world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
les salles de l'Origine (uldum)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> CATACLYSM -> LES REGIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:13 (2010)    Sujet du message: les salles de l'Origine (uldum) Répondre en citant

Blizzard sur Cataclysm : les salles de l'Origine (Source)

 
À l’instar d’Uldaman et Ulduar, Uldum abrite l’une des rares constructions des titans connues à ce jour, dont l’existence même précède la vie de tout mortel sur Azeroth. Pendant des années, les historiens ont exploré le sud de Kalimdor en quête du moindre passage permettant de pénétrer en ce lieu dans leur quête de traces sur les origines d’Azeroth. Mais le cataclysme à venir va tout bouleverser, car le mur qui a gardé Uldum pendant des millénaires sera brisé, et ses mystères seront ainsi mis à nu aux yeux des explorateurs les plus braves, les plus brillants – voire les plus brutaux.
 
Les salles de l’Origine à Uldum seront une instance à cinq joueurs de niveau 85 accessible dans World of Warcraft : Cataclysm, offrant un voyage sans précédent à travers une construction intemporelle façonnée par les titans, et des rencontres uniques face à sept boss différents. Enfoui au plus profond des salles se trouve un ancien trésor qui, s’il devait tomber en de mauvaises mains, pourrait mettre en danger toute vie sur Azeroth. Les joueurs qui parviendront à survivre aux périls d’Uldum seront appelés à aider Brann Barbe-de-bronze afin de percer les mystères tapis en ce lieu et protéger les secrets oubliés des titans.

L'entrée des salles
Vous découvrirez la gravité de votre situation dans le Surplomb du Faiseur lorsque vous trébucherez sur les corps de ceux qui, en quête de pouvoir, sont entrés dans Les salles de l’Origine avant vous... et ont succombé. Ceux qui survivent au-delà de l'entrée de ces couloirs ancestraux seront accueillis par Brann Barbe-de-bronze juste à l'extérieur du système de transport de l’instance permettant d’accéder aux niveaux supérieurs. Même s’il vous faudra bien plus que l’aide de Brann pour avancer en ces lieux, il sera avant tout nécessaire que les secrets de ces salles soient percés à jour. 

La chambre de la prophétie
À travers les multiples colonnes qui ornent la salle, la chambre de la Prophétie est un parfait témoignage du temps. Dans une pièce décorée des reliques d’une ancienne culture, deux arches attendent votre visite, protégées par de fidèles gardiens. Ceux qui pensent pouvoir prétendre à ces trésors devront répondre de cet acte auprès du gardien du temple Anhuur, gardien de cette chambre, maître de la magie sacrée et d’hymnes dévastateurs. 

Le tombeau de l’Enrageterre
À l'opposée de la chambre de la Prophétie, hors des murs du donjon, repose la tombe de l’Enrageterre, retranchée dans une pyramide brûlée par un soleil de plomb et assaillie par les tempêtes de sable. Couverte des restes d’anciens explorateurs, la tombe attend d’autres inconscients. Il s'agit, après tout, du lieu de repos de l’Enrageterre Ptah. Ceux qui oseront profaner ce tombeau devront faire face aux tumultueux tremblements de Ptah qui ramèneront à la vie d’immondes squelettes et d’abjects scarabées. 

La Voûte des lumières
 
Avec ses murs ornés de précieux artefacts créés par les titans, cette voûte fera office de chambre des tortures à votre insolente intrusion. En effet, une autre création des titans vous attend, Anraphet, une statue hantée qui se réveillera pour servir ses créateurs et détruire toute vie qui oserait s’aventurer en ces lieux. Ne vous méprenez pas : son long sommeil ne l’empêchera pas de faire preuve d’une colère insatiable. 

Les sièges des Gardiens
Ceux qui auront survécu aux profondeurs des salles gagneront l’accès aux parties supérieures. Avec l’aide de Brann Barbe-de-bronze, il vous faudra percer les mystères d’Uldum. Votre aventure vous mènera au devant de lieux dépassant l’imagination, le Siège de la magie, le Siège de la vie, le Siège du chaos, et le Siège de la radiance. Là, vous devrez affronter l'Assemblage de magie Isiset, l'assemblage de vie Ammunae, l'Assemblage du chaos Setesh et l'Assemblage de radiance Rajh. Vous serez ainsi mis à l’épreuve par ces créations d’Uldum, qui n’abandonneront pas leurs trônes si facilement, et encore moins les secrets des titans.

Ce n'est que par l'exploration des salles de l’Origine d'Uldum, dans World of Warcraft: Cataclysm, que vous aurez une chance de découvrir les dangereux pouvoirs des titans, et peut-être ainsi percer les mystères de l’origine de la vie sur Azeroth.
 
 
 
                                      
 
  


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Mai - 07:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> CATACLYSM -> LES REGIONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com