world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
carateristiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES CLASSES -> LE CHEVALIER DE LA MORT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: carateristiques Répondre en citant

Concernant le Chevalier de la Mort, de nombreux éléments sont encore à l’étude, notamment en ce qui concerne les sorts spécifiques. Toutefois, à la différence des lanceurs de sorts traditionnels, la puissance des sorts du Chevalier de la mort provient des runes qui sont gravées sur ses lames. En ce qui concerne les possibilités de capacités de cette classe, la référence serait Warcraft III. Le développement de la classe de Chevalier de la Mort est toujours en cours et de nombreux tests seront faits pour équilibrer le tout, mais comme ce sera la première classe de héros du jeu, vous pouvez être sûrs que tout ce qui la concerne sera plutôt cool.

Toutes les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées selon le développement futur de la classe de héros.


Runes

Les runes que le Chevalier de la Mort grave sur ses armes correspondent plus ou moins à sa ressource en mana. Il n’a pas donc pas une ressource en mana traditionnelle : une fois que les sorts sont lancés, l’énergie des runes est épuisée, et met un certain temps à se régénérer. Comme vous avez pu le voir sur certaines images révélées à la BlizzCon, le Chevalier de la Mort a pour le moment accès à trois types de runes : Sang, Givre et Impie. Il ne lui sera possible de « graver » les runes sur ses armes seulement hors combat.

Les runes n’impliquent pas qu’un nouveau type de dégâts verra le jour, car elles sont simplement une ressource nécessaire qui s’active lorsque le Chevalier souhaite utiliser ses sorts et capacités. Ces runes peuvent être considérées comme trois sources d’énergie dont la taille peut être changée avant d’entrer en combat.


Armes

Le nombre final d’armes qui pourront être gravées n’est pas encore défini, ni la manière dont le changement d’armes affectera les runes gravées. Toutefois, il a été dit que l’arme de la main principale pourrait être gravée, mais il est encore trop tôt pour vous donner des informations précises sur ce point-ci.


Niveau

Il n’a pas encore été décidé à quel niveau débutera le Chevalier de la Mort, mais il semblerait qu’il soit assez facile de s’adapter correctement à un Chevalier de la Mort pour un joueur dont le personnage a déjà atteint le niveau 80 et fait les quêtes.


Race

Pour le moment, la discussion tourne autour du fait que toutes les races soient concernées, mais aucune décision n’a encore été prise. Les développeurs étudient encore cet aspect, et pour le moment nous ne pouvons vous en dire plus.

D’un point de vue du contexte, il n’y a pas de raisons qu’une race en particulier ne puisse pas devenir un Chevalier de la Mort. Toutes les races peuvent avoir des individus faibles physiquement et mentalement, dont la volonté s’affaiblirait, et qui sombreraient dans la folie et le côté obscur, leurs âmes étant emprisonnées dans les runes gravées dans leurs armes.


Comparé aux autres classes

Il n’est prévu que le Chevalier de la Mort soit plus puissant que les autres classes, le fait que ce soit une classe de héros signifie simplement qu’il arrive en jeu à un plus haut niveau, et cela fait référence aux plus puissants héros de l’histoire de Warcraft.

L’intention des développeurs est d’intégrer cette classe au sein des autres classes, en créant un équilibre approprié, et en leur attribuant un rôle supplémentaire dans les groupes de raid, mais égal à celui des autres.


Comment créer un Chevalier de la Mort ?

Cela peut encore changer, mais pour l'instant, Blizzard prévoit ceci : il vous est possible de créer un Chevalier de la Mort une fois que vous avez un personnage de niveau 50-60 environ. Attention, votre personnage ne devient pas Chevalier de la Mort, vous créez ce dernier via le menu de création des personnages. Une fois créé, vous entrez dans le jeu et vous profitez automatiquement d'un personnage qui a déjà atteint un certain niveau. Celui-ci n'est pas encore déterminé, mais on parle de 50-55. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à suivre un chemin spécifique pour développer le personnage, en effectuant semble-t-il certaines quêtes qui vous libèrent du joug d'Arthas.

Notez enfin que le Chevalier de la Mort prend une place dans votre liste des personnages, il est donc probable que si vous avez atteint la limite maximum, vous devrez supprimer un personnage pour avoir la possibilité de créer le héros.


D’autres classes de héros ?

Oui il y aura sûrement d’autres classes de héros, car cela permet d’introduire de nouvelles classes en jeu qui débutent à un haut niveau, permettant aux joueurs de suivre l’évolution du jeu au fur et à mesure que de nouvelle extensions et limites de niveaux verront le jour. De plus, cela permet de s’inspirer des héros des précédents jeux Warcraft. Pourquoi pas un Chasseur de Démons ou encore un Maître-Lame ?


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES CLASSES -> LE CHEVALIER DE LA MORT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com