world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
Le tournoi d'argent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:58 (2009)    Sujet du message: Le tournoi d'argent Répondre en citant

LE TOURNOI D'ARGENT
 
HISTOIRELes vents froids du nord soufflent sur les glaciers de la Couronne de glace. Le soleil atteint à peine les terres gelées avec ses rayons. Le roi-liche rassemble sa puissance, les séides du Fléau entament la destruction partout. Les sanguinaires Vrykuls promettent d'éviscérer les aventuriers trop stupides pour saisir leurs terres. Or, dans le coin nord du grand glacier, quelque chose défie la menace du roi auto-proclamé. Des travailleurs, dont la sueur coule comme une rivière, sont embauchés pour construire un Coliseum. Cris de montures ou triomphes de leur cavaliers, hommes et femmes, représentants tous les peuples d'Azeroth, luttent pour prouver leur valeur aux membres du tournoi d'argent et de leurs propres factions en guerre. 

Malgré le danger imminent du roi-liche, en dépit de la haine entre le roi et Varian Garosh Hellscream, et malgré le temps qui "dure" serait un mot doux, les héros d'Azeroth luttent pour déterminer qui devra faire face à l'horreur qu'est devenu Arthas ... 

En selle! Prenez votre tour et votre lance de combat, les frères et sœurs! Aau nom de la croisade d'Argent ! Donnez votre sang pour la Horde et supporter toutes les douleurs de l'Alliance !
Le tournoi d'argent marquera la sortie des Secrets d'Ulduar. La Croisade d'argent invite tous les joueurs à cet évènement en jeu permanent afin de tester leur habileté face à d'autres adversaires qui s'opposent également au roi-liche et à son Fléau. Des représentants de chaque capitale, d'Orgrimmar à Hurlevent, ont fait le voyage jusqu'à la côte nord-ouest de la Couronne de glace, où se déroule ce tournoi, pour participer aux épreuves. Tout volontaire est le bienvenu au pavillon d'Argent, situé à l'ouest de l'enceinte du tournoi, pour se lancer dans les épreuves qui en feront le champion tout en se préparant à affronter l'ennemi de tous les êtres vivants.
LES QUETES


 

 
Etape 1
Le tournoi d'Argent : Parlez à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour vous inscrire au tournoi.
Félicitations, vous obtenez votre premier haut-fait : l'aspiration à l'Argent !
Etape 2
La maitrise de la mélée : Équipez votre lance et montez le Palefroi quel'dorei à l'écurie qui se trouve devant le pavillon. Parlez à Jeran Boisclos et utilisez 5 fois le Coup de lance sur une Cible de mêlée. Puis retournez voir l’Arcanist Taelis dans l’Enceinte du tournoi d’Argent.
La maitrise de la charge : Équipez votre lance et montez le Palefroi quel'dorei à l'écurie qui se trouve devant le pavillon. Parlez à Rugan Ventracier et Chargez 2 Cibles de charge vulnérables. Puis retournez voir Avareth Frappe-rapide dans l’Enceinte du tournoi d’Argent.
La maitrise du brise-bouclier : Équipez votre lance et montez le Palefroi quel'dorei à l'écurie qui se trouve devant le pavillon. Parlez à Valis Chassevent et utilisez le Brise-bouclier sur 2 Cibles à distance vulnérables. Puis retournez voir l’Éclaireur Shalyndria dans l’Enceinte du tournoi d’Argent.
Etape 3
Prêt pour le défi : Apportez à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, 15 Sceaux d'aspirant pour indiquer que vous souhaitez participer au Défi de l'aspirant. 

Compléter les quêtes journalières suivantes pour gagner suffisamment de sceaux d'aspirant (5 par jour maximum).
Une lame digne d'un champion : Récupérez le Brant en frêne et apportez-le à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Une arme remarquable : Apportez la Lame de Drak'Mar à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Le fil de l'hiver : L'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, vous demande de lui rapporter le Fil de l'hiver.
Sachez tenir les rênes : Frappez 5 fois une Cible de mêlée avec un Coup de lance, utilisez 2 fois un Brise-bouclier sur 2 Cibles à distance vulnérables, utilisez 2 fois la Charge sur des Cibles de charge vulnérables, puis retournez voir l'Eclaireur Shalyndria dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Entrainement sur le terrain : Avareth Frappe-rapide, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, vous demande de tuer 10 membres du Fléau de la Couronne de glace. Vous pouvez tuer des membres du Fléau partout dans la Couronne de glace, sauf au Bombardement.
Etape 4
Le défi de l'aspirant : Parlez à l'Écuyer David pour invoquer votre adversaire. Une fois le Vaillant d'argent vaincu, retournez voir l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
A la suite de celà une de ces quêtes vous sera proposée en faction de votre race:Un vaillant de l'Exodar : Parlez à Colosos, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour devenir "un vaillant/une vaillante" de l'Exodar.
Un vaillant de Forgefer : Parlez à Lana Rudemartel, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour devenir "un vaillant/une vaillante" de Forgefer.
Un vaillant de Hurlevent : Parlez au Maréchal Jacob Alerius, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour devenir "un vaillant/une vaillante" de Hurlevent.
Un vaillant de Darnassus : Parlez à Jaelyne Chant-du-soir, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, pour devenir "un vaillant/une vaillante" de Darnassus.
Un vaillant de Gnomeregan : Parlez à Ambrose Étinceboulon dans l'Enceinte du tournoi d'Argent pour devenir "un vaillant/une vaillante" de Gnomeregan
Et un notre haut-fait : La valeur de l'Argent !

Etape 5
Le devoir du vaillant, complète les quêtes journalières suivantes en rapportant suffisamment deSceaux de vaillance pour continuer (25 sceaux au total avec 5 par jour maximun).
Une lame digne d'un champion : Récupérez le Brant en frêne et apportez-le à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Une arme remarquable : Apportez la Lame de Drak'Mar à l'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Le fil de l'hiver : L'Arcaniste Taelis, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, vous demande de lui rapporter le Fil de l'hiver.
Entrainement sur le terrain d'un vaillant : Sire Marcus Barlowe, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, veut que vous tuiez 10 créatures du Fléau de la Couronne de glace. Vous pouvez tuer des créatures du Fléau partout dans la Couronne de glace, sauf au Bombardement.
La grande mélée : Apportez 3 Marques de vaillant au Capitaine Joseph Holley, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent
Au portes de l'ennemi : Capitaine Joseph Holley, dans l’enceinte du tournoi d’Argent, veut que vous tuiez 1 Commandant de la garde d'os, 10 Eclaireurs de la garde d'os et 3 Lieutenants de la garde d'os.
Etape 6
Le défi du vaillant : Parlez à l'Écuyer Danny pour invoquer votre adversaire. Quand vous aurez vaincu le Champion d'argent, retournez voir Jaelyne Chant-du-soir dans l'Enceinte du tournoi d'Argent
Etape 7
La naissance d'un champion : Parlez à la Justicière Mariel Coeur-vrai, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Etape 8
Eadric le Pure : Parlez à Eadric le Pur, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
La plaie du fléau : Parlez à Crok Plaie-du-Fléau, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.
Etape 9
Commencez à remporter des Sceaux de champions avec ces quêtes journalières pour obtenir les récompences.
La menace vient d'en haut : Eadric le Pur, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, vous demande de vaincre Frissegueule et 3 Sectateurs bombardiers.
Sur le territoire ennemi : Cellian Bonmatin, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent, vous demande de tuer 15 membres du Fléau de la Couronne de glace. Vous pouvez les tuer partout dans la Couronne de glace, excepté dans le Bombardement.
Bataille devant la citadelle : Crok Plaie-du-Fléau, dans l’enceinte du tournoi d’Argent, veut que vous tuiez 1 Commandant de la garde d'os, 10 Eclaireurs de la garde d'os et 5 Lieutenants de la garde d'os.
Entre champions... : Apportez 4 Marques de champion à Illyrie Crépuscule, dans l'Enceinte du tournoi d'Argent
Après avoir terminé la naissance d'un champion, toutes les quêtes journalières des autres factions s'ouvrent à vous pour devenir champion des autres races.

Une autre suite de quêtes est disponible au début de votre aventure au tournoi d'Argent : 
Le chevalier noir des marches de l'ouest ? : Menez une enquête sur les déclarations du Chevalier noir, puis rapportez vos découvertes à la Croisée Rhydalla dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.

Le chevalier noir des pins argentés : Menez une enquête sur les déclarations du Chevalier noir, puis rapportez vos découvertes à la Croisée Rhydalla dans l'Enceinte du tournoi d'Argent

Le cristal de voyant : Apportez un Cristal de voyant à la Croisée Rhydalla dans l'Enceinte du tournoi d'Argent.

Vous ne pouvez terminer cette série qu'une fois champion. 


LA JOUTE
 
Le combat de joute est simple à débuter et devient difficile pour devenir maitre. Vous commencerez avec une lance de votre faction que vous obtenez automatiquement et la monture sera disponible dans l'étable à l'extérieur. Vous voici prêt !
Gardez en tête que vous ne pouvez monter que les montures de votre faction pour en devenir champion. 

Votre monture possède les compétences suivantes :Coup de lance : Une attaque de mêlée qui inflige 3250 points de dégâts.
Brise-bouclier : Une attaque à distance qui inflige 2000 points de dégâts et enlève une couche de Défense à l'adversaire
Charge : Vous chargez et infligez 8500 points de dégâts à l'adversaire en plus de lui enlever une de ses couches de Défense
Défense : Réduit les dégâts subis de 30%. Les frappes avec Brise-bouclier ou Charge enlèvent une couche de Défense. Jusqu'à 3 couches de Défense peuvent être cumulées.
Rafraichir la monture : Soigne votre monture. Ne peut être utilisé qu'en dehors des combats
Duel : Défiez un autre combattant en duel sur vos montures 
 
Quand vous joutez, vous devez avoir une tactique de combat pour mener à bien votre victoire. 
La plus simple est d'accumuler 3 fois la Défense avant de démarrer puis garder votre ennemi à distance et envoyez lui un Brise-bouclier afin de réduire la sienne de défense. 
Pensez à bien garder votre défense à 3 ! Le bouclier passe au vert sur votre monture. 
Quand l'ennemi est vulnérable alors Chargez le ! Puis envoyez des Coups de lance.
Recommencez ainsi de suite.RECOMPENSES
Alliance
Bélier de Forgefer rapide 100 sceaux 
Grand elekk de Brume-azur 100 sceaux
Palefroi d'Elwynn rapide 100 sceaux
Sabre-de-brume darnassien rapide 100 sceaux
Turbotrotteur100 sceaux
Hippogriffe d'Argent 250 sceaux

Tabard de Darnassus 50 sceaux 
Tabard de Forgefer 50 sceaux 
Tabard de Gnomeregan 50 sceaux 
Tabard de Hurlevent 50 sceaux 
Tabard de l'Exodar 50 sceaux 

Agneau d'Elwynn 40 sceaux 
Flagellin du val d'Ammen 40 sceaux
Jeune pousse de Teldrassil 40 sceaux
M�cacuicui 40 sceaux
Ourson de Dun Morogh 40 sceaux

Bâton sylvestre d'argent 25 sceaux 
Claymore du prophète 25 sceaux
Coupe-os de Gnomeregan 25 sceaux
Dague de la lune montante 25 sceaux
Dague de la pureté lunaire 25 sceaux
Pilonneur de Forgefer 25 sceaux
Protecteur de Teldrassil 25 sceaux
Tromblon de Khaz Modan 25 sceaux

Bannière d'Orgrimmar 15 sceaux 
Bannière de Fossoyeuse 15 sceaux 
Bannière de Lune-d'argent 15 sceaux
Bannière de Sen'jin 15 sceaux
Bannière des Pitons du Tonnerre 15 sceaux

Bottines de l'écuyer fervent 10 sceaux
Bottines des rêves murmurants 10 sceaux
Ceinture de la furie sauvage 10 sceaux
Collier des crânes volés 10 sceaux
Croquenots couverts de sang 10 sceaux
Echarpe de la fierté proclamée 10 sceaux
Fureur de jouteur 10 sceaux
Gantelets du toucher guérisseur 10 sceaux
Liens de sauvagerie inextinguible 10 sceaux
Pendentif du croisé d'émeraude 10 sceaux
Pendentif du tranchant-rasoir 10 sceaux
Sangle de la fureur �quine 10 sceaux
Sautoir de la fureur farouche 10 sceaux
Horde
Cheval de guerre des Réprouvés rapide 
Faucon-pérégrin de Lune-d'argent rapide 
Grand kodo de Mulgore 
Loup d'Orgrimmar rapide 
Raptor sombrelance rapide
Hippogriffe d'Argent

Tabard d'Orgrimmar 
Tabard de Fossoyeuse 
Tabard de Lune-d'argent 
Tabard de Sen'jin 
Tabard des Pitons du Tonnerre 

Balai enchanté 
Chauve-souricette de Tirisfal 
Fétiche de Sen'jin 
Scorpion de Durotar 
Trottineur de Mulgore

Bâton de la fureur farouche 
Carabine longue lame-crochue de Sen'jiin 
Destructeur spinal 
Ecraseur corne-sinistre 
Estramaçon des Sin'dorei 
Hache du protecteur de Sen'jin 
Lame de la banshee funèbre 
Scalpel d'apothicaire royal 

Bannière d'Orgrimmar 
Bannière de Fossoyeuse 
Bannière de Lune-d'argent 
Bannière de Sen'jin 
Bannière des Pitons du Tonnerre

Bottines de l'écuyer fervent 
Bottines des rêves murmurants 
Ceinture de la furie sauvage 
Collier des crânes volés 
Croquenots couverts de sang 
Echarpe de la fierté proclamée 
Fureur de jouteur 
Gantelets du toucher guérisseur 
Liens de sauvagerie inextinguible 
Pendentif du croisé d'émeraude 
Pendentif du tranchant-rasoir
Sangle de la fureur équine 
Sautoir de la fureur farouche


HAUT-FAITS
L'aspiration à l'Argent 
La valeur de l'Argent 
Désarçonné ! 
Jouter n'est pas tuer 
Champion de Hurlevent
Champion de Forgefer
Champion de Gnomeregan 
Champion de l' Exodar
Champion de Darnassus
Champion d'Orgrimmar
Champion de Sen'jin
Champion des Pitons du tonnerre
Champion de Fossoyeuse
Champion de Lune-d'argent 
Champion de l'Alliance
Champion de la Horde



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
GGG


Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2011
Messages: 26
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 26
5: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Le tournoi d'argent Répondre en citant

Bienvenue sur le site www.cheapwowgolds.fr!Nous fournissons tous les WOW Gold,WOW PO.Vous pouvez acheter Gold WOW Ici.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Le tournoi d'argent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com