world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
comment faire 54 emblemes de conquete par jour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: comment faire 54 emblemes de conquete par jour Répondre en citant

54 emblèmes de conquête par jour (en groupe de 5)
Pour obtenir ces emblèmes de conquête, trouvez 4 joueurs disponibles et fiables et lancez vous dans les donjons héroïques (il vous faudra entre 6 heures et 15 heures de jeu pour réunir 54 emblèmes, suivant que vous êtes en guilde ou en groupe pur pick up !). L'idée est de réaliser les donjons dans l'ordre le plus optimisé possible pour ne pas perdre trop de temps en déplacement (et il y en a beaucoup !)


Commencez par prendre les quêtes du donjon en mode normal et héroïque du jour. La première vous récompensera d'un emblème de conquête tandis que la quête héroïque vous récompense de deux emblèmes de triomphe !

0. L'Épuration de Stratholme (5 emblèmes)

Pour débuter, le plus efficace est de commencer par L'épuration de Stratholme dans Tanaris puis de revenir à l'aide de la pierre de foyer.
Si vous réussissez le timer de 25 minutes vous aurez 5 emblèmes de conquête (sinon 4).
Revenez à Dalaran
1. Le fort pourpre (+3 emblèmes)
Revenez à Dalaran et effectuez le fort Pourpre qui est une instance assez facile pour 3 emblèmes de plus
2. Ahn'kahet : l'Ancien royaume & Azjol-Nérub (+8 emblèmes)

Dans la zone de la désolation des dragons, Azjol-Nérub vous donnera 3 emblèmes facilement en un peu plus de 10 minutes. Juste à côté, Ahn'kahet est plus difficile mais rapporte 5 autres emblèmes
3. Le Nexus et L'Oculus (+9 emblèmes)
Direction la Toundra Boréenne, pour deux instances toutes proches l'une de l'autre qui vous apporteront respectivement 4 et 5 emblèmes respectivement.
Retour à Dalaran avec la pierre de foyer pour prendre des munitions, réparer, des régents, etc...
4. L'Epreuve du Croisé (+3 emblèmes)
De Dalaran, dirigez vous vers la couronne de glâce, à l'emplacement du tournoi d'argent et du Colisée. La nouvelle instance héroïque, l'épreuve du croisé, vous récompensera de 3 nouveaux emblèmes de conquête en plus d'excellents loots.
5. Les salles de pierres et les salles de foudre (+8 emblèmes)

Direction Les pics Foudroyés, dans la zone d'Ulduar, pour deux nouvelles instances : les salles de pierres et les salles de foudre. Chacun de ces instances vous donnera 4 emblèmes supplémentaires.
N'oubliez pas de réparer et acheter de nouveau des munitions à la sortie de ces instances. Puis envolez vous pour Zul'Drak.
6. Gundrak (+5 emblèmes)
Les trolls de Gundrak vous offriront 5 nouveaux emblèmes assez facilement.
7. Donjon de Drak'Tharon (+4 emblèmes)
A partir de Grundak, dirigez vous au Sud Ouest pour Les Grisonnes et le Donjon de Drak'Tharon. Le donjon est très facile et vous récompensera de 4 emblèmes de conquête supplémentaires.
8. Le Donjon d'Utgarde et Le Cime d'Utgarde (+7 emblèmes)

Dernière étape de votre périple, la zone du Fjord Hurlant, au Sud Est de Norfendre. Deux donjons héroïques vous attendent. Le plus simple est le donjon d'Utgarde qui devrait être réalisé en moins d'une vingtaine de minutes et vous procurer 3 emblèmes. Pour finir, Le Cime d'Utgarde est certainement beaucoup plus difficile mais vous permet de gagner éventuellement un Rênes de proto-drake bleu et surtout l'assurance de 4 emblèmes supplémentaires.

Soit un total de 54 emblèmes de conquête et deux emblèmes de triomphe !



source  :  http://www.millenium.org


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
oph


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 129
5: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:43 (2011)    Sujet du message: comment faire 54 emblemes de conquete par jour Répondre en citant

Promotion chaude WOW Gold maintenant!Profitez de WOW PO moins cher,livraison instantanée en 10mns de Gold WOW.Prix de PO WOW est très bas.Vous pouvez acheter WOWGold Ici.Cet article provient de http://www.cheapwowgolds.fr/.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: comment faire 54 emblemes de conquete par jour

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com