world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
Le guide du debutant pour les montures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Le guide du debutant pour les montures Répondre en citant

Le guide du débutantLes compétences de monte
Pour pouvoir utiliser une monture, nul besoin de passer un permis ! Il suffit pour cela d’acheter une compétence de monte. Il existe 4 niveaux de compétences qui permettent chacun d’utiliser un type de monture donné :
Compétence “Apprenti” (75)
Elle est accessible au niveau 20, et coûte 4 pièces d’or. Elle permet d’utiliser des montures terrestres augmentant la vitesse de déplacement de 60%. Les montures raciales coûtent 1 pièce d’or, hors réduction de réputation.
Compétence “Compagnon” (150)
Elle est accessible au niveau 40, et coûte 50 pièces d’or. Elle permet d’utiliser des montures terrestres augmentant la vitesse de déplacement de 100%. Les montures raciales sont au prix de 10 pièces or, hors réduction de réputation.
Compétence “Expert” (225)
Elle est accessible au niveau 60, et coûte 250 pièces d’or. Les montures de base coûtent 50 pièces d’or. Elle permet d’utiliser des montures volantes augmentant la vitesse de déplacement au sol de 60% et en vol de 150%.
Compétence “Artisan” (300)
Elle est accessible au niveau 70, et coûte 5000 pièces d’or. Les montures de base coûtent 100 pièces d’or. Elle permet d’utiliser des montures volantes augmentant la vitesse de déplacement au sol de 100% et en vol de 280%.
Les compétences de vol s’achètent à plusieurs endroits :
  • Ombrelune, dans les villages horde et alliance (aucune réduction de réputation)
  • Dalaran, auprès de Mei Francis. (aucune réduction de réputation)
  • Péninsule des Flammes Infernales : Jahubo (Thrallmar), et Hargen Aile-de-bronze (Bastion de l’honneur). (réduction avec la réputation Hurlevent ou Orgrimmar).
  • Dongeon de la Bravoure ou Bastion Chanteguerre (réduction avec la réputation Expédition de la Bravoure ou Offensive chanteguerre).

Il existe une 5ème compétence “hors catégorie”
Compétence de vol par temps froid
Cette compétence spéciale est accessible au level 77 et coûte 1000po. Elle s’achète auprès du Maître de vol par temps froid à Dalaran. Elle permet d’utiliser les montures volantes sur le territoire de Norfendre. Dès que l’un de vos personnages a appris le vol par temps froid, il peut acheter au niveau 80 un Tome de Vol par temps froid à Dalaran, au prix de 1000po. Ce livre est lié au compte, ce qui permet de l’envoyer à un reroll pour qu’il apprenne le vol par temps froid dès le niveau 68.
Les montures
Une fois la compétence de monte obtenue, il faut acheter la monture. Il en existe de nombreux types : terrestres, volantes, accessibles à tous ou réservées à certaines classes ou certaines professions,etc… Voici quelques généralités sur les différentes montures, pour plus de précisions référez-vous à l’encyclopédie.
Les montures terrestres de race

Ce sont les premières montures auxquelles vous avez accès. Généralement, vous achèterez en premier la monture de votre race. Chaque race dans WOW a une monture qui lui est propre, et qui s’obtient sans pré-requis :
  • Les nains : un bélier
  • Les gnomes : un mécanotrotteur
  • Les elfes de la nuit : un tigre
  • Les  draeneïs : un elekk
  • Les humains : un cheval
  • Les orcs : un loup
  • Les elfes de sang : un faucon-pérégrin
  • Les taurens : un kodo
  • Les trolls : un raptor
  • Les morts-vivants : un cheval squelette

Vous pouvez cependant acheter la monture d’une autre race de votre faction, à condition d’être exalté auprès de la capitale concernée.
Les montures volantes
Elles ne sont utilisables qu’en Outreterre à partir du niveau 60 (70 pour les plus rapides), et en Norfendre à partir du niveau 77 (ou 68 s’il s’agit d’un reroll, voir plus haut). Si vous n’êtes pas dans ces deux territoires, vous ne pourrez même pas utiliser votre monture volante au sol. Il n’y a pas de monture volante réservée à une race en particulier, comme pour les montures terrestres. Mais il y a une monture volante de base pour l’Alliance (le gryphon), et une pour la Horde (le coursier du vent). Dans la prochaine extension Cataclysme, les montures volantes seront utilisables partout.
Les montures de classe
3 classes dans WOW ont des montures spécifiques, qu’ils obtiennent grâce à des quêtes ou auprès du maitre de classe : le Paladin, le Démoniste et le Chevalier de la Mort. A noter que le Chevalier est le seul a avoir également une monture volante réservée.
Le druide n’a pas de monture propre, mais une forme spécifique de vol, le corbeau. Il peut l’acheter auprès du maître de classe, mais il doit cependant acheter la compétence de vol. Deux versions sont disponibles : la forme volante classique (+60%), et la forme volante épique (+280%).
Les montures de professions
Les ingénieurs peuvent se fabriquer une machine volante qu’ils seront les seuls à utiliser. Ils peuvent aussi construire une moto, qui pourra être conduite par tout le monde. Les couturiers peuvent coudre un tapis volant qui leur est réservé.
Les montures multiplaces
Certaines montures terrestres, en l’occurrence des mammouths ou la moto, peuvent transporter des passagers  supplémentaires et/ou des vendeurs (généralement un réparateur et un vendeur de composants). Cette fonctionnalité étant réservée aux montures terrestres, elle n’a que peu d’intérêt, puisqu’à haut-niveau ces montures de sont plus utilisées qu’à Dalaran. Espérons que des montures volantes multiplaces seront proposées prochainement, pour que je puisse emmener ma douce Bergule en ballade !
Comment obtenir une monture ?
Il y a différents moyens d’obtenir une monture : par l’achat auprès d’un vendeur, contre de l’argent, ou des monnaies spéciales : insignes, pierres du gardien des pierres, marques de champ de bataille, etc… Certains achats ne sont possibles qu’à un certain niveau de réputation.
Certains montures peuvent également se trouver dans le butin d’une créature ou d’un boss. D’autres sont reçues en récompense d’un haut-fait. Enfin, certaines s’obtiennent grâce à un code trouvé dans un jeu de cartes WOW.
Comment faire des loopings ?
Utilisez les touches Inser ou Suppr pour faire un looping avec votre monture volante. Si vous avez changé vos raccourcis, recherchez ceux qui actionnent “Regard vers le haut” ou “Regard vers le bas


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
GGG


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 26
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 26
5: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 08:06 (2011)    Sujet du message: Le guide du debutant pour les montures Répondre en citant

EU WOW Gold moins cher,le rapidement meilleur&le service sécurisé!Valilde maintenant!www.wowgolds.fr,Discount code "wowgoldsfr",il va vous aider d'obtenir le prix moins cher.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: Le guide du debutant pour les montures

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com