en lui, rassuré de savoir que son futur ne serait peut-être pas aussi sombre qu’il le craignait.


Le traité de paix de Theramore

A son retour en Azeroth, Thrall ramène Garrosh avec lui pour en faire son conseiller au même titre que le gladiateur Rehgar Earthfury. A cette même époque, Garrosh et Rehgar eurent une intense discussion sur l’orientation que devrait suivre la Horde.

Garrosh était partisant de combattre l’Alliance tandis que Rehgar souhaitait respecter la paix qui liait la Horde et l’Alliance à cette période.

Quand Thrall se rendit à Theramore pour rencontrer les leadeurs de l’Alliance afin de renforcer leur traité de non-agression, il emmena Garrosh et Rehgar avec lui. Malheureusement les évènements qui suivirent ne furent pas positif pour la paix, car une attaque du clan du Marteau du Crépuscule sur le bastion de l’Alliance fit croire à Varian (roi de l’Alliance) que la Horde (et particulièrement Garrosh) tentait de l’assassiner. De son côté Garrosh blâma l’Alliance pour cette attaque et le sommet se fini de la pire des façon, avec des deux côtés de nouvelles tensions naissantes.


Wrath of the Lich King

Plus tard, une rencontre fut organisée à Orgrimmar entre les leadeurs de la Horde : Thrall, Garrosh, Sylvanas Coursevent, Saurcroc, le Grand Apothicaire Putress et Rehgar Earthfury. Le but de ce sommet était de décider la marche à suivre quand à l’invasion du Fléau.
L’idée de Garrosh était d’envoyer l’armée de la Horde directement en Norfendre tandis que Thrall, suivant l’idée de Saurfang et des esprits, décida de prendre des mesures plus prudentes et décida d’envoyer des éclaireurs en Norfendre et d’organiser une rencontre avec Jaina Proudmoore, représentante de l’Alliance pour voir ce que eux comptaient faire.
Devant cet affront, Garrosh défia Thrall en duel dans le Cercle de Valeur. Au moment où Garrosh prennait l’ascendant sur Thrall, une attaque du Fléau mit fin à leur combat et les deux Orcs remirent leur dispute à plus tard pour se concentrer sur l’attaque.
Avec l’aide de Sylvanas et de Saurfang, Garrosh et Thrall repoussèrent l’attaque du Fléau et décidèrent cette fois-ci d’envoyer Garrosh en Norfendre pour contre-attaquer le Fléau.
 

 
 
Garrosh fut donc nommé Chef de Guerre de l’offensive Warsong, l’armée principale de la Horde envoyée en Norfendre. Cette armée s’établit dans la Toundra Boréenne au fort de Warsong qui devint donc le quartier général de Garrosh.

Avec ce nouveau rang, Garrosh se sentit encore plus puissant qu’il ne l’avait jamais été et ses attaques vis-à-vis de l’Alliance postée en Norfendre, redoublèrent d’intensité. Son bras droit, Saurcroc, l’avertit que s’il continuait à attaquer l’Alliance, les conséquences deviendraient désastreuses et Saurcroc devrait assassiner Garrosh lui-même. Par respect pour le vieux guerrier, Garrosh se calma et se concentra sur les problèmes du Norfendre.
 



Ulduar, le Colisé et la Citadelle de la Couronne de Glace

La Horde prit donc part dans toutes les offensives du Norfendre, à Ulduar, au colisée (où il siège à la droite de Thrall) ainsi qu’à la Couronne de Glace où il donne lui-même la force supplémentaire (buff de 5 à 30% de vie, soins et dégâts) à la Horde pour combattre les forces du Roi Liche dans le donjon.
 
 
 
Cataclysm

Après la victoire contre le Roi-Liche, il semble que Thrall disparait et au moment du Cataclysm qui débutera bientôt (fin de l’extension Wrath of the Lich King) Garrosh sera le nouveaux chef de la Horde. Grand chef de la Horde, Garrosh va remodeler toute la ville d’Orgrimmar avec des armatures en métal sombre, à l’image des bases de la Horde en Norfendre.

Nous n’en savons pas encore plus sur le futur de Garrosh en tant que leadeur, mais il est sûr que ce dernier sera moins enclin à faire la paix avec l’Alliance ou de s’y allier contre un ennemi commun (qui a dit Aile de Mort ?).
 










source millenium.org


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
oph


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 129
5: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:00 (2011)    Sujet du message: Histoire de Garosh Répondre en citant

Sell all kinds BOE gears & Mats,WOW Items,even u can not find out in AH.just come to :www.g4pwowitems.com and take discount code"CS"as gift to you lots surprise after u buy ^-^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Histoire de Garosh

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com