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changement des buffs a cataclysm

 
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dav43
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MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:58 (2010)    Sujet du message: changement des buffs a cataclysm Répondre en citant

Les développeurs ont annoncé leur volonté de "consolider" le système de buffs et debuffs, pour faciliter la composition des groupes, des raids 10 et des équipes d'arène. Donc de nombreuses techniques sont partagées entre davantage de classes, d'autres sont mises à niveau, en voici une liste provisoire d'après les informations recueillies sur différentes sources officielles et sur l'Alpha par MMO-Champion.



Chasseurs :

  • Inspiration Féroce est inchangée.
  • Aura de précision offre toujours 10% de puissance d'attaque.



Démonistes :

  • Le pacte démoniaque offre un bonus de 10% de puissance des sorts au raid.
  • Trait de l'ombre amélioré offre toujours un debuff de 5% de critique des sorts.
  • La malédiction de faiblesse devient équivalente au cri démoralisant, diminuant de 10% les dégâts physiques infligés.

 
Voleurs : 

  • Maître empoisonneur offre maintenant un bonus de 8% de puissance des sorts au lieu de 3% de critique. Tous les debuff offrant 13% de dégâts magiques sont passés à 8%.
  • Combat sauvage offre toujours un debuff de 4% de dégâts physique.
  • Hémorragie offre le debuff de 30% de dégâts supplémentaires aux saignements au lieu des charges de dégâts.

 
Prêtres :

  • Le debuff Misère de 3% de toucher est supprimé.
  • Robustesse est encore présent, mais les talents pour l'améliorer ont disparu.
  • Esprit divin est toujours présent mais il doit être supprimé en théorie.

 
Guerriers :

  • Ajout d'un cri semblable à la furie des vents, avec un bonus de 21% de hâte.
    Le descriptif de Saccager indique : +5% de chances de critique pour tous les membres du raid (au lieu de préciser pour les dégâts physiques)
  • Fracasser l'armure s'accumule maintenant 3 fois pour un total de 12%.
  • Traumatisme inflige toujours un debuff de 30% de dégâts des saignements.
  • Frénésie sanguinaire inflige toujours un debuff de 4% de dégâts physique.
  • Cri de bataille offre maintenant de la Force et de l'Agilité

 
Chaman :

  • Furie des vents améliorée est supprimée.
  • Le totem de furie des vents offre maintenant 21% de hâte en mêlée et à distance.
  • Serment des éléments est maintenant une aura de 5% de critique.
  • Le totem de courroux est maintenant un bonus de +10% de puissance des sorts.
  • Le bonus de force du totem de terre et les talents associés sont inchangés pour le moment.
  • Héroïsme et Soif de sang offrent un bonus de 31% de hâte.

 
Mage :

  • Pas de changements pour le moment dans les buffs / debuffs déjà existants chez le mage.
  • Ajout de la distorsion temporelle qui aura les même effets que l'Héroïsme et Soif de sang avec un bonus de 31% de hâte.

 
Paladins :

  • Vindicte rapide offre maintenant 21% de hâte physique au lieu de 3% pour tous le monde.
  • Cœur du croisé offre toujours 3% de critique de toutes les sources.
  • Bénédiction des Rois offre maintenant +6% de Force/Agilité/Endurance/Intelligence, plus d'esprit.
  • Bénédiction de Puissance offre maintenant 11% de Puissance d'attaque et du MP5 pour le moment.

 
Druides :

  • Terre et Lune passe à 8% de dégâts des sorts au lieu de 13%, comme tous les debuff équivalents.
  • Forme de Sélénien offre actuellement 6% de critique des sorts au raid, mais il est accompagné de la vignette [NYI] (Not Yet Implemented) il sera donc surement changé à l'avenir, selon certains cela devrait offre +10% de puissance des sorts.
  • La forme de sélénien n'offre plus de bonus de 5% de critique des sorts.
  • Lucioles améliorées (+3% de toucher des sorts) est supprimé.
  • Les lucioles semblent offrir un bonus de pénétration d'armure comme les fracasser l'armure et exposer l'armure, donc 12%.
  • Marque du fauve offre maintenant un bonus de 6% de Force, d'Agilité, d'Endurance et d'Intelligence.

 
Chevaliers de la Mort :

  • La fièvre d'ébène augmente toujours les dégâts des sorts de 13%, mais en toute logique cela devrait passer à 8%.
  • Serres de glace améliorées offrent 20% de hâte en mêlée, cela devrait passer à 21% de hâte physique en toute logique.
  • L'apport de Force et d'agilité du cor de l'hiver est inchangé.


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MessagePosté le: Mer 12 Mai - 08:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

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