world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

les worgens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES RACES DE L'ALLIANCE -> les Worgens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: les worgens Répondre en citant

Les worgens sont une race de féroces bêtes louves dont le seul nom suffit à provoquer des frissons. De nombreuses théories circulent sur leur histoire, mais leurs origines restent nimbées de mystère.

Plusieurs documents attestent que la présence des worgens en Kalimdor remonte à un certain temps déjà. En fait, des découvertes récentes semblent suggérer que leur véritable origine aurait un lien avec les elfes de la nuit et un ordre druidique très secret du lointain passé du continent. Mais tant que de nouvelles preuves n’auront pas été découvertes, ces informations resteront du domaine de la spéculation.
La première apparition avérée des worgens dans les Royaumes de l’est date de la Troisième guerre, lorsque l’archimage Arugal les utilisa comme arme pour contrer le Fléau. Mais ces armes se retournèrent rapidement contre leur maître, et la malédiction des worgens s’étendit rapidement parmi la population humaine, transformant hommes et femmes ordinaires en créatures féroces et voraces.
Arugal prit de nombreux worgens sous son aile et se retira dans l’ancien manoir du baron d’Argelaine, domaine désormais connu sous le nom de donjon d’Ombrecroc. Mais la malédiction n’était pas pour autant circonscrite. Elle persista dans les terres des Pins argentés et s’étendit jusqu’à la mythique nation isolée de Gilnéas, où elle prit rapidement des dimensions dramatiques.
Les citoyens de Gilnéas se retrouvèrent piégés, sans aucune échappatoire. Ils se retirèrent au plus profond de leur domaine reclus, où ils survécurent dans la crainte de la présence sauvage qui rôdait juste à l’extérieur des barricades.
Les tensions s’amplifièrent au fil du temps parmi les citoyens exilés, et une guerre civile éclata, qui menace aujourd’hui de déstabiliser encore plus cette nation en difficulté.
Mais certains Gilnéens gardent encore espoir. Nombre d’entre eux continuent à croire qu’un traitement contre cette malédiction worgen pourrait exister, même si beaucoup d’autres ont presque définitivement abandonné, craignant que, si les barricades venaient à tomber, leur humanité soit perdue à tout jamais.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dav43
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:59 (2009)    Sujet du message: les worgens Répondre en citant

Les Worgens

Si les Gobelins se trouvent dans un monde aux couleurs chatoyantes, il en va tout autrement pour les Worgens. D'ailleurs, je pourrais faire exactement la même remarque que pour les Gobelins, c'est-à-dire que les joueurs de l'Alliance qui créeront un Worgen se retrouveront dans une ambiance totalement différente de ce qu'ils ont pu connaître auparavant. Dès mon arrivée, le ton est donné avec plusieurs personnages emprisonnés, tête et bras bloqués. L'ambiance est particulièrement sombre et on sent qu'un mal profond ronge le peuple de Gilneas.

Libéré par un PNJ, je décide de me balader un peu dans la zone sans prendre aucune quête, tout simplement parce que je n'en ai pas le temps. Si aucune emote n'est disponible (je me demandais quelle était la danse prévue par Blizzard), la transformation en Worgen est de son côté bien implantée. Loin d'être un simple "pouf" comme on le trouve pour les formes du Druide, la transformation de l'humain en Worgen prend plusieurs secondes. C'est tout d'abord le bras qui se métamorphose. Les griffes poussent rapidement et la transformation gagne rapidement le reste du corps. Une ombre aux yeux rouges apparaît brièvement au-dessus du personnage et me voici désormais en Worgen. Waouw, ça en jette !

Franchement, ça le fait. Je suis sûr que vous serez nombreux à créer un Worgen dans l'unique but de vous métamorphoser. L'aspect loup-garou est d'ailleurs indispensable pour combattre. Si c'est vous qui vous faites attaquer, sachez tout de même que la transformation est instantanée. Ben oui, s'il faut attendre 3-4 secondes que la métamorphose se termine, vous avez largement le temps de passer de vie à trépas en PvP Wink

La zone de départ de cette nouvelle race de l'Alliance est particulièrement mystérieuse. Le brouillard ne semble jamais loin et on sent que l'atmosphère est lourde, pesante. Les gens qui habitent ici ne sont pas heureux et portent un lourd fardeau sur les épaules. Cela n'empêche pas la zone d'être magnifique, avec un manoir superbe planté en haut d'une colline. Il me narguait tellement que j'ai bien essayé d'y aller, mais sans succès. Il faut probablement effectuer diverses quêtes ou emprunter un chemin que je n'ai pas trouvé. J'ai également noté la présence de vaisseaux Réprouvés qui attaquent à vue tout Worgen qui s'en approche d'un peu trop près.

Je vous parlerais bien de la compétence raciale Darkflight, qui permet d'améliorer la vitesse de déplacement de 70% pendant quelques secondes, mais l'effet de vitesse est pour l'instant assez moche et on voit que les développeurs ont encore un peu de boulot devant eux. Non, ce qui m'a frappé, c'est vraiment cette ambiance unique qui devrait motiver de nombreux joueurs de l'Alliance à créer un Worgen, ne serait-ce que pour quelques niveaux

source judgehype

dav43
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: les worgens Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: les worgens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES RACES DE L'ALLIANCE -> les Worgens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.