world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
la ceuillette des fleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES METIERS -> Herboriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: la ceuillette des fleurs Répondre en citant

Herboriste : Profession de collecte

L'herboristerie est pratiquement indispensable pour l'alchimie. Vous rencontrerez des herbes partout dans le monde, alors pourquoi ne pas prendre cette compétence et profiter de ses avantages ? L'alchimie est une très chouette compétence qui vous permet de concocter toutes sortes de potions améliorant l'efficacité d'un personnage.


Les début de l'herboriste

Premièrement, vous avez besoin de mettre un peu d'argent de côté et ensuite de vous rendre auprès d'un entraîneur spécifique. La plupart du temps, les alchimistes se trouvent auprès des herboristes, vous pouvez donc facilement apprendre les deux compétences aux mêmes endroits.


Trouver des plantes

Une fois que vous avez appris les bases, vous êtes prêts à commencer votre nouvelle vie. Herboristerie ne nécessite pas d'objets supplémentaires pour être utilisé. Soyez simplement sûr d'avoir assez d'emplacements de libre pour toutes vos herbes. Si vous avez un stock d'herbes que vous ne pouvez pas utiliser, placez-le simplement dans votre banque ou vendez-les aux autres joueurs.

En apprenant les bases du métier, vous avez obtenu la compétence "Cherchez des herbes", qui vous permet de trouver les herbes reconnaissables au point jaune sur la mini-carte. Pour l'utiliser, déposez simplement l'icône vers la barre d'action et pressez le bouton correspondant. N'oubliez pas de maintenir la compétence active afin de ne pas bêtement passer à côté de plantes importantes !

Si, pendant que vous vous baladez, vous voyez un point jaune sur la mini-carte, c'est tout simplement que vous avez découvert une plante. Bougez votre curseur sur la mini-carte et appuyez sur le point. Une petite fenêtre apparaîtra et affichera le nom de la plante. Si vous décidez de la récolter, faites-le. Soyez quand même attentif aux monstres qui pourraient vous attaquer pendant ce temps-là.

Les plantes peuvent pousser sous l'eau et même dans les donjons, ne l'oubliez pas !


Récupérer le matos

Approchez tout d'abord de la plante. Lorsque vous êtes suffisamment proche, le curseur clignotera et vous commencerez la récolte. Si vous manquez votre coup, réessayez. Toutes les plantes demandent un niveau minimum dans la compétence avant de pouvoir être récoltées. Si votre compétence est trop basse, vous ne pourrez pas collecter l'herbe. Une fois que vous avez réussi, une fenêtre affichant les détails de la plante apparait. Chaque plante contient généralement de 1 à 3 herbes. Cliquez-droit sur l'herbe dans la fenêtre afin de la placer dans votre sac à dos. Une fois les herbes récupérées, la plante disparaît.


Niveau de compétence requis pour les plantes

Chaque plante nécessite d'avoir un certain niveau dans la compétence pour être récoltée. En fonction du niveau de la plante, vous pouvez gagner plus ou moins de points de compétences en la récoltant. Plus votre niveau de compétence est éloigné du niveau de la plante, moins vous avez de chance que votre niveau de compétence augmente en la récoltant. Le niveau requis pour utiliser une plante correspond également à la région où elle se trouve. Les plantes les plus faciles poussent dans les régions de bas niveau, tandis que les plantes les plus difficiles se situent dans les zones de haut niveau.


Lieux de récoltes des plantes

Chaque plante peut être trouvée à des endroits precis suivant le niveaux de difficulter de ceuillettes 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES METIERS -> Herboriste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com