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les quêtes journalieres

 
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dav43
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MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:24 (2008)    Sujet du message: les quêtes journalieres Répondre en citant

1 - Quêtes journalières : JCJ
2 - Quêtes journalières : Cuisine
3 - Quêtes journalières : Instance
4 - Quêtes journalières : La Garde Ciel Sha'tari
                           - Pré requis : Skettis
                           - Quêtes journalières - Skettis
                           - Quête normale - Skettis
                           - Suite de quêtes - Skettis
                           - Pré-requis – Direction Tranchantes !
                           - Quêtes journalières - Tranchantes
                           - Quête de groupe - Tranchantes
                           - Events - Tranchantes
                           - Récompense de Faction
5 - Quêtes journalières : Ogri’la
                           - Pré-requis
                           - Quêtes journalières – Ogri’la
                           - Quêtes de groupe – Ogri’la
                           - Events – Ogri’la
                           - Récompense de Faction
6 - Quêtes journalières : Aile du néant
                           - Détesté – Neutre : Aile du néant
                           - Neutre – Exalté : Aile du néant


Quêtes journalières : JCJ
 

Les quêtes journalières JCJ consiste à remporté un champ de bataille différents chaques semaines.
Une fois ses quêtes terminées elle vous rapporte 11,99 PO ainsi que 400 points d’honneurs.
Les PNJ donnant ses quêtes sont aux nombres de 5 par factions donc 1 par capitale (à coté de chaque maître de guerre).


 
 


Quêtes journalières : Cuisine 

Les quêtes journalières de cuisine consistent à concocter un plat spécial.
Cette quête vous rapporte 7,59 PO et vous avez le choix aussi entre : [Tonneau de poissons] ou  [Caisse de viande] .
Le PNJ donnant cette quête est un gobelin se trouvant à Shattrath (62 :16) du nom de « Le Rokk »


 


Quêtes journalières : Instance 

2 types de quêtes journalières sont proposés pour cette catégorie. D’une part vous pourrez effectuer une instance normale et vous serez récompenser par 16,39 PO ainsi que 2 x [Clé de la prison de l'Ethereum] et d’autre part vous pourrez effectuer une instance héroïque ou vous serez récompenser de 24,60 PO ainsi que de 2 x [Insigne de justice] .


 

Quêtes journalières : La Garde Ciel Sha’tari 

La Garde-Ciel Sha’tari s’occupe de la sécurité aérienne de Shattrath. Leur premier camp se situe à Skettis (Forêt de Terrokar) adossé aux camps Arakkoas, tandis que leur second camp se situe au Tranchantes a coté d’Ogri’la (Autre faction quêtes journalières). C’est grâce à cette faction, au niveau exalté, que l’on obtient une raie du néant, monture volante 280%.

Pré-requis : 

Tout commence à Shattrath, a gauche du maître du maître de vol, une Draeneï nommé Yuula vous donnera  la quête "La menace viens d’en haut (Threat from Above)".


 


Cette quête consiste à tuer 20 des ogres de la barrière (Nord-Ouest de Shattrath, adossé à l’Eminence de l’Aldor (Uniquement accessible par monture volante)).
Une fois cette quête terminée et rendue, Yuula vous donnera la quête "En route pour Skettis ! (To Skettis!)" qui vous enverras au camp de la Garde-Ciel (Nord de Skettis et au sud-est du Bastion Allérien (Uniquement accessible par monture volante)).Rendez la quête au Sergent Dorym, un Nain qui vous donneras votre première quête journalière.

Quêtes journalières - Skettis : 

1  – Un déluge de feu sur Skettis (Fires Over Skettis) :

Vous avez pour but de chercher des "Œil de kaliri monstrueux" et de les détruire. Certains Kaliris vous poursuivrons alors que vous êtes en plein vol ou sur une tour. Dans le cas où les Kaliris vous volerez au trousse alors que vous êtes sur votre monture placé vous au dessus du lac centrale et descendez de votre monture, ce qui permettra de perdre l’aggro.

Récompenses : 11,99 PO par quête + 350 points de réputations.

2  – L’évasion de Skettis (Escape from Skettis) :

Le principe est simple, vous devez retrouver un prisonnier et l’aider à s’échapper. Le prisonnier se trouve dans un des nombreux arbres Skettis (68,74 ; 75,86 ; 60,75). Vous devriez l’escorter jusqu’au sol en tuant des mobs et deux Arakkoas qui s’opposeront à son évasion.

Récompenses : 9,10 PO par quête + 350 points de réputations + [Potion de mana instable] ou [Potion de soins volatile] .

Quête normale - Skettis : 

1  – Raies du néant affamées (Hungry Nether Rays) :

Cette quête se récupère auprès du dresseur Deesak et est plutôt simple, ont vous fournie une cage de raie du néant dont vous devrez en faire l’invocation ainsi que la nourrir. Il vous suffit juste de tuer des traqueurs éparpillé tout autour du lac et la raie du néant se nourrira automatiquement. Attention tout de fois a bien gardé la raie du néant proche de vous sinon elle ne se nourrira pas du monstre que vous venez de tuer.

Récompenses : 11,99 PO + 350 points de réputations + [Elixir d’adepte] ou [Elixir d’agilité majeure] .

Suite de quêtes - Skettis : 

1  – Un monde d’ombre (World of Shadows) :

Quête donné par Séverin (Elfe de sang assis sous une tente), qui consiste à lui donner 6 poussières ombreuses ce qui lui permettra de vous concocter un [Elixir des ombres]. Une fois cet élixir en votre possession, allez voir le Commandant Adaris de la Garde-ciel qui vous donneras une autre quête ou vous aurez l’utilité de cet élixir.
Attention : Même si cette quête est répétable, elle n’est pas journalière.

Récompenses : 11,99 PO + 250 / 75 points de réputations + [Elixir des ombres] .

2  – Les secrets des prêtres de la Serre (Secrets of the Talonpriests) :

Pour cette quête, 3 prêtres de la Serre sont à tuer (2 dans les arbres, 1 au sol sous une tente) : Skizzik (70 :81), Ishaal (69 :80),  Zellek (71 :75). Pour les voir il vous suffit de boire l’Elixir des ombres obtenue durant la quête précédente ainsi vous aurez un timer de 15 minutes pour trouver et tuer ces 3 prêtres. Attention toute fois, ces prêtres sont en bonne compagnie et sont entourés de mobs malgré cela, la quête est facilement solotable.
Une fois Ishaal (69 :80) mort, il lootera [Almanach d’Ishaal] , un almanach à restituer à Adaris pour continuer la suite de cette série de quête.

Récompenses : 7,59 PO + 250 points de réputations.

3  – Un allié dans la Ville basse (An Ally in Lower City) :

Rendez vous à Shattrath et trouver Rilak le racheté (52 :20) dans la Ville basse.

Récompenses : 3,75 PO + 75 points de réputations.

4  – Compte à rebours avant anéantissement (Countdown to Doom) :

Retournez voir Adaris.

Récompenses : 3,75 PO + 75 points de réputations.

5  – Le marché d’Hazzik (Hazzik's Bargain) :

Une fois la quête "Compte à rebours avant anéantissement (Countdown to Doom)" validé, l’Arakkoa emprisonné à coté d’Adaris vous proposera une quête. Il vous demandera de récupérer un paquet à lui se trouvant dans une des habitations de Skettis (75 :80).

Récompenses : 3,75 PO + 75 points de réputations.

6  – Un déguisement miteux (A Shabby Disguise) :

Une fois la quête précédente validée, Hazzik vous fournira un déguisement vous permettant d’aller voir Sahaak. Sahaak se trouve sur l’ile au milieu du lac. Une fois dessus, parlez lui et achetez lui le livre "Lignées antagonistes". Une fois ce livre en votre possession retournez voir Hazzik pour valider la quête.

Récompense : 3,75 PO + 75 points de réputations.

7  – Lignées antagonistes (Adversarial Blood) :

Pour cette quête, vous devrez tuer 4 élites. Pour invoquer ses élites vous devez posséder 10 x [Parchemin perdu dans le temps] (Si vous êtes 5, vous devrez avoir 10 parchemin chacun donc 50 au total par boss soit 200 pour toute la quête) se trouvant sur les Arakkoas visible quand vous buvez l’Elixir des ombres. Pour invoquer ses élites il vous suffit de trouver une pile de cranes se trouvant au centre des cercles d’invocation et de les invoqués. Une fois la quête validé, vous recevrez une [Offrande perdue dans le temps]  qui vous servira à invoquer Terokk dans la quête suivante.

Récompenses : 9,48 PO + 350 points de réputations.

8  – La chute de Terokk (Terokk's Downfall) :

La dernière quête de cette longue lignée. Rendez-vous sur l’île au centre du lac et servez vous de [Offrande perdue dans le temps]  sur le cercle d’invocation pour invoquer Terokk. Le combat est simple, Terokk est un boss basique. Une fois qu’il ne sera plus qu’a 25% de sa vie, Terokk deviendra invulnérable. Les Garde-Ciel vous apportent de l’aide en jetant des explosifs au sol, il ne vous reste plus qu’a amené Terokk sur ceux-ci et il redeviendra vulnérable. Il ne vous reste plus qu’à le tuer normalement. Si par malheur vous échouer cette quête, il vous faudra retrouver une [Offrande perdue dans le temps] , pour cela vous devez sois effectuer la quête précédente.

Récompenses : 24,60 PO + 1000 points de réputations + [Couteaux de lancer d'éclaireur]  ou [Bâtonnet orné de joyaux]  ou [Lance du destrier du vent]  ou [Canne de Séverin] .


Pré-requis – Direction Tranchantes ! : 


Une fois les quêtes du camp de la Garde-Ciel de la Forêt de Terrokar terminé, vous pouvez vous rendre au Tranchantes effectuer les autres quêtes journalières, quêtes de groupe et évents. Si vous êtes honorée auprès de la Garde-Ciel Sha’tari, vous bénéficierez d’un transport gratuit entre le camp de la Forêt de Terrokar et celui des tranchantes.

Pour effectuer les quêtes vous devez être Roi des ogres donc vous devez avoir effectué les pré-requis de la faction Ogri’la jusqu'à la quête "Notre fils veut devenir patrouilleur de la Garde-ciel (Our Boy Wants To Be A Skyguard Ranger)".


Quêtes journalières - Tranchantes : 

1  – Bombardez-les encore (Bomb Them Again!) :

Le principe est le même que la quête "Un déluge de feu sur Skettis (    Fires Over Skettis)", vous devez chevaucher votre monture volante et bombardez les gangrecanons des camps Forge ou camps Terreur. Attention à ne pas voler trop haut, un dragon patrouille dans le ciel.

Récompenses : 11,99 PO + 500 points de réputations (Garde-ciel et Ogri’la) + [Eclat apogide] .


2  – Allez dompter d’autres raies de l’éther (Wrangle Some Aether Rays!) :

Rendez vous sur les plateaux des Tranchantes et attaquer les raies de l’éther jusqu’à descendre leur vie à 20%, des qu’ils y seront, dompter les avec le lasso.
Remarques : Si vous penser avoir trop de raies au bout de votre laisse et que vous ne voyez plus rien, vous pouvez déposer celle que vous avez déjà en passant à coté du PNJ donneur de quête.

Récompenses : 11,99 PO + 350 points de réputations (Garde-ciel et Ogri’la) + [Eclat apogide] .

Quête de groupe - Tranchantes : 

1 – Pour régner sur les cieux (To Rule The Skies) :

La quête est simple, vous devrez récupérer des dents sur l’un des 4 dragons suivant : Obsidia, Clivenuit, Insidion, Aile-furie. Pour combattre l’un d’eux, trouvez une zone de nidification et activez un œuf (35 [Eclat apogide]  sont nécessaires). Les dragons vous drop une de leurs écailles, une fois que vous posséder les 4 écailles vous aurez une chance d’avoir une cape de qualité bleu. Malheureusement cette cape existe en 11 exemplaires différents, donc vous avez 1 chance sur 11 d’avoir la cape qui correspond à votre classe et à votre spé. Si jamais vous avez une de ses capes qui vous est inutile, vous pouvez l’échanger au Commandant Keller de la Garde-Ciel contre des cristaux apogides.

Récompenses : 24,60 PO + 500 points de réputations.

Events - Tranchantes : 

1  – L’attaque du point d’ancrage Bash’ir :

Chaques heure paire, une escadrille part de l’avant-poste pour rejoindre le point d’ancrage Bash’ir sur les hauts des plateaux au nord des Tranchantes (54 :11). Votre but est de les protéger et de les aider à repousser les vagues de mobs. A chaque fois que vous finirez une vague, un Techno-éther vous proposera de vous vendre des gemmes, des potions ou autres. Bien entendu plus vous irez loin plus les objets proposés seront de plus en plus intéressants.

Première vague :

Plusieurs bêtes de chair et un élite vous attaqueront. 5 personnes recommandées sur cette première vague.

Le Techno-éther vous proposera :

[Flacon instable du médecin]  contre [Eclat apogide]  x 10.
[Flacon instable du soldat]  contre [Eclat apogide]  x 10.
[Flacon instable de l'ancien]  contre [Eclat apogide]  x 10.
[Flacon instable du bandit]  contre [Eclat apogide]  x 10.

Deuxième vague :

3 tours apparaissent accompagnées de mobs, une quinzaine de personne recommandées sur cette quête.

Le Techno-éther vous proposera :

[Améthyste instable]  contre [Eclat apogide]  x 40.
[Citrine instable]  contre [Eclat apogide]  x 40.
[Olivine instable]  contre [Eclat apogide]  x 40.
[Saphir instable]  contre [Eclat apogide]  x 40.
[Talasite instable]  contre [Eclat apogide]  x 40.
[Topaze instable]  contre [Eclat apogide]  x 40.

Troisième vague :

Le grand collecteur, un élite apparait. Un groupe d’une trentaine de personnes est conseillé.

Le Techno-éther vous proposera :

[Diamant instable imprégné]  contre [Eclat apogide]  x 160.
[Diamant instable tout-puissant]  contre [Eclat apogide]  x 160.
[Grande géode de métamorphose en cuivre]  contre [Cristal apogide]  x 4.
[Grande géode de métamorphose en argent]  contre [Cristal apogide]  x 4.
[Grande géode de métamorphose en fer]  contre [Cristal apogide]  x 4.
[Grande géode de métamorphose en or]  contre [Cristal apogide]  x 4.
[Module d'accélération]  contre [Eclat apogide]  x 35.
[Petite géode de métamorphose en cuivre]  contre [Cristal apogide]  x 3.
[Petite géode de métamorphose en argent]  contre [ Cristal apogide]  x 3.
[Petite géode de métamorphose en fer]  contre [ Cristal apogide]  x 3.
[Petite géode de métamorphose en or]  contre [ Cristal apogide]  x 3.

Récompense de Faction : 

Amicale 


[Jus de terocône enrichi][Breuvage ogre rouge]



Honoré 


[Rations de la Garde-ciel]



Révéré 


[Drapé de sorcière du ciel][Drapé de la Garde-ciel]



Exalté 


[Tabard de la Garde-ciel] [Croix d’argent de la Garde-ciel] [Ruban de hardiesse d’aérige] [Raie du Néant verte] [Raie du Néant violette] [Raie du néant rouge] [Raie du néant argentée] [Raie du néant bleue]



Quêtes journalières : Ogri’la
 

Ogri’la est une faction d’ogres résidant sur les hauts plateaux des Tranchantes. En réalisant leurs quêtes journalières vous aurez accès à des objets de qualité bleu ou épiques ou à des breuvages utilisables uniquement au Tranchantes. Certaines quêtes ou objets de la faction nécessiteront des  [Eclat apogide] ou des [Cristal apogide] . Il ce peut que lors de vos quêtes vous serez amené à looter des [Focalisateur en cristal déchargé]. Veillez à les conserver car ils vous serviront pour l’évent de la faction.


Pré-requis : 

5 quêtes de groupe sont à réalisé avant de pouvoir effectuer vos quêtes journalières. Vous aurez pour but de vous attaquer à Gruul et à ses fils. Une fois terminé vous serez sacré Roi des ogres et vous pourrez commencer vos quêtes journalières.

Pour commencer, aller parler à V’eru dans la pièce centrale de la terrasse de la lumière à Shattrath.


 


 Il vous donnera la quête "Parler avec l’ogre (Speak with the Ogre)" qui vous enverra parler à Grok, un ogre situé dans la ville basse de Shattrath.


 


Grok vous demandera d’aller parler à Mog’dorg le Ratatiné, un ogre situé à coté de l’Arène de sang au Tranchantes.
Mog’dorg vous proposera dans un premier temps, 3 quêtes de groupes qui consistera à tuer 3 fils de Gruul.
Informations : Les quêtes sont précisées comme des quêtes étant de groupes mais chacune d’elles consiste à ramassé un objet une fois le mob mort. Donc vous pouvez suivre un groupe déjà constitué et attendre qu’ils aient finis de tuer ce mob pour ramasser ce qu’il fait tomber.

1  – Le coffre au trésor de Maggoc (Maggoc's Treasure Chest) :

Vous devez tuer Maggoc. Il patrouille à l’est des tranchantes. Une fois mort, il fera apparaître un coffre que vous devez prendre.

Récompense : 18,28 PO

2  – Grulloc a deux crânes (Grulloc Has Two Skulls) :

Vous devez tuer Grulloc. Il se trouve à coté du donneur de quêtes, à l’est. Il fera apparaître un crane de dragon que vous devez ramasser.

Récompense : 18,28 PO.

3  – L’étendard et la manière (Even Gronn Have Standards) :

Vous devez tuer Skori. Il se trouve à coté de Shattrath, dans la zone de la barrière (20 :15). Il fera apparaître l’étendard de Skori que vous devez ramasser.

Aller rendre ses quêtes et Mog’dorg vous donnera une autre quête, "Le tome de sa voix (Grim(oire) Business)" qui consiste à tuer le dernier fils de Gruul. Pour cela rendez vous à la frontière est entre les Tranchantes et Raz-de-néant (77 :32). Les 5 membres du groupe doivent se trouver dans "Le cercle de Vim’gol", former un pentagramme et invoquer Vim’gol.
Astuce : Quand Vim’gol cast son sort de grossissement, retourner au cercle et reformer le pentagramme. Une fois recrée, vous pouvez retourner le DPS.
Une fois cette quête rendue, Mog’dorg vous donnera la 5ème et dernière quête, "Face au Broyeur-d’âme (Into the Soulgrinder)", qui consiste à vous rendre au refuge du Broyeur-d’âme (Entre l’arène et le repaire de Gruul). Utiliser le grimoire sur l’autel pour commencer l’évent. Des fantômes d’ogres apparaitront et vous devrez les tuer sans cesse pendant plusieurs minutes. Au final, Crânoc apparait, vous n’aurez plus qu’à le tuer.
Astuce : Si vous êtes surpassé par les fantômes servez vous du crâne qui déclenche un fear de zone.

Récompense
: 18,28 PO.

Et voilà ! Une fois cette quête rendue, vous serez sacré Roi des Ogres !, Félicitations ! Plusieurs Ogres se donnent rendez vous en bas de la tour pour vous honoré.

Prenez la quête que vous donne Mog’dorg, "Le Paradis des Ogres (Ogre Heaven)", qui vous enverra directement à Ogri’la. Parler ensuite à Chu’a’lor. Il vous reste plus que 3 quêtes pour accéder aux quêtes journalières.

1  – Les cristaux (The Crystals) :

Vous devez collecter 5 [Eclat apogide] . Les [Eclat apogide]  se trouvent sur les mobs au alentours ou sur les formations cristallines.

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations.

2  – Notre fils veut devenir patrouilleur de la Garde-ciel (Our Boy Wants To Be A Skyguard Ranger) :

Vous devez ramener un [Flacon instable du bandit]. Pour en obtenir un, rien de plus simple, il vous faut 10 [Eclat apogide]. Une fois les 10 [Eclat apogide] en votre possession, rendez vous à la forge gangrenée. Une fois que vous y êtes, cliquer sur la forge et inséré les 10 éclats pour récupérer le flacon.

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations.

3  – Le devoir d’un père (A Father's Duty) :

Même quête que la précédente sauf que cette fois si vous devez vous rendre à la forge situé au point d’ancrage de Bash’ir dans le nord des Tranchantes.

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations.

Quêtes journalières – Ogri’la : 

1  – Les émanations des reliques (The Relic's Emanation) :

Vous devez trouver des reliques présentes sur le plateau


 


C’est sur le principe du "Simon", un jeu qui consiste à répéter les couleurs dans l’ordre les séquences de couleurs qui apparaissent.
Pour démarrer le jeu, introduisez un [Eclat apogide] et commencer le jeu.
Astuce : Servez vous d’une feuille de papier si vous avez la mémoire courte.
Remarque : Cette quête est faisable au niveau "neutre".

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations + [Eclat apogide] .

2  – Bannissez les démons (Banish the Demons) :

Servez vous du cristal fournis pour faire apparaître un portail de bannissement aux camps Forge ou Terreur. Vous devez tuer 15 démons à proximités de ce portail (Un rayon relie le démon au portail quand le démon est à proximité). Les démons looteront un sac qui contiendra parfois  [Sombrerune], Conservez ses Sombrerune dans un coin de votre sac, elle vous seront utile pour l’évent Ogri’la.

La suite des quêtes journalières se situe au camp de la Garde-Ciel des tranchantes (à coter d'Ogri'la)

Récompenses : 11,99 PO + 350 points de réputations + [Eclat apogide] .

3  – Bombardez-les encore (Bomb Them Again!) :

Le principe est le même que la quête "Un déluge de feu sur Skettis (Fires Over Skettis)", vous devez chevaucher votre monture volante et bombardez les gangrecanons des camps Forge ou camps Terreur. Attention à ne pas voler trop haut, un dragon patrouille dans le ciel.

Récompenses : 11,99 PO + 500 points de réputations (Garde-ciel et Ogri’la) + [Eclat apogide] .

4  – Allez dompter d’autres raies de l’éther (Wrangle Some Aether Rays!) :

Rendez vous sur les plateaux des Tranchantes et attaquer les raies de l’éther jusqu’à descendre leur vie à 20%, des qu’ils y seront, dompter les avec le lasso.
Remarques : Si vous penser avoir trop de raies au bout de votre laisse et que vous ne voyez plus rien, vous pouvez déposer celle que vous avez déjà en passant à coté du PNJ donneur de quête.

Récompenses : 11,99 PO + 350 points de réputations (Garde-ciel et Ogri’la) + [Eclat apogide] .

Quêtes de groupe – Ogri’la : 

1  – Le gardien du monument (Guardian of the Monument) :

Même principe que la quête "Les émanations des reliques (The Relic's Emanation)", sauf qu’au lieu de prendre les petites reliques, dirigé vous sur la grosse au centre. Une fois la séquence terminé, un boss fait son apparition mais qui est très facile a tomber.
Conseil : Vaut mieux être sur Teamspeak(ou servez vous de l’outil de communication vocale du jeu) avec les autres membres pour cette quête


 


Récompenses : 24,60 PO + 500 points de réputations (Garde-ciel et Ogri’la).

2  – Un gangrefouet pour Gahk (A Fel Whip For Gahk) :

Rendez vous dans les camp de la Légion (nord ou sud), trouvez un prisme gangrecristal avec 35 [Eclat apogide]  afin de faire apparaitre un de ses quatre élites (Galvanoth, Braxxus, Zarcsin, Incinérateur Mo’arg). Une fois l’élite mort, prenez le gangrefouet qu’il loot et valider la quête.

Récompenses : 24,60 PO + 500 points de réputations.

Events – Ogri’la 

1 - L’Event de Shartuul :

Pour faire la quête, vous devez posséder une [Sombrerune cristalforgée] . Pour en avoir il suffit de faire la quête "Bannissez les démons (Banish the demons)", à la fin de la quête vous recevez un sac contenant soit une sombrelune ou un éclat de sombrerune (combinez en 5 pour avoir un sombrerune). Une fois la sombrerune en votre possession échanger la contre une [Sombrerune cristalforgée]  auprès de de Gahk (Ogri’la, Quête : "Z’avez la sombrerune (Yous Have Da Darkrune?)").

Le but de la quête est de prendre le contrôle de plusieurs démons et de tuer plusieurs vagues de mobs et de boss. Le dernier boss est Shartuul qui vous lootera un item rare ou épique. Chaques démons dispose d’une attaque spéciale qui s’active grâce [Focalisateur en cristal chargé]  donc c’est pour cela que je vous conseil d’avoir une dizaine de [Focalisateur en cristal chargé]  sur vous.

Première étape : Démarrer l’évent :

Pour lancer l’évent, il vous suffit de vous rendre au sud du camp de forge Courroux et d’entrer dans le transporteur de Shartuul et de l’activer. L’évent commence et vous prenez le contrôle de votre premier démon.

Premier démon : L’avilisseur

Les compétences

•   Frappe mortelle : un coup qui permet de one-shot un gangrechien.
•   Tourbillon : vous tournez sur vous-même en infligeant des dégats autour de vous. Très efficace contre plusieurs gangrechiens au CAC.
•   Rugissement terrifiant : Fear de zone pendant 6 secondes.
•   Charge du Chaos : Charge un ennemi et lance un Stomp infligeant des dégats à tous les ennemis proches.
•   Fracas du bouclier : Inflige des dommages au bouclier du transporteur.
•   Coup spécial : Soigne le gangregrade en utilisant un focalisateur (buggé)

La stratégie

•   Contre les Gangrechiens : Frappe mortelle. Quand ils sont trop nombreux, utiliser Tourbillon ou Rugissement.
•   Contre les diablotins : Se mettre à portée minimale de la charge et les charger. Si vous avez des Gangrechiens au CAC, ils auront le temps de vous rejoindre pour se prendre les dégats du Stomp. Si vous êtes trop loin, seuls les diablotins seront touchés. Cette technique est très importante. Si vous avez beaucoup de gangrechiens, repérez un diablotin, approchez vous à portée minimum de la charge, attendez d’avoir les gangrechiens sur vous et chargez le diablotin. Tout le monde y passera !
•   Lancer le coup de marteau sur le bouclier dès que possible car le but est de le détruire au plus vit epour libérer le boss. A ce propos, inutile de vous rapprocher du transporteur pour ce coup, il se lance à distance.
•   Quand le bouclier est down, le boss apparaît. La stratégie est simple : n’utilisez que Frappe mortelle et Charge sur lui. Il lance parfois des Gangreflammes qui font très mal. Dans ce cas, utilisez le fear. N’utilisez pas le Tourbillon car il risque de lancer ses flammes pendant votre sort. Quand le boss est à 10%, vous en prenez le contrôle et la troisième étape commence

Deuxième démon : le Punisseur garde funeste

Les compétences

•   Coup éreintant : Attaque avec les deux armes. Dégats modérés. La cible voit sa puissance d’attaque réduite (3 secondes de cooldown). Les dégats sont multipliés par 3 si la cible est étourdie.
•   Gangreflammes : 3500 dégats par tick sur les mobs en face de vous pendant 15 secondes.
•   Lancer de hâche. Lance votre arme sur la cible, lui occasionne des dégats modérés et l’étourdit. A combiner avec Coup éreintant. Portée 5/45 mètres. Cooldown : 8 secondes.
•   Consommer l’essence : Transfère 40000 points de vie d’un gan’arg au punisseur. Portée : 10-40 mètres. Cooldown : 30 secondes.
•   Super saut : vous volez jusqu’à votre cible. Les mobs sont étourdis pendant 6 secondes au départ et à l’arrivée. Ils subissent aussi des dégats modérés (6000 environ)
•   Coup spécial : le punisseur s’envole et large des bombes sur toute la zone. Il renvoie également tous les sorts. Consomme un focalisateur. Cooldown : 5 minutes. A utiliser quand le boss suivant arrive.

La stratégie

•   Avant l’arrivée du boss, vous avez à combattre deux types de mobs : des Sous-fifres Gan’arg, et des Tourmenteurs mo’arg. Les sous-fifres invoquent parfois des gangrecanons. Il faut les en empêcher, ou au moins détruire le canon dès qu’il apparaît. Les tourmenteurs sont plus gros et lancent des jets d’acide régulièrement. Cette partie est assez difficile car la plupart des compétences nécessitent d’être à distance. Il faut donc abuser du super saut pour assommer les mobs et se mettre à portée. Utilisez Consommer l’essence sur les sous-fifres dès que possible pour remonter la vie. Lancez la hâche sur les tourmenteurs, approchez-vous en volant et donnez un coup éreintant. Il faut optimiser le bonus de dégats sur les mobs assommés avec coup éreintant, en utilisant au préalable le super saut ou le lancer de hâche. Faites attention à votre vie, sinon vous aurez du mal à survivre au boss.
•   Dès que le boss apparaît, utilisez le coup spécial. Vous allez décoller et nettoyer la zone avec vos bombes.
•   Le boss est un caster, et ses temps d’incantation sont assez longs. Il faut donc utiliser vos compétences de stun le plus souvent possible. Quand il arrive à 10%, vous en prenez le contrôle.

Troisième démon : L’assassin Shivan

Les compétences

Aspect de l’ombre

•   Trait d’ombre : un sort direct qui inflige 12000 points de dégats (cast 2.5 sec, pas de cooldown). Si la cible est sous l’effet d’un drain de vie, il est consumé et votre démon reçoit à peu près le double des dégats infligés par le trait d’ombre.
•   Drain de vie : 2600 points de vie transferés par tick (cooldown 30 sec)
•   Nova de l’ombre : cet AOE d’ombre inflige des dégats d’ombre sur tous les mobs alentour et pose un debuff qui vous rend 2500 points de vie toutes les 2 sec pendant 15 sec (cooldown 8 sec)

Aspect du feu

Avec cet aspect, l’Assassin a une vitesse de déplacement accrue de 30%

•   Boule de feu : 2.5 sec, inflige des dégats de feu directs. Les dégats sont augmentés par rafale de flammes.
•   Rafale de flammes : Instant : 10 sec de cooldown. 5000 points de dégats à la cible ainsi qu’un débuff cumulable 10 fois qui augmentent les dégats de feu de 5000 par stack. Durée : 60 sec.
•   Flamme de la purification : cooldown 8 sec. Retire un debuff sur le caster.

Aspect de la glace

Avec cet aspect, la vitesse de l’Assassin est réduite

•   Trait de givre : cast 2,5 sec - Inflige 10000 points de dégats, 2x plus si la cible est gelée.
•   Nova de givre : Instant / cooldown 12 sec. Inflige des dégats modérés, gèle la cibles autour du caster et vous fait reculer de 10m.
•   Bloc de glace : Instant / cooldown 30 sec. Enveloppe le caster dans un bloc de glace, rend insensible à tous les dommages et renvoie les sorts pendant 4 secondes.

Coup spécial

Explosion de mort : Inflige des dommages et augmente l’effet de vos attaques pendant 30 sec. Consume 2 focalisateurs.

•   Si la cible est sous l’effet de rafale de flammes, les dégats seront plus importants.
•   Si la cible est gelée, les dommages de l’explosion de mort seront triplés
•   Si la cible est sous l’effet de siphon de vie, la cible sera affaiblie, prendra plus de dommages et donc vous rendra plus de vie.

Stratégie

Il n’y a pas de trashs à combattre, mais directement 2 boss à tuer, puis le boss final, Shartuul.

Boss 1 : L’Oeil de Shartuul

Ne restez pas trop près de lui, passez en aspect de l’ombre, et commencez par un siphon de vie. Passez ensuite en mode feu, et posez le plus de rafales de flammes possibles, en alternant avec des boules de feu. Quand vous voyez l’emote “L’oeil de Shartuul se concentre intensément”, passez en aspect de la glace (2.5 cooldown) et lancez bloc de glace 4 secondes avant la fin du temps de cast, pour vous protéger de son sombre regard. Repassez en forme de l’ombre pour lancer siphon de vie, puis ainsi de suite… Pensez à utiliser le coup spécial assez régulièrement, sans oublier de l’optimiser en posant au préalable siphon de vie.

Boss 2 : Gueule-d’effroi

Il s’agit d’un gros molosse assez facile à battre. Passez en aspect du feu. Il pose un débuff infligeant des dot et diminuant votre vitesse de déplacement, il faut donc le décurse dès que possible avec Flamme de la purification. Il fait très mal au contact, vous devez donc faire du kitting en posant des rafales de flammes, puis en lui balançant des boules de feu. Switchez en mode ombre régulièrement pour poser un siphon de vie, ça ne peut pas faire de mal ! Enfin, il grossit régulièrement et fait de plus en plus de dégâts en mêlée, il faut donc le tuer rapidement.

Boss final : Shartuul

Shartuul vous combat avec plusieurs techniques : traits d’ombre à 3000 points de dégâts, débuff qui augmente les dégâts d’ombre de 100000, immolation qui vous retire 1% de votre vie par tick, et une incinération qui fait d’énormes dégâts (temps de cast 7 sec). Il invoque aussi des yeux pédonculés qu’il faut détruire à l’AOE d’ombre. Enfin, il peut vous téléporter sur lui, mais il se téléporte ailleurs juste après.

La stratégie est similaire à l’œil. Gardez à l’esprit de changer d’aspects toujours dans cet ordre : Ombre > Feu > Glace > Ombre…, tout simplement pour éviter d’être incapable de passer en mode glace à cause du cooldown quand il invoque incinération.

Commencez en mode ombre avec drain de vie. Vous pouvez aussi lancer Nova de l’ombre car il ne fait que très peu de dommages au CAC. Passez ensuite en mode feu pour nettoyer le debuff ombre et immolation, puis posez des rafales de flammes, puis quelques boules de feu. Dès qu’il invoque incénération, passez en mode glace, et lancez le bloc de glace quelques secondes avant la fin du cast. Passez ensuite en forme d’ombre, siphon de vie, éventuellement trait de l’ombre puis encore un siphon, puis retour au feu…

Si vous voulez utiliser votre coup spécial, attendez qu’il ait fait son incinération, puis utilisez siphon de vie, puis explosion de mort, laissez passer quelques tics puis consumez-le avec trait de l’ombre. Vous allez gagner énormément de vie. Repassez ensuite en mode feu pour lui lancer des bolts qui feront plus de dégats notamment s’il a encore quelques rafales de flammes en activité.

(Merci à WoWLogie pour les stratégies et les compétences).

Récompense de Faction : 


Amicale 


[ Breuvage ogre bleu][Breuvage ogre rouge]



Révéré 


[Bijou cristalforgé][Bâtonnet en cristal céruléen][Cape en apogide][Egide d’Ogri’la]



Exalté 


[Arbalète Cristalline] [Bottes de marche du vortex] [Brassards liés d’éclats] [Orbe d’illumination en cristal] [ Tabard d’Ogri’la]



Quêtes journalières : Aile du néant
 

La faction Aile du néant est celle qui permet d’obtenir le Drake du néant. Les quêtes sont nombreuse pour cette faction se qui rend la réputation facile et rapide à monté. Vous devez être level 70 et posséder la monture volante ainsi que la monte 300 pour ces quêtes journalières.

Détesté – Neutre : Aile du néant 

1 – Un peu de gentillesse (Kindness) :

Prenez le gryphon direction Ombrelune puis dirigé vous vers les champs d’Aile du néant (sud du temple noir). Vous trouverez un elfe de sang tout de T5 vêtu nommé Mordenai.


 


La quête qu’il vous confit est de nourrir les Drakes du néant qui volent au dessus de votre tête. Pour cela tuer les écorcheurs Ongleroc qui sont autour des cristaux et récupérer les carcasses ou les abats (5 abats pour une carcasse) qu’ils font tomber. Des que vous en avez une, placer la sur le sol et un Drake viendra se nourrir.

Récompense : 7,59 PO.

2 – L’histoire de Neltharaku (Neltharaku's Tale) :

Vous devez rendre visite à Neltharaku, un grand dragon qui patrouille au dessus de votre tête. Une fois trouver, écouter son histoire.


 


Récompense : 1,89 PO.

3 – Infiltrer la forteresse Gueule-de-dragon (Infiltrating Dragonmaw Fortress) :

Neltharaku vous demande de tuer 15 Orcs Querelleur Gueule-de-dragon.

Récompense : 7,59 PO.

4 – Vers l’escarpement d’Aile-du-Néant ! (To Netherwing Ledge!) :

La première quête où vous avez besoin de votre monture volante. Rendez vous sur l’île au sud est de Ombrelune et récupérer 12 x Cristaux Vignéants. Attention dans toute la zone des élites patrouille donc faite attention avant de descendre de votre monture volante.

Récompense : 7,59 PO.

5 – La force de Neltharaku (The Force of Neltharaku) :

Une fois la quête précédente terminé, Neltharaku vous demandera de vous servir des cristaux sur les Drakes du néant dans la base Orc.

Récompense : 7,59 PO.

6 – Karynaku :

Vous devez parler à Karynaku. Elle se trouve sur les hauteurs de la base Orc, vous pouvez y accéder avec votre monture volante pour plus de facilité.

Récompense : 1,89 PO.

7 – Zuluhed le Fourbu (Zuluhed the Whacked) :

Une fois la quête lancé auprès de Karynaku, Zuluhed apparaitra face à vous. Vous n’avez plus qu’à le tuer pour prendre la clef qu’il fait tombé pour libérer Karynaku.
Conseils : Un groupe de 5 personnes est conseillé pour cette quête.
Durant le combat mettez vous dans les huttes pour éviter les flèches des archers.
Attention : Zuluhed invoque un démon durant le combat.

Récompenses : 7,59 PO + [Griffe du vol de l’Aile du néant]  ou [Bouclier de défenseur de l’Aile du néant]  ou [Bouclier de protecteur de l’Aile du néant]  ou [Charme de spiritualisme de l’Aile du néant]  ou [Charme de sorcier de l’Aile du néant] .

Neutre – Exalté : Aile du néant 

1 – Au service des Illidari (In Service of the Illidari) :

Attention, pour faire cette série de quêtes, vous devez avoir la compétence de monte au niveau 300. Mordenai vous donnera  la quête "Au service des Illidari". Vous deviendrez un James Bond des orcs, vous allez devoir infiltrer le camp des orcs. Allez vous présenter au suzerain de Mor’ghor dans le camp nord de l’escarpement

 

Récompenses : 75 PA + 250 points de réputations.

2 – Une mort lente (A Slow Death) :

Pour cette première quête vous devez empoisonner les péons travaillant dans la zone. Vous devez récupérer des gangreglandes sur les bestioles corrompues d’Ombrelune et les mélanger à de la viande de mouton et au final les offrir aux péons.
 
Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations.

3 – Les cieux pas si cléments (The Not-So-Friendly Skies...) :

Aller dans le couloir aérien à l’est de l’escarpement et posez vous sur un des ilots flottants. Des que les transporteurs sont à porter, tuez les et récupérer les reliques.

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations.

4 – Les cristaux de l’Aile-du-Néant (Netherwing Crystals) :

Suivant votre métier, vous devrez récolter sois des peaux d’écorcheurs mine-néant, des pollens de pruinéante ou du minerais de néanticite.

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations.

5 – La ruée vers les œufs de l’Aile-du-Néant (The Great Netherwing Egg Hunt) :

Vous devez rendre 1 œuf de Drake que vous trouverez sois sur l’île ou dans la mine. Vous recevrez 250 points de réputations par œufs rendus.

Récompenses : 18,28 PO + 250 points de réputations.

6 – Ramasser les morceaux… (Picking Up The Pieces...) :

Vous devez aller voir la maitresse des mines qui se situe au sud-ouest. Elle vous demande de rapporter 15 caisses de cargaison de Mine-néant se trouvant à l’intérieur de la mine.

Récompenses : 18,28 PO + 350 points de réputations.

7 – Les dragons sont les derniers de nos soucis (Dragons are the Least of Our Problems) :

À l’entrée de la mine, un contremaitre Gueule-de-dragon vous demandera de tuer 15 écorcheurs et 5 ravageurs.

Récompenses : 11,99 PO + 350 points de réputations.

8 – Être surveillant : savoir faire les bons choix (Overseeing and You: Making the Right Choices) :

L’objectif de la quête est de fabriquer un botterang. Pour cela vous devez tuer un élite se situant à l’écodôme Champlointain (nord de raz de néant). Le marchand de fournitures d’ingénieur à zone 52 vous vendra 2 objets nécessaire à la quête donc une économie de temps.
Remarque : L’élite est solotable

Récompenses : 11,99 PO + 350 points de réputations.

9 – Le botterang : un traitement pour les péons bons à rien (The Booterang: A Cure For The Common Worthless Peons) :

Après avoir validé la quête précédente, vous devrez vous servir de votre botterang pour les péons qui ne travaillent pas. Ils sont facile à repérer, si vous voyez un péon qui dort, qui est rouge de colère ou titubant, envoyez leur votre botterang et ils retourneront au travail.

Récompenses : 11,99 PO + 350 points de réputations.


10 – Perturber la Porte du crépuscule (Disrupting the Twilight Portal) :

Vous devez simplement tuer 20 démons de votre choix sur la crête du crépuscule à l’ouest de Nagrand.

Récompenses : 11,99 PO + 500 points de réputations.

11 – Le canon à âmes de Reth’hedron (The Soul Cannon of Reth'hedron) :

Vous devez construire un canon à âmes. Pour cela vous devez réunir 2 x [Barre de gangracier] , 1 x [Structure en adamantite] , 1 x [Batterie en khorium] , 1 x [Essence des arcanes sans défaut] .

Une fois les composants réunis, retournez voir Seigneur Illidari Balthas et vous aurez votre canon à âmes

Récompenses : 7,59 PO + 500 points de réputations

12 – Reth’hedron le Dominateur (Reth'hedron the Subduer) :

Partez en direction de Nagrand vers la porte de crépuscule et trouver Reth’hedron, un Erédar. Vous devez rester sur votre monture volante, activer le canon et tournez autour de lui pour éviter ses sorts.
Astuces : Dès le pull, allez derrière la porte, et arrangez-vous pour vous cacher derrière le sommet de la porte. Il ne pourra vous atteindre. Quand il sera presque mort, Reth’hedron fuira à travers la porte.

Récompense : 500 points de réputations

13 – Courses Gueule-de-dragon :

Vous pouvez faire en tout 6 courses à effectuer qui seront un vrai casse tête pour vous. Toutes ses courses vous rapporteront  un bon pactole et pas mal de réputations ainsi qu’un [Fouet de brise-ciel] .

14 – Le plus mortel des pièges (The Deadliest Trap Ever Laid) :

Le principe de la quête est simple, vous devez mener une attaque menée par les orcs. Bien entendu vous devez prévenir vos alliés de l’attaque qui va leur arrivé en pleine face. Durant la quête vous devez garder l’arcaniste ou l’Anachorète en vie.
Conseil : Rester à coter du maître du gryphon qui fait poper plusieurs élites pour vous défendre.



Une fois exalté, Varkule vous demandera d’aller voir Mor’ghor qui vous annonce que vous êtes le premier généralisme des gueules-de-dragon.
Après avoir fait ceci, vous aurez l’honneur et le privilège d’avoir la visite de …… Illidan !


 


Malheureusement dès sont arrivé il découvre le poteau rose et dit à Mor’ghor que vous êtes une sorte d’agent infiltré. Evidement vous êtes en mauvaise posture et Mor’ghor vous promet souffrances. Heureusement Neltharaku vient à votre rescousse et vous prend sur son dos pour vous emmener hors du camp. Une fois sauvé, il vous demande d’aller voir Barthamus à Shattrath pour obtenir ........ Votre Drake du néant Gratuit ! Vous pouvez toujours en prendre un autre contre 200 PO bien évidement.

merci a la guilde millenium d'avoir tout detaillé


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MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:40 (2008)    Sujet du message: les quêtes journalieres Répondre en citant

Voila avec la MAJ 2.4 les nouvelles quetes journalieres



Les quêtes journalières du patch 2.4 

Depuis l’arrivée du patch 2.4, de nouvelle série de quêtes journalières sont disponibles.
La plupart de ces nouvelles quêtes journalières concerne la faction « L’opération soleil brisée ».
L’autre partie de ces quêtes, concerne la pêche et de nouvelles quêtes PVP.


Sommaire : 

1 - Quêtes journalières : JCJ
2 - Quêtes journalières : Pêche
3 - Quêtes : L’opération soleil brisée
                           - 1ère Phase : Le Sanctum
                           - 2ème Phase : L’armurerie
                           - 3ème Phase : Le port



Quêtes journalières : JCJ
 

1  – Des efforts concertés :

Les PNJ qui vous donnent la quête « Appel aux armes » vous donneront aussi une autre quête qui consiste à rapporter une marque de chaque champ de bataille (Goulet des Chanteguerres, Bassin d’Arathi   , Vallée d’Altérac, L’œil du cyclone).

Récompenses : 11,99PO + 314 points d’honneur.

2  – La défense de Halaa :

La quête consiste à tuer 10 joueurs de faction adverse à Halaa. (La quête se prend à Halaar ou Garadar).

Récompenses : 11,99PO + 209 points d’honneur.

3  – Les esprits d’Auchindoun :

Un PNJ au Fort Des Brise-Pierres et au Bastion Allérien vous demandera de prendre le contrôle d’une tour des esprits.

Récompenses : 11,99PO + 209 points d’honneur.


Quêtes journalières : Pêche 

Les quêtes se prennent au « Vieux Barlo » (96 :41) se situant à coté du lac Silmyr (Forêt de Terrokar).
A chaque fois vous aurez une quête aléatoire mais il existe au total 5 :

1  – Celui qui s’échappa :

Vous avez pour but de pêcher le plus grand « Eperlan » dans les lacs de Nagrand.

2  – Les crocilisques dans la ville :

Vous devez pêcher un bébé crocilisque dans les eaux d’Orgrimmar ou dans le grand canal de Hurlevent.

3  – Les crevettes, c’est pas pour les mauviettes :

Il vous suffira de pêcher des « Truites épineuses » se situant au marécage de zangar.  Une fois en votre possession, vous n’avez plus qu’à les ouvrir pour avoir des crevettes géantes.





Quêtes : L’opération soleil brisée 

Au commencement vous aurez 3 quêtes disponibles à Shattrath et voici leurs positions :
-   Si vous êtes Aldor, vous trouverez la quête « Crise au puits du soleil »  sur la terrasse de l’Aldor auprès de « Adyen »
-   Si vous êtes Clairvoyant, vous trouverez la quête « L’appel du devoir » sur le degré des Clairvoyant.
-   La troisième quête est pour tout le monde et se prend auprès du général « Tiras’alan » sur la terrasse de la lumière.
Ces quêtes vous conduiront toutes sur la nouvelle île du puits du soleil (Au dessus de lune d’argent) accessible dans un premier temps en gryphon et plus tard par un portail situé à Shattrath.



1  – Intercepter des cellules de mana :


Allez parler avec l’Exarque Nasumm (63 :36) sur la terrasse de la lumière qui vous enverra au Tranchantes, plus précisément   au point d’ancrage Bashir. Vous devez récupérer des ressources d’énergie et tuez des éthériens pour récupérer une machine éclipsante. Une fois la machine en votre possession, faite en usage ce qui vous fera passer dans une autre dimension et feront apparaitre des Whyrms, protecteurs des cellules de mana disponible sur le sol.
Attention : Le portail sera construit seulement une fois la phase 1 complété sur l’île.

Récompenses : 10,10 PO + 250 points de réputations + Fournitures du soleil brisé.


2  – Prendre l’avantage :


La quête se prend à Shattrath auprès de Torvos (63 :36)
Il vous suffit de récupérer 8 résidus du néant sur les mines, plantes et peau situé dans toute l’Outreterre.
Attention : CETTE QUÊTE EST UNIQUEMENT ACCESSIBLE QUE SI VOUS ÊTES DEPECEUR, HERBORISTE OU MINEUR.

Récompenses : 16,39 PO + 250 points de réputations + [Potion de régénération majeure] .


3  – Les plans d’attaque solfurie :

Torvos (63 :36) vous demande de trouver les plans d’attaque solfurie sur n’importe quel elfe de sang ceux-ci se situant à Raz-de-néant.

Récompenses : 10,10 PO + 250 points de réputations + Fournitures du soleil brisé.




Une fois arrivé au Puits du soleil, vous recevrez votre première quête d’introduction qui vous enverra voir la Magistrice Seyla se situant au trône de Kil’Jaeden.
Une fois la bas, vous aurez 2 quêtes de disponible.





1  – Sang pour Sang :

Tout d’abord vous devez tuer 4 hérauts de courroux pour ainsi récupérer leur sang. Une fois fait, utilisez le sang récupérer pour activer le gangresyphon sur les élites gangresangs, ce qui auras pour effet de les transformer en mob non élites que vous devez tuer 4 fois.

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations + [Marque de Sargeras]  ou [Chevalière Solfurie] .


2  – Détruire la porte :

Vous recevrez des braises qui permettront d’invoquer une fusée. Une fois invoquer vous devrez tuer des élémentaires de feu ce qui auras pour effet d’alimenter la fusée en énergie. Au 8ème élémentaire de feu tué, la fusée deviendra instable. Il vous suffit juste de vous approcher du portail et la fusée explosera.

Récompenses : 10,10 PO + 250 points de réputations + Fournitures du soleil brisé.





Vous aurez aussi des quêtes à effectuer pour remettre le camp sur pied. Pour cela vous devez reprendre les bâtiments 1 par 1 en effectuant des quêtes.





1ère Phase : Le Sanctum 



1  – Comportement Erratique :

La quête est disponible auprès du redresseur de torts, Xayann. Vous recevrez des noyaux cristallins à utiliser sur les factionnaires arcaniques une fois ceux-ci tué.

Récompense : 9,10 PO + 150 points de réputations.


2  – Les protections du Sanctum :

Quête disponible auprès du capitaine Âtraurore. Vous avez pour but de tuer des déshérités pour ainsi récupérer 4 restes de mana. Utilisez ses restes de mana sur les cristaux de protection qui entourent les bâtiments.

Récompenses : 9,10 PO + 150 points de réputations.



2ème Phase : L’armurerie 



1  – Diversion à la Malebrèche :

Vous êtes chargé de bombardé 10 massacreurs de courroux, 3 ensorceleurs Erédar, et 2 suzerains des abimes se situant dans la Malebrèche. Certain d’entre eux sont plus coriaces que d’autres donc vous devrez surement faire plusieurs passage.

Récompenses : 9,10 PO + 150 points de réputations.


2  – La bataille pour l’armurerie :

Vous devez tuer 6 démons et planter une bannière dans le corps d’un émissaire de la haine (Ils sortent du portail au sud de l’armurerie (48 :40)).

Récompenses : 10,10 PO + 250 points de réputations.


3  – Les lignes telluriques et vous :

Vous devrez juste harmoniser un cristal avec 3 différents points de la zone : Sanctuaire naga (61 :60), Cristal sanglant (42 :36) et le portail des démons (48 : 40 (celui vue dans la quête précédente))
Attention : La quête est uniquement accessible que quand le portail à Shattrath à été ouvert.

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations + Parchemin de téléportation.



3ème Phase : Le port 


1  – Intercepter les renforts :

Kaalan vous demandera de surveiller et bombarder 3 bateaux dans un premier temps. Pour cela, parler à Ayren Brisenuée se situant près du maitre des faucons dragons. Ensuite le faucon vous posera sur un navire et vous devrez effectuer la deuxième partie de la quête à savoir tuer 6 réservistes. Une les elfes tuer, reprenez votre faucon et retournez sur la terre ferme.

Récompenses : 7,59 PO + 250 points de réputations.


2  – Prendre le port :

Ilastar vous demandera de tuer 6 chevaliers de sang de la lame de l’aube, 3 archers et 6 invocateurs. Ses mobs se situant dans la zone du port.

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations.


3 (Partie A)  – Préparatifs :

Hauthaa vous demandera des minerais pour construire sa forge. Les minerais sont dans les coffres nagas sur la côte est. Pour ouvrir les coffres, rien de plus simple, il vous suffit simplement de tuer les nagas et il vous looteront des clés permettant d’ouvrir les coffres.

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations.


3 (Partie B)  – Ne vous arrêtez pas… :

Même quête que la précédente (Préparatifs).

Récompenses : 11,99 PO + 250 points de réputations.


3 (Partie C)  – Les armes d’Ata’mal :

Vous devez tuer des pourfendeurs et des tisseurs d’ombre ce situant au temple noir (Vallée d’Ombrelune) et récupérer 5 morceaux de métal. Une fois les 5 morceaux de métal en votre possession, il vous suffit de les casser sur l’enclume de Hauthaa.

Récompenses : 18,28 PO + 350 points de réputations + 5 huile à enduire sur vos armes (Une d’elle vous donne une chance lors d’un lancer de sort de récupérer du mana et l’autre vous donne une chance d’augmenter votre puissance d’attaque de 300 durant 10 seconde).


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