world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
-lore--azshara

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: -lore--azshara Répondre en citant

 
Une fois encore, notre histoire commence il y a 10 000 ans.A cette époque les Elfes de la Nuit de la tribu des Kaldorei, étaient de férus étudiant de la magie émanant du Puit d’Eternité. Ce n’est qu’un millénaire après le commencement de leurs études, qu’Azshara parvint au pouvoir au sein de son peuple.
A partir de ce moment là, commença la vraie ascension des Kaldorei vers la puissance.
 
Azshara, corrompue par la magie
 
De ce qui avait commencé par une étude scientifique, Azshara fit une sorte de religion dévouée à comprendre et à maîtriser la puissance du Puit d’Eternité. Pour cela elle fit construire un somptueux palais juste au pied du Puit et y convia les Elfes les plus talentueux et méritant. Elle nomma ce peuple, le peuple des « Bien Nés ».
La beauté de la reine était légendaire et personne ne voyait en elle autre chose. Mais derrière ce visage de déesse se cachait en fait une vraie fanatique qui ne pensait qu’à acquérir le pouvoir que laissait entrevoir le Puit d’Eternité.

L’un de ses disciples, un nommé Xavius, était particulièrement doué, et il ne fallut pas longtemps avant que la reine ne le découvre. Peu de temps après, il devait être nommé Haut Conseiller et diriger le Haut Conseil, constitué des plus brillants et puissants érudits entourant la reine.
Au cours de ses recherches, en plein contact avec la magie du Puit, Xavius fut contacté par Sargeras, le chef de la Légion Ardente, bouillonnant au sein du Puit d’Eternité.
Celui-ci qui prit rapidement contrôle de son esprit, et c’est donc guidé par Sargeras, que Xavius convint Azshara de continuer à étudier plus avant la magie du Puit. Très vite de nombreux membres du Haut Conseil rejoignirent Xavius et Azshara dans leurs idées, malgré les réticences de leurs anciens collègues qui voyaient d’un très mauvais œil les transformations affectant leur peuple.

Ces transformations n’étaient que le résultat de la corruption engendrée par la magie du Puit et il ne fallut plus très longtemps à Sargeras pour convaincre Azshara que le salut de son peuple et de tout Azeroth ne pouvait passer que par elle et par un nettoyage complet des populations peuplant leur monde.
 
La Guerre des Anciens
 
Azshara fit donc construire un Portail qui permit à la Légion Ardente de s’échapper du Puit et de commencer leur invasion de Kalimdor, seul continent d’Azeroth à cette époque.
C’est ainsi que débuta ce qu’on appela, la Guerre des Anciens.

La Légion arriva en Azeroth au milieu de l’ancienne capitale des Kaldorei, Zin-Azshari, qui avait été construite en l’honneur d’Azshara (en Darnassien, Zin-Azshari veut dire « Gloire d’Azshara »). La ville fut détruite par le premier assaut, lancé par Mannoroth et Hakkar, sous les yeux de la reine qui ne fit rien pour sauver son peuple, convaincue que c’était une cause justifiée par la purification du monde.
Il ne fallut pas longtemps à la Légion pour lancer un deuxième assaut et détruire Suramar, la deuxième ville la plus importante chez les Kaldorei. Une énorme partie du peuple de la reine fut détruit mais une fois encore elle ne fit rien pour les sauver.

Les Elfes, dirigés par Malfurion, Illidan et Thyrande tentèrent de former une résistance contre les armées de Sargeras. Cette rébellion fut contrée par les trois généraux de Sargeras : Archimonde, Mannoroth et Hakkar. Pour renforcer le pouvoir de la résistance, trois héros du futur vinrent aider les généraux Elfes : Rhonin, Broxigar et Korialstrasz.
Ces trois derniers personnages sont moins connus, même si Rhonin devrait vous dire quelque chose maintenant. C’est le puissant mage qui succombera des années plus tard au pouvoir d’Aile de Mort.

Leurs pouvoirs associés, nos 6 héros et leurs alliés réussirent presque à refermer le portail ouvert par Azshara. Se rendant compte de l’urgence, Azshara convia Mannoroth pour lui demander des comptes. Ce dernier, ulcéré par sa défaite et les questions de la reine, tenta de la tuer. Il se rendit compte de son erreur quand il s’aperçu que le pouvoir de la reine n’avait d’égal que ceux de Kil’Jaeden, Archimonde et Sargeras lui-même. Lui pardonnant son erreur, Azshara lui demanda d’accélérer la venue de Sargeras en Kalimdor.

Malheureusement pour eux, le portail devait être refermé par l’alliance des Elfes et Sargeras ne pu passer le portail à temps. Décidant de ne pas avouer sa défaite à ses suivants, Azshara attendit dans la rage le sort qui lui était réservé.
 
La fin de la guerre et l'apparition des Nagas
 
 
Le Puit d’Eternité déversa bien vite ses eaux noires sur le palace de la reine. Au moment de mourir noyée, Azshara incantat un sort la protégeant elle et ses plus fidèles serviteurs d’une mort assurée. Une voix lui parvint cependant, la convainquant que ce n’était pas la mort qui l’attendait dans les eaux noires, mais bien un pouvoir qu’elle n’aurait jamais pu imaginer.
C’est comme cela que la reine des Kaldorei devint la reine des Nagas, ces êtres à corps de serpents aquatiques et à apparence elfique. Une fois réveillée après sa transformation, Azshara réalisa qu’elle et son peuple étaient maintenant enfouis au plus profond des océans et elle décida d’y établir son royaume. Elle fit, pour cela, construire un palais censé rivaliser avec son ancienne demeure qui fut ériger au centre de la ville engloutie de Nazjatar, qui est encore aujourd’hui la capitale des Nagas. 
Certains la croient morte de nos jours, mais il est presque certain qu’il n’en est rien et que la reine, maintenant adorée comme un demi-dieu, rumine toujours sa vengeance au fond des océans, en attendant son heure.

Blizzard nous a longtemps laissé croire que Cataclysm sonnerai l’heure du retour de la reine mais il a été décrété à l’été 2009 qu’il n’en était rien et que même si l’une des instances de l’expansion serait effectivement sous l’eau, ce n’était pas la ville de la reine mais une autre ville Naga.

Les ambitions d’Azshara seront sans doute révélées dans une prochaine extension…






source millenium.org





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
oph


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 129
5: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:07 (2011)    Sujet du message: -lore--azshara Répondre en citant

Promotion chaude WOW Gold maintenant!Profitez de WOW PO moins cher,livraison instantanée en 10mns de Gold WOW.Prix de PO WOW est très bas.Vous pouvez acheter WOWGold Ici.Cet article provient de http://www.cheapwowgolds.fr/.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: -lore--azshara

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com