world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
la couture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES METIERS -> la Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: la couture Répondre en citant

Tailleur : Profession de production

La couture permet aux joueurs de découper et moduler différents morceaux de tissu pour en faire des armures, sacs, chemises et d’autres vêtements. Les tailleurs jouent un rôle important dans les guildes car ils peuvent créer des sacs pour toute la guilde si des membres collectent les bons ingrédients. Les tailleurs sont responsables de la création de vêtements pour les classes porteuses de tissu : Mages, Démonistes et Prêtres. Ils peuvent aussi faire des objets de tissu pour les autres classes qui peuvent porter du tissu, du moins si ce vêtement est spécialement attirant.


Sacs

Seuls les tailleurs peuvent faire des sacs. Les joueurs peuvent obtenir des sacs par ce que laissent tomber les monstres, par des quêtes ou par des marchands. Cependant, les tailleurs peuvent fournir des sacs en plus grande quantité et moins chers que chez un marchand. Chaque classe a besoin de sacs, ce qui rend les tailleurs très populaires, surtout pour les joueurs cherchant des sacs à 6 ou 8 emplacements. Au fur et à mesure qu'ils montent de niveau, les tailleurs trouveront plus facilement les ingrédients pour les sacs, ils pourront donc en faire facilement.


Vêtements spéciaux

Les tailleurs peuvent aussi créer des tenues spéciales ou des tenues formelles. Celles-ci peuvent impressionner les gens en ville ou être utilisées pour des occasions spéciales.


Chemises

Les tailleurs peuvent créer beaucoup de chemises différentes. En plus d’être disponibles en différentes couleurs, ces chemises ont aussi différents styles. Ces chemises peuvent des fois être proéminentes sur un personnage, cela dépend de l’équipement qu’il porte. Une chemise peut donner un bien meilleur look à un personnage. Les tailleurs peuvent donc aussi vendre des chemises aux joueurs qui désirent améliorer leur look.


Ingrédients de recettes

La couture n’exige aucune compétence de collecte. Vous devrez collecter les bons ingrédients sur des monstres ou les acheter à d’autres joueurs. Si vos amis savent que vous êtes un tailleur, ils peuvent aussi collecter les ingrédients de couture pour vous, du moins si vous leur dites exactement ce dont vous avez besoin.

Les principales matières premières pour les tailleurs sont le lin, la laine, la soie et le tissu de mage. Ces objets sont généralement lâchés par des monstres humanoïdes. Vous pouvez demander autour de vous pour savoir quels monstres spécifiques les lâchent. Les recettes exigent du fil ou peut-être un colorant qui est à acheter chez un marchand. Vous pouvez aussi, en plus, avoir besoin de cuir, de gemmes, de potions ou d’autres ingrédients spéciaux créés par un autre artisan. Le cuir se trouve chez les dépeceurs, vous devrez donc probablement en acheter chez un autre joueur ou l’obtenir par l’intermédiaire d’un ami. Les gemmes sont trouvées sur les monstres, dans les coffres à trésor, en minant, en pêchant et grâce au vol à la tire des Rogues. Les potions seront achetées ou données par un alchimiste.


Couture

Les tailleurs n’exigent aucun équipement spécial pour créer les objets, alors que les forgerons ont par exemple besoin d’une enclume. Les tailleurs peuvent créer où ils veulent à partir du moment où ils ont les bons ingrédients.


Autres Informations


  • La profession Dépecer peut aller de paire avec la couture, vous pourrez ainsi collecter le cuir pour certaines formules.
  • Le plus haut niveau pour un tailleur est Artisan.
  • Les types de tissus sont le lin, la laine, la soie, le tisse-mage, l'etoffe runique,le tisse neant


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES METIERS -> la Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com