world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
Refonte d'Azeroth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> CATACLYSM -> DIVERS INFOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Refonte d'Azeroth Répondre en citant

Refonte d'Azeroth
Oubliez tout ce que vous savez de la géographie d'Azeroth : après le cataclysme, Kalimdor et les Royaumes de l'est seront profondément altérés.


Nettoyage des quêtes
La modification des deux continents originaux permettra, en plus d'offrir aux joueurs une nouvelle expérience, de fluidifier la montée de niveau. Fini les dizaines d'aller-retour entre les deux continents, et les trajets de plusieurs kilomètres pour atteindre une zone de votre niveau située à l'autre bout du continent.

Régions modifiées
Les modifications appliquées aux régions permettront de retranscrire les effets dévastateurs du cataclysme, ainsi que les nouveaux conflits entre la Horde et l'Alliance. Voici un aperçu des changements que vous pourrez constater :

Austrivage est conquis par la Horde.

Les Tarides seront divisées en deux : une zone de bas niveau, une zone de haut niveau. Une végétation luxuriante a poussé dans certaines parties de la région, grâce à l'action du druide Naralex. De plus, alors que l'Alliance a détruit le camp Taurajo et installé un campement dans la région, les Taurens ont renforcé l'accès à Mulgore, grâce à de haut murs et une porte.

 


Les Serres-Rocheuses ont été dévastées par des éruptions volcaniques, propageant plus loin encore les flammes du Val calciné. Les gobelins, quand à eux, ont abattu les montagnes, remplaçant le tunnel menant à Orneval par une vallée.

Sombrivage est inondé, et Auberdine détruite. Alors que les elfes ont reconstruit un village plus au nord, le célèbre Village de Briselance devient accessible aux joueurs.

 


Orneval, la Horde renforce l'avant poste de Zoram'gar, sur le modèle des avant postes du Norfendre, transformant la grève de Zoram en camp à part entière. pendant ce temps, Astranaar devient la cible d'attaques aériennes de la Horde.

 


Azshara devient une zone de bas niveau pour les joueurs de la Horde, directement reliée à Orgrimmar.

Désolace, le cataclysme a provoqué une faille permettant à l'eau de s'infiltrer dans la région, y ramenant la vie. Néanmoins, les démons ont envahi la région, alors que des elfes y ont installé un camp.

 


Les Maleterres deviennent une zone de niveau moyen.

La Vallée de Strangleronce devrait être particulièrement touchée par le Cataclysme.

Toutes les capitales seront modifiées pour permettre l'utilisation des montures volantes.

Note : les modifications apportées aux régions toucheront tous les joueurs sans exception, quel que soit leur niveau et leurs extensions. Un nouveau joueur démarrant World of Warcraft après la sortie de l'extension découvrira donc immédiatement les zones dévastées.

Le phasing du terrain
Le phasing, introduit dans le patch 2.4 et largement exploité dans WotLK, permet d'afficher des objets ou des PNJ uniquement pour certaines joueurs, rendant ainsi l'environnement dynamique.

Cette technologie sera améliorée pour Cataclysm, et pourra donc être utilisée pour modifier un terrain, permettant au décor lui-même d'évoluer selon la progression du joueur, comme le montrent ces images.

 
 

source   http://www.wow-cataclysme.net


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> CATACLYSM -> DIVERS INFOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com