world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
des nouvelles de l'addon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: des nouvelles de l'addon Répondre en citant

Les plus grosses informations concernent les Chevaliers de la Mort, ainsi que les raids.
Chevaliers de la Mort:
On a enfin des détails précis sur la classe. Notez donc que:
  • Les Chevaliers de la Mort pourront être créé sur un Royaume à partir du moment où vous avez déjà un personnage de niveau 55 au moins sur ce Royaume.
  • Vous ne pouvez créer qu'un Chevalier de la Mort par Royaume.
  • Les Chevaliers de la Mort "naissent" dans une Nécropole volante aux Maleterres de l'Est, similaite à Naxxramas.
  • Les Chevaliers de la Mort commencent au niveau 55.
  • L'équipement de départ d'un Chevalier de la Mort sera un mélanger de pièces bleues et vertes. Les premières quêtes de classe amélioreront cet équipement par des pièces spécifiques aux Chevaliers de la Mort.
  • Les Chevaliers de la Mort peuvent porter deux armes.
  • Les Chevaliers de la Mort peuvent lever les morts, transformant un cadavre en ghoule qui servira le Chevalier de la même façon qu'un pet de chasseur. Si c'est un joueur mort qui est levé de cette façon, ce sera lui qui controlera la ghoule.
  • Les Chevaliers de la Mort auront une monture squelette : le Deathcharger
  • Les Chevaliers de la Mort auront des runes à la place du mana ou de la rage, elles sont de trois type : Blood, Frost et Unholy. Il y a 6 emplacements pour runes à gérer comme vous le voulez.

Raids :


  • Chaque raid 25 sera aussi disponible dans une version pour 10 joueurs.
  • Les tables de butins seront différentes si vous faites un raid à 10 ou à 25. Les timers seront également séparés, vous pouvez faire le même raid à 10 et à 25 le même jour si vous voulez.
  • À 25, vous aurez bien sûr un meilleur loot qu'à 10, l'équivalent d'un tier au dessus.
  • Aucun boss de raid n'a été conçu pour l'instant. Le travail est loin d'être fini!
  • Il n'y aura pas d'accès à débloquer pour faire les raids

Divers :
  • Les montures de Wrath of the Lich King pourront prendre des passagers. Ces montures marcheront aussi dans l'ancien monde pour les terrestres. Elles seront également très légèrement plus rapides.
  • Chaque instance de Norfendre aura sa version Héroïque.
  • Norfendre est plus grand que l'Outreterre.
  • Les montures volantes seront utilisables en Norfendre au niveau 77. Votre monture volante actuelle pourra être utilisée, ainsi que de nouvelles


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:05 (2008)    Sujet du message: des nouvelles de l'addon Répondre en citant

suite des nouvelle avec les futures mecaniques du jeux


Comme pour Burning Crusade, Wrath of the Lich King ne sera pas qu’une simple extension : en plus d’un continent plus grand que l’Outreterre, de nouveaux donjons aux butins inédits et d’une armée de nouveaux monstres, l’équipe de conception vous a préparé de toutes nouvelles fonctionnalités de jeu pour rendre ce dernier plus accessible, plus vivant et encore plus amusant. Voyez ci-dessous certaines des améliorations qui seront apportées par World of Warcraft: Wrath of the Lich King.

Choix de la difficulté : les donjons et les raids dans Wrath of the Lich King

HLes donjons en mode héroïque ont été l’une des innovations de Burning Crusade les plus appréciées, c’est pourquoi ils seront de retour dans la nouvelle extension. Ainsi, tous les donjons pour 5 personnes auront une variante héroïque qui offrira aux joueurs un défi supplémentaire et un butin amélioré.
Dans cette optique, la grande nouveauté de Wrath of the Lich King sera que, désormais, tous les raids seront disponibles pour 10 ou 25 personnes avec un itinéraire progressif entièrement différent. Ces deux versions seront identiques en termes d’apparence, de conception et de structure : il s’agira du même donjon. Cependant, chacune sera adaptée, réglée et équilibrée selon le nombre de joueurs choisi.
Danse avec les Varleus
Les Aldor et les Clairvoyants étaient intimement liés à tout le contenu de haut niveau de Burning Crusade, et le joueur était amené à faire un choix décisif entre les deux factions. Bien que ces deux factions soient opposées, elles ne se combattent pas ouvertement ; dans Wrath of the Lich King, vous découvrirez davantage de factions opposées entre elles, mais cette fois-ci, leur rivalité pourraient s’intensifier davantage…

Par exemple, les joueurs auront l’occasion de choisir leur camp alors qu’une lutte féroce oppose deux factions en Norfendre. L’une d’entre elles est une race de créatures lupines, connues sous le nom de varleus, qui est en conflit avec un groupe de murlocs hautement évolués. En s’alliant à l’une ou l’autre de ces factions, les joueurs seront inévitablement entraînés dans leur affrontement et découvriront un aspect légèrement différent du jeu selon leur choix.
Dans Wrath of the Lich King, les joueurs peuvent s’attendre à une progression de plus en plus difficile à mesure qu’ils s’approchent du combat final contre Arthas, tant pour 10 que pour 25 personnes. Cette nouvelle mécanique de jeu permet à davantage de joueurs de profiter du contenu de raid de Wrath of the Lich King en fonction de leur façon de jouer préférée. Comme il est bien plus difficile de coordonner 25 personnes que 10, les joueurs qui participeront à un raid de 25 personnages trouveront du butin de meilleure qualité et en plus grande quantité que ceux qui s’aventurent dans un raid à 10.
De plus, les joueurs n’auront plus à terminer un raid à 10 personnes pour en débloquer le mode à 25. Ainsi, plus besoin de quitter son groupe de raid pour continuer la découverte ! Les joueurs seront liés aux instances en fonction de la taille choisie : par exemple, si vous êtes lié à un raid à 10, vous pourrez tout de même rejoindre sa version à 25 personnes sans pour autant perdre votre progression dans sa variante à 10. Cette liberté de choix entre les difficultés de raid donnera aux joueurs l’occasion de tenir un rôle bien plus important lors des raids de Wrath of the Lich King.

Nouvelle mécanique de quêtes et de donjons
Les concepteurs travaillent dur pour s’assurer que la route vers le niveau 80 sera jalonnée de quêtes, très différentes de celles que vous avez pu rencontrer jusqu’alors. Burning Crusade avait innové avec les bombardements aériens et les quêtes journalières : Wrath of the Lich King, à son tour, continuera sur cette lancée en proposant des aventures inédites et plus variées.

Parmi les nouveautés dans la mécanique de jeu, attendez-vous à découvrir des quêtes basées sur des véhicules, qui apporteront une déclinaison intéressante aux concepts développés à l’origine pour le contenu de siège JcJ. Certains types de véhicules et de montures pourront désormais transporter des passagers, donnant au joueur l’occasion de faire échapper un prisonnier d’une enceinte sous haute surveillance en tentant de l’emporter sur le dos d’un cheval, par exemple. Tandis que le PNJ prendra les rennes du cheval, le joueur devra lancer des explosifs et d’autres objets pour mettre en déroute les worgens qui les poursuivront. Dans une autre quête, les rôles sont renversés : le joueur devra faire décoller une machine volante et rechercher les survivants d’une catastrophe. Au-delà même de la possibilité d’embarquer des passagers, Wrath of the Lich King inaugure un nouveau système de combat aérien qui ajoutera une dimension inédite au jeu.


Revenir en haut
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 04:44 (2008)    Sujet du message: des nouvelles de l'addon Répondre en citant

voila un site qui regroupe pas mal d'info a voir

http://www.wow-france.fr/index.php/Wrath-of-the-lich-king


Revenir en haut
oph


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 129
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 129
5: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: des nouvelles de l'addon Répondre en citant

Sell all kinds BOE gears & Mats,WOW Items,even u can not find out in AH.just come to :www.g4pwowitems.com and take discount code"CS"as gift to you lots surprise after u buy ^-^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: des nouvelles de l'addon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com