world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

suite de quêtes du Sanctum Rubis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: suite de quêtes du Sanctum Rubis Répondre en citant

ite de quêtes du Sanctum Rubis (Traduction)
Quête - Des troubles au Repos du Ver
Objectif - Parlez avec Krasus au Temple du Repos du Ver dans la Désolation des dragons.
Description
Mon vieil ami Krasus m'a envoyé un message m'informant de terribles événements se déroulants au Repos du ver, dans la Désolation des dragons. Sa missive était brève, mais il semble qu'il y a une sorte d'attaque sur le Sanctum Rubis en dessous du Temple.

Des affaires urgentes me retiennent ici à Dalaran et elles m'empêchent d'intervenir personnellement, mais j'ai eu vent de vos exploits dans la Citadelle du Roi Liche et vous êtes sans le moindre doute à la hauteur de la tache. Peut être pourriez vous assister Krassus à ma place?

Quête - Assaut sur le Sanctum
Objectif - Enquêter dans le Sanctum Rubis sous le Temple du Repos du ver.
Description
Quelque chose de terrible s'est infiltré dans le Sanctum Rubis sous le Temple. L'entrée du Sanctum est en ruines, et ses gardiens ont été violamment tués. Nous avons envoyé des éclaireurs pour enquêter, mais aucun n'est revenu. Je ne peux que craindre le pire.

Entrez dans le Sanctum Rubis et découvrez ce qui profane le refuge de mon vol. Lorsque vous aurez plus d'informations, nous pourrons planifier notre prochaine étape.

Quête : Le destructeur du Crépuscule
Objectif : Tuer Halion et repousser l'invasion du Sanctum Rubis.
Récompense : Emblèmes de Givre x 5
Description
Ce n'était pas une attaque téméraire, mais plutôt une frappe précautionneusement orchestrée contre le cœur du Vol Rouge. Zarithrian sur la falaise la bas supervise l'assaut, mais le véritable chef de cette force est le rusé et puissant Dragon du Crépuscule nommé Halion. Depuis Dargonax nous n'avions jamais vu un des rejetons des expériences de Sinestra arriver à pleine maturité.

Tuez le, et alors l'invasion sera pleinement repoussée, rapportez en suite tous ce que vous avez vu la bas à Krasus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.