world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

Origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES RACES DE LA HORDE -> Les Gobelins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Origine Répondre en citant

À l’origine esclave des trolls de la jungle de l’île de Kezan, le peuple gobelin était contraint d’extraire du minerai de kaja'mite dans les entrailles volcaniques du mont Kajaro.

Les trolls utilisaient ce puissant minerai pour leurs rituels vaudous, mais il eut un effet inattendu sur les esclaves qui y étaient exposés en permanence : il insuffla une aux gobelins une intelligence et une ruse surprenantes. Fabriquant en secret leurs propres puissants instruments d’ingénierie et d’alchimie, les gobelins renversèrent rapidement leurs oppresseurs et s’approprièrent le territoire de Kezan. Les mines, qui étaient autrefois leurs geôles, leurs camps de travail et la base de leur rébellion devinrent la ville de Terremine. Serpentant au cœur de l’île en un étourdissant réseau de tunnels, chambres et conduites de lave, Terremine illustre parfaitement la structure mentale complexe et imprévisible des gobelins.
http://www.wow-europe.com/cataclysm/_images/screenshots/ss15.jpg

La cupidité naturelle des gobelins les éleva rapidement au rang de maîtres du commerce. Les princes marchands apparurent au cours de la Première guerre, lorsque les gobelins les plus intelligents apprirent à tirer parti du conflit. Ils amassèrent d’énormes fortunes, et l’île de Kezan devint une plaque tournante pour des flottes entières de vaisseaux marchands gobelins. Au cours de la Deuxième guerre, l’un des princes marchands accepta de louer les services de sa faction à la Horde. Après la défaite de cette dernière, les gobelins tirèrent les leçons de l’échec cuisant de leurs confrères et réalisèrent qu’ils pouvaient doubler leurs profits s’ils ne se cantonnaient pas à une seule relation de manière aussi restrictive. À la fin de la Troisième guerre, ils fournissaient des armes, véhicules et services clandestins à la Horde et à l’Alliance. Mais cette situation n’était pas faite pour durer...
Depuis peu, les gobelins de Kezan sont à nouveau en conflit avec l’Alliance – des rencontres incongrues et peu rentables avec des membres de cette faction ont incité certains princes marchands à renoncer à leur confortable neutralité. Reforgeant d’anciens pactes avec leurs alliés du passé, les gobelins ont été accueillis dans la Horde à bras ouverts.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dav43
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 12:04 (2009)    Sujet du message: Origine Répondre en citant

Le Gobelin que j'ai créé était un Chaman, une classe que je connais très peu. Mais bon, vu que je n'avais que 10 minutes à consacrer à chaque race, je ne me suis pas attardé sur l'écran de création des personnages. J'ai seulement remarqué qu'on peut suffisamment modifier le visage des Gobelins pour leur donner un air tantôt sympathique, tantôt franchement désagréable à toute personne qui désirerait vous parler.

Mon cher Gobelin démarre son périple sur un radeau, non loin de la plage. Ma première quête consistera à nager afin de me rendre auprès de différents tonneaux flottant un peu partout autour de moi. Même s'il y a quelques requins par-ci par-là, il n'y a rien de bien méchant pour les habitués de WoW que vous êtes. En rendant la quête chez un autre PNJ, je me rends compte à quel point la zone est différente de ce qu'ont connu la plupart des joueurs de la Horde jusqu'à présent : des gadgets dans tous les sens (le talent racial permettant de se projeter en avant est très amusante), un sens de l'humour très "gobelin", une forêt luxuriante, des couleurs vives, etc. L'île n'a absolument rien à voir avec ce que connaissent les Morts-Vivants et d'autres races. On se rend également compte du chemin parcouru depuis les classes d'origine. La zone est bien plus fournie en décors, la faune et la flore sont omniprésentes.

Les seconds PNJ que je rencontre se trouve sur un bateau échoué. Il me demande dans un premier temps de jeter des bananes aux gorilles du coin, de récupérer des caisses près des arbres, ou encore de tuer quelques raptors. Ils m'enverront ensuite vers une caverne située un peu plus loin. Hélas, je n'ai pas le temps de pousser plus loin les quêtes, j'ai simplement eu le temps de remarquer que l'histoire semble plus poussée que ce que nous avons connu depuis le lancement de World of Warcraft, du moins en ce qui concerne le début du jeu. On sent que Blizzard a beaucoup appris avec Wrath of the Lich King et que nous bénéficierons de quêtes plus intéressantes.

Avant de passer aux Worgens, je décide d'aller me balader un peu dans l'île. J'y croiserai un camp de PNJ humains de l'Alliance ainsi qu'un espace bondé de plantes agressives. Quand je dis bondé, je ne mens pas, elles étaient des dizaines. Celles-ci sont d'ailleurs coupées par le joueur lors d'une quête où le personnage doit être équipé d'une ceinture spéciale permettant de tourbillonner dans la zone en découpant les plantes sur son passage. Ce ne sont pas moins de 100 plantes qui devront d'ailleurs être coupées.

L'île est superbe et en montant au sommet d'une colline, je bénéficierai d'une vue splendide sur un coin de la zone. Je pourrai notamment y voir la présence d'une autre petit île sur laquelle semblent se trouver quelques structures en ruines. Il me tarde d'aller voir ce qu'il se passe dans le coin !

source : judgehype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2016)    Sujet du message: Origine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES RACES DE LA HORDE -> Les Gobelins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.