world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

LE FILM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: LE FILM Répondre en citant

Robert Rodat écrira le scénario du film sur World of Warcraft
Sam Raimi le réalisateur, a choisit Robert Rodat (connu pour le scénario de : on a sauvé le soldat Ryan, le patriote...) pour écrire l'histoire du film.
Sur le site de MTV, on peut lire l'interview en anglais dont voici un extrait:
Nous voulons être vraiment fidèles au jeu comme à la Horde ou à l'Alliance ainsi qu'à sa mythologie et aux archétypes que représente le jeu. Je pense que nous sommes prêt pour rendre le film proche du jeu, choisir une ou plusieurs régions avec le plus d'authenticité possible.

Mais nous avons notre scénariste, Robert Rodat, qui a créé une histoire originale dans ce monde pour qu'il soit comme une aventure de World of Warcraft. Mais évidemment c'est très différent parce que c'est plus étendu et adapté pour un film.

Je n'ai jamais fait de film sur un jeu vidéo, mais mon approche est de travailler avec le meilleur scénariste que je puisse trouver, dans ce cas présent Robert Rodat, afin de créer une grande aventure dans l'environnement fantastique de World of Warcraft tout en respectant sa mythologie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 09:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.