world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
la quetes drakes du néant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: la quetes drakes du néant Répondre en citant

Accueil
Guide : Obtenir son Drake du Néant
Obtenir son propre Drake du Néant !
Écrit par Hellfilyss   
12-08-2007
Index de l'article
Obtenir son propre Drake du Néant !
Page 2
Page 3
Page 1 sur 3
 
Voici un guide qui vous expliquera comment faire pour posséder une magnifique monture volante de Drake du Néant, une monture qui possède 280% de vitesse de vol !
Cette monture est accessible par une suite de quêtes.
Mais il faudra aussi avoir beaucoup de réputation dans certaines factions pour posséder un drake du néant !
Hallwow vous guide dans ces suites de quêtes, afin que vous ayez votre propre Drake du Néant !Ce dossier est très complet, détaillé presque dans toutes les quêtes et combats importants et très souvent illustrés par des screenshots réalisé par Hallwow. Chaque page de ce guide sera composé d'un petit sommaire pour vous menez directement aux endroits que vous souhaitez relire.
Quelques conseils pour mener à bien ce guide :
Si vous lisez partie par partie le guide, vérifiez bien que vous avez bien lu toutes les explications d'une quête, par exemple, pour tuer un boss, lisez bien tout sur lui, regardez bien les screenshots associés et ses stratégies, pour être sur d'avoir bien assimilé le guide Wink Mais autrement, vous faites comme vous le sentez Smile


Sommaire de la première partie (première page) :
  1. Mordenai
  2. Neltharaku
  3. Karynaku

1. Mordenai
Soyez niveau 70 bien sûr et si vous voulez suivre tout ce guide, vous devez posséder la compétence de vol de 300.
Prenez de quoi vous défendre, de quoi boire/manger, quelques potions au cas où car la quête sera longue (un peu de RP ne fait pas de mal Smile, et rendez-vous à La vallée d'Ombrelune !
Rendez-vous donc à cet endroit de la carte de la Vallée d'Ombrelune :


Une fois sur place, vous trouverez Mordenai, un Elfe de Sang qui vous propose une quête dont le nom est : Un peu de gentillesse.
Cette quête est la première de toutes les quêtes à faire pour obtenir le Drake du Néant.
Mordenai vous explique dans cette quête que les Drakes du Néant qui volent au dessus de lui ne descendent même plus pour se nourrir et qu'il en a vu tomber du  ciel, mort d'épuisement.
Il vous demande alors d'aller les nourrir en récupérant 8 X 
sur les  Ecorcheurs Ongleroc  qui se trouvent aux  pieds des grands cristeaux et de les placer au sol afin que les Drakes viennent les manger.
Une fois terminé la quête, vous gagnez : 7
59
00
!

Ensuite Mordenai vous demande d'aller chercher Neltharaku le protecteur des Drakes (il se trouve dans les alentours de la plaine où se  trouve Mordenai) afin d'écouter son histoire. (Nom de cette quête : L'histoire de Neltharaku)
Une fois écouté, vous recevez : 1
89
00






2. Neltharaku
Neltharaku vous demande ensuite de pénétrer dans la Forteresse Gueule-de-dragon et d'y tuer une quinzaine de Querelleur Gueule-de-dragon.
 

 Une fois terminé la quête, vous gagnez : 7
59
00


 
Vous enchainez tout de suite avec une autre quête : Vers l'escarpement d'Aile-du-Néant !
Il s'agit d'aller récuperer 12X
sur une petite île au sud de la vallée d'ombrelune, car il semblerait d'après Neltharaku que la puissance contenue dans ces cristaux imprégnés devrait être suffisante pour libérer les Drakes réduits à l'esclavage.
Pour se faire, allez sur l'île de l'escarpement d'Aile-du-Néant, une île située non loin des Saillies Brisées de la Vallée d'Ombrelune, au sud-est.
Une fois retourné auprès de Neltharaku et que vous avez terminé la quête, vous recevez  : 7
59
00

La suite de la quête se nomme : La force de Neltharaku et consiste à retourner dans la forteresse Gueule-de-dragon. Une fois que vous serez là-bas, trouvez les  Drakes asservis et invoquez la magie du cristal vignéant. La propre énergie de Neltharaku en surgira et permettra aux Drakes de briser les liens de leurs ravisseurs. Quand vous verrez  un Drake libre, aidez-le à vaincre son gardien ! Il sera très certainement affaibli par son emprisonnement.


Libérez 5 Drakes asservis à l'aide du
avant de revenir auprès de Neltharaku.
Vous recevrez  : 7
59
00
une fois terminé cette quête.






 Ensuite...
Une dernière quête vous est alors demandée par Neltharaku, et qui consiste à libérer sa compagne, Karynaku qui est retenue prisionnière au sommet de la forteresse de Gueules-de-dragons et qui sans elle, la portée de l'Aile-du-Néant pourrait disparaître ! (Le nom de cette quête est : Karynaku)
Frayez-vous un chemin jusqu'au sommet de la forteresse Gueule-de-dragon (pas très dur avec la monture volante n'est-ce pas ? ) et trouvez donc Karynaku. Une fois trouvée, vous gagnez : 1
89
00

3. Karynaku


La solution pour libérer Karynaku, est de trouver la 
afin de la libérer de ses chaines qui  la retienne prisonnière.
Pour se faire, il vous faudra accepter la quête : Zuluhed le Fourbu que donne Karynaku.
Attention, il vous faudra donc vaincre Zuluhed (niveau 72 Elite) quand Karynaku l'aura fait venir, mais ayez avec vous un groupe de 3-5 joueurs Wink
Une fois Zuluhed vaincu, vous pourrez lui prendre sa clef et ainsi libérer Karyanku !
Vous recevrez  : 7
59
00
une fois terminé cette quête.

                         


Stratégie pour vaincre Zuluhed au premier coup :

Explication du combat : Une fois que vous aurez accepté la quête que donne Karynaku, le combat sera lancé, et Zuluhed viendera après 3-5 secondes.
Pendant le combat, Zuluhed fait quelques AoE (Pluies de feu). Puis pendant le milieu du combat, il se transforme en un espèce de dragon (voir les screenshots ci-dessous).
Et vers la fin du combat, un autre dragon apparait, mais apparament, il ne gènera personne (j'ai jamais compris qu'est-ce qu'il faisait là ce mob dailleur :p).
Placement :
Donc allez repérer le petit batiment (là où vous combatterez Zuluhed) dont l'entrée se trouve en suivant les flèches rouges du screenshots de droite Wink
Une fois que vous avez bien mémorisé vos places où vous devrez vous mettre (voir screenshots de gauche), retournez près de Karyanku et observez le screenshot de droite.

Placez vous comme montré sur ce screen : (observez bien les commentaires)


          

Donc nettoyez bien avant de commencer la quête, soyez bien prêt.
Bonne chance Smile


Si vous avez down Zuluhed, vous entamez la deuxième partie ^^
 



Attention, pour continuer ce guide, vous devez dès maintenant avoir la capacité de monte à 300 pour pouvoir accéder aux quêtes !

Il s'agit maintenant de retourner auprès de Mordenai afin de continuer les quêtes qu'il propose !
L'escarpement de l'Aile-du-Néant... Ce bastion qui fut un jour un sanctuaire pour l'Aile-du-Néant est maintenant occupé par les Gueules-de-dragon. Mais si les orcs contrôlent l'endroit, notre magie y reste puissante. Assez puissante pour dissimuler votre identité et vous permettre d'infiltrer les rangs des Gueules-de-dragon.
Nom de la quête : Au service des Illidari
Mordenai vous demande dans cette quête d'aller remettre une [Lettre de service illidari] au suzerain Mor'ghor, le chef des Gueule-de-dragon.
Pour vous rendre inaperçu, Mordenai vous transformera en Orc et transformera aussi votre monture en un Drake du Néant afin de vous infiltrez dans leurs rangs.
(Vous pouvez déjà profiter de la monture du Drake du Néant, mais attention ce sort disparaîtra une fois arrivé à l'escarpement!)
Rendez-vous donc à l'île de l'escarpement avec cette lettre et allez voir le Suzerain Mor'ghor.
Vous recevez : 75
00

Une fois remis au suzerain, Mor'ghor vous demande d'aller rencontrer le Sous-Chef Varkule Souffle-de-dragon.
Varkule vous proposera des quêtes journalières en fonction de votre métier qu'il sera donc possible de répéter une fois par jour.
 
 

Descriptifs des Quêtes en fonction de votre métier proposé par Varkule :

  • Mineur : Remettre 40 X [Minerai de néanticite] au Suzerain Varkule (Nom de cette quête : Du minerai de néanticite) Ces minerais se trouvent dans les Gisements de Néanticite qui se trouve sur l'île de l'escarpement.  (Vous recevrez  : 11
    99
    00
    une fois terminé cette quête)
  • Herboriste : Remettre 40 X [Pollen de pruinéante] au Suzerain Varkule (Nom de cette quête : Du pollen de pruinéante) Le pollen de pruinéante se trouve dans les Buissons de pruinéante qui se trouvent sur l'île de l'escarpement. (Vous recevrez  : 11
    99
    00
    une fois terminé cette quête)
  • Dépeceur : Remettre 35 X [Peau d'écorcheur mine-néant]  au Suzerain Varkule (Nom de cette quête : Des peaux d'écorcheurs mine-néant) Les Peaux d'écorcheurs mine-néant se trouvent sur les bêtes dépecables sur l'île de l'escarpement. (Vous recevrez  : 11
    99
    00
    une fois terminé cette quête)




Si vous ne pratiquez pas ces professions, une quête est en alternative pour vous Wink
Cette quête consiste à aller récupérer 40 X [Cristal de l'Aile-du-Néant] à remettre au Sous-Chef Varkule (Nom de cette quête : Les cristaux de l'Aile-du-Néant)
Les Cristeaux de l'Aile-du-Néant se trouvent les monstres de l'île de l'escarpement (Cliquez sur l'item plus haut pour savoir quel monstre loot les cristeaux).
Cette quête vous rapportera 250 points de réputation et vous ne pourrez la faire qu'une fois par jour (Quête journalière). (Vous recevrez  : 11
99
00
une fois terminé cette quête)
Si vous êtes à fond dans les quêtes et très motivé pour avoir un drake du néant au plus vite, et que vous avez déjà fini la quête ci-dessus, 3 quêtes vous seront répétable peu importe votre réputation, et ce, une fois par jour ! Et c'est le Mercenaire Yarzill qui vous les propose.
 

Descriptifs des Quêtes proposé par Yarzill le mercenaire :

  • Les cieux pas si cléments... : À l'extrémité nord-est de cette île se trouve un embacardère utilisé pour le conditionnement et le transport des cristaux et autres reliques de l'Aile-du-Néant. Les transporteurs Gueules-de-dragon les emportent vers la forteresse, tandis que les ascendants protègent l'endroit de toute attaque. Envolez-vous jusqu'aux îles dévastées du couloir aérien et tendez une embuscade aux transporteurs qui l'empruntent. Récupérez les reliques qu'ils nous ont volées ! Récupérez 10 X [Relique de l'Aile-du-Néant] et ramenez les à Yarzill le Mercenaire. (Vous recevrez  : 11
    99
    00
    une fois terminé cette quête)
  • La ruée vers les oeufs de l'Aile-du-Néant : Cette quête consiste à ramener à Yarzill 1 Oeuf de l'aile du néant. On peut trouver des oeufs sur des créatures de l'île, près des formations de cristal, dans les mines, ou même dans les filons de néanticite et les buissons de pruinéante. Ramenez 1 X [Oeuf de l'Aile-du-Néant] à Yarzill le Mercenaire. (Vous recevrez  : 18
    28
    00
    une fois terminé cette quête)
  • Une mort lente : Yarzill le Mercenaire du Campement des Gueules-de-dragon de la Vallée d'Ombrelune veut que vous utilisiez la Viande de mouton de Yarzill associée à des Gangreglandes pour empoisonner 12 Campements de péons Gueules-de-dragon. Vous trouverez ces [Gangreglande] sur les animeaux corrompus de la Vallée d'Ombrelune. Utilisez ces glandes non loin des péons pour empoisonner la viande de mouton que je vais vous donner. Une seule petite bouchée et ils tomberont mortellement malades ! Empoisonnez 12 X Camps de péons Gueules-de-dragon et revenez voir Yarzill le Mercenaire. (Vous recevrez  : 11
    99
    00
    une fois terminé cette quête)

Répétez donc ces quêtes une fois par jours chacune (quêtes journalières) jusqu'a ce que vous soyez au statut de Amical envers les Gueules-de-dragons.

Allez donc voir Varkule une fois votre répution : Amical .
Il vous demande alors d'aller voir le Suzerain Mor'ghor. Mor'ghor, content de vos actions dans le Camps de Gueule-de-dragon, vous remet un [Insigne de surveillant] !
Il vous demande cependant d'aller vous rendre dans les mines et de parler avec la Maîtresse des mines, car la situation est grave là-bas !
Pour vous rendre à cette mine, observer cette carte :
       


 
 La maîtresse des mines vous informe que la situation est grave car les ouvriers ne souhaites plus aller jusqu'au fond de la mine car se trouve un dragon du néant.
Une bonne partie de leur production est éparpillée dans les profondeurs. Des chariots pleins jonchent chaque centimètre carré de cette mine ! leurs problèmes actuels leur empêchent d'y accéder.
C'est là que vous intervienderez. Votre tâche du jour sera de récupérer les cargaisons abandonnées par les mineurs et les ouvriers.
Récupérez 15 X  [Cargaison de Mine-néant] et apportez-les à cette maîtresse des mines ou à sa soeur, situé dans la mine de l'ouest un peu plus loing que celle-ci. (Nom de la quête : Ramasser les morceaux...) (Voir l'image ci-dessous pour savoir où ce trouve les Cargaisons de mine-néant avec précision)
Vous recevrez : 18
28
00
une fois terminé cette quête.
Quête Journalière et vous rapportera 350 points de réputation.

Une fois entré dans la mine, vous rencontrerez très probablement le Contremaître Gueule-de-dragon qui vous proposera (suite à l'éveillement du dragon) de tuer 15 Ecorcheurs mine-néant et 5 Ravageurs mine-néant
(Nom de la quête : Les dragons sont les derniers de nos soucis)
Vous recevrez : 11
99
00
une fois terminé cette quête.
Quête Journalière et vous rapportera 350 points de réputation.

Dans la mine vous rencontrerez Ronag L'esclavagiste, un orc se trouvant près de Toranaku (voir carte ci-dessous).
Ronag L'eclavagiste vous propose une quête qui n'est pas répétable mais qui vous rapporte : 7
59
00
(Nom de la quête : Affolés et perturbés)
Il s'agit donc de tuer 5 Mineurs Bourbesang affolés et le Contremaître Bourbesang Affolé.

 


Vous rencontrerez aussi des Sangs noir de Dreanor (voir carte ci-dessous) qui vous feront souvent looter des [Objet couvert de vase] dans lequels contient les [Plans d'évasion bourbesang] !
Et vous devez posséder ces plans afin de continuer la quête du drake du néant !.
Ces plans d'évasion détaille la révolte prévue par les Roués bourbesang. Le dragon était censé faire diversion pendant leur fuite. Compte tenu du nombre de cadavres éparpillés dans la mine, on peut raisonnablement penser que les choses n'ont pas tourné comme prévu.
Une fois que vous avez donc looté les [Plans d'évasion bourbesang] apportez les à la Maîtresse des mines.
Vous recevrez : 7
59
00
une fois terminé la quête. (Nom de la quête : La grande révolte des Bourbesang)
La Maîtresse des mines, révolté, vous demande de redescendre dans la mine afin de trouver et intérroger un Surveillant Bourbesang et de lui faire avouer le nom du responsable de ce plan d'évasion.
Revenez-voir la Maîtresse des mines une fois que vous aurez interroger ce surveillant, et revenez biensur avec la [Main du surveillant].
Vous recevrez : 11
99
00
une fois terminé cette quête. (Nom de la quête : À la recherche de la vérité)
 


 Allez voir le Surveillant-Chef Tadboue une fois que vous aurez fini les quêtes non Journalières !
      

Parlez donc à ce tadboue (son nom lui va bien je dois dire =) ).
Tadboue vous dit qu'être un serveillant demande a avoir une certaine autoritée, et c'est pour ça qu'il vous demandera de fabriquer votre bidule afin de punir les péons paresseux.
Chaque surveillant doit récupérer les matières premières pour fabriquer son « bidule ». Vous ne ferez pas exception.
Tadboue vous lance alors dans une quête où il vous faudra récuperer les matières premières afin de fabriquer votre puni-péon ^^
(Nom de la quête : Être surveillant : savoir faire les bons choix )
Allez donc collecter 10 X [Cuir granuleux] et 1 X [Peau de Tyrantus durcie] que vous trouverez à Raz de néant sur Tyrantus, un mob très facile à down en solo Wink  (voir carte ci-dessous) dans l'écodome du nord.

       



Une fois que vous avez les matières premières demandé par Tadboue, retournez auprès de lui et vous recevrez : 11
99
00
ainsi que 250 points de réputation. Et alors tadboue vous propose d'essayer votre nouveau joujou, le [Botterang] en punissant 20 Péons gueule-de-dragon maté.
Punissez donc 20 péons que vous surprendrez à glander ^^ et montrez leur la puissance du botterang (Rf : Boomerang pour les nuls ^^) car cet objet se lance et reviend automatiquement à vous!
(Nom de la quête : Le botterang : un traitement pour les péons bons à rien) et vous recevrez : 11
99
00
une fois terminé la quête. (Quête Répétable une fois par jour)
Gain de réputation : 350 ; Merci à Garulfo pour son E-mail contenant les gains de réputations qui étaient jusque là inconnu Wink

Continuez les quêtes journalières jusqu'a ce que vous soyez au statut de Honoré 

Une fois que vous êtes honoré, c'est que vous êtes à la troisième partie de ce guide Smile Bravo !
 


Comme à chaque Stade de réputation atteint, allez voir Varkule afin qu'il vous présente devant le Suzerain Mor'ghor.
Mor'ghor vous remettera un [Insigne de capitaine] !

Mor'ghor vous propose maintenant une quête journalière qui consite à aller tuer 20 X Agents ombremort qui  tentent bêtement de stabiliser la porte qui se trouve sur la crête du Crépuscule, à l'ouest de Nagrand.(Voir l'image ci-dessous pour voir où se situe cette porte)
Rendez-vous sur la crête du Crépuscule et anéantissez-en les habitants.
(Nom de la quête : Perturber la Porte du crépuscule)
Une fois terminé, vous recevrez : 11
99
00
ainsi que 500 points de réputation.
     



Le Seigneur illidari Balthas (se trouve juste à côté de Mor'ghor) vous proposera alors une quête unique qui s'agira de vaincre Reth'hedron.
Vous allez dominer Reth'hedron et le bannir en le renvoyant par la Porte du crépuscule. Pour cela, il faut construire un [canon à âme].
Pour se faire, vous devrez trouvez les composants afin de créer le Canon à âme. (Nom de la quête : Le canon à âmes de Reth'hedron)
Récupérez donc :
  • 2X [Barre de gangracier] : Vous en trouverez chez un Mineur professionel ou biensur à l'AH (Hotel des ventes).
  • 1X [Batterie en khorium] : Vous en trouverez chez Qiff, un Fournisseur d'ingénieur qui se situe à Raz-de-néant dans la zone 52 pour la modique somme de : 4
    80
    00
      mais aussi chez un Ingénieur professionel ou aussi à l'AH (Hotel des ventes).
  • 1X [Structure en adamantite] : Vous en trouverez également chez Qiff, pour la modique somme de : 4
    00
    00
      mais aussi chez un Ingénieur professionel ou aussi à l'AH (Hotel des ventes).
  • 1X [Essence des arcanes sans défaut] : Vous trouverez cette essence en allant trouver un Arakkoa du nom de Sar'this qui doit une faveur à Balthas, à ce moment là une série d'Elémentaires des arcanes sans défaut apparaîtreront et sur le dernier qui apparaîtra, vous trouverez cette Essence. (Quête solotable)

     



Une fois tout ces composants en poche, allez retrouvez le Seigneur illidari Balthas afin qu'il vous remette votre [canon à âme]. Vous recevrez : 7
59
00
ainsi que 500 points de réputation.
Allez donc rendre une petite visite à Reth'hedron sur la crête de crépuscule (Voir image plus haut) tout en restant sur votre monture, utilisez votre [canon à âme] contre lui. (Nom de la quête : Dominer le Dominateur)
Revenez voir le Seigneur illidari Balthas avec le [canon à âme] et vous recevrez ainsi : 11
99
00





Une autre quête est disponible, par Murg "Vieillot" Bourbegueule et il s'agit de suivre Murg "Vieillot" Bourbegueule en tentant de rester sur votre monture volante. Si vous parvenez à le battre, informez alors Ja'y Nosliw de votre victoire au Campement des Gueules-de-dragon dans la vallée d'Ombrelune. (Nom de la quête : Course Gueule-de-dragon : la ballade de Vieillot McVieux)
Vous recevrez : 11
99
00
une fois terminé la course.
NB: Pendant les courses, éloignez-vous un peu afin de pouvoir facilement éviter les rochers,...


       



Trope le Rote-crasse vous propose lui aussi une course en monture volante.(la course vous rapportera des points de réputations mais aussi : 11
99
00
)
Corlok le Briscard (la course vous rapportera des points de réputations mais aussi : 18
28
00
)
Chef d'escadrille Ichman (la course vous rapportera des points de réputations mais aussi : 18
28
00
)
Chef d'escadrille Mulverick (la course vous rapportera des points de réputations mais aussi : 18
28
00
)
Retournez auprès de Ja'y Nosliw une fois fini les courses.





Nous vous conseillons de faire la suite ci-dessous afin d'avoir un petit supplément pour votre drake ^^.
Donc une fois terminé les courses ci-dessus, et que vous avez été voir Ja'y Nosliw, il vous proposera de battre le Capitaine Fracasse-ciel .
Une fois terminé la quête, il vous remettera un [Fouet de brise-ciel] (voici le petit supplément :p) ainsi que : 24
64
00

 Remetez-vous aux quêtes journalières si ce n'est pas déjà fait ^^ et répetez-les afin d'arriver au stade de réputation : Révéré


Encore une fois, allez trouvez Varkule, pour ensuite allez vous présenter devant le Suzerain Mor'ghor afin qu'il vous remette en personne votre [Insigne de commandant].

Une quête journalière s'ajoute à votre liste et consiste à défendre votre camps (Aldor/Clairvoyants) et ainsi de réouvrir les lignes de communication.





En fonction de votre faction (Aldor/Clairvoyants) vous devrez avertir l'Arcaniste Thelis(chez les Clairvoyants) ou à l'Anachorète Ceyla(chez l'aldor) du contenu de votre mission et apportez-lui le [Lance-fusée gueule-de-dragon] au Sanctum des Étoiles(Clairvoyants) ou dans l'Autel de Sha'tar(Aldor) dans la Vallée d'Ombrelune. (Vous recevrez : 24
64
00
et 250 points de réputation)
Cette dernière personne que vous avez avertit, vous donne une quête : Le commandant Hobb (Clairvoyant) ou Le commandant Arcus (Aldor). Remettez alors le [Lance-fusée gueule-de-dragon] au commandant de votre faction.
Vous arrivez enfin à la dernière quête journalière : Le plus mortel des pièges qui consite à aller aider le Commandant Arcus et l'Aldor à défendre l'Autel de Sha'tar ou aider le Commandant Hobb à défendre le Sanctum des étoiles. Une fois que l'ensemble des forces Gueule-de-dragon aura été vaincu, vous recevrez [Médailles de l'Aldor] ou [Médailles de Clairvoyant]  et retournez voir le suzerain Mor'ghor au Campement des Gueules-de-dragon avec les Médailles de l'Aldor ou Clairvoyants.
Vous recevrez donc : 7
59
00
et 500 points de réputations. (Quête journalière)

Continuez ces quêtes journalières jusqu'a être enfin Exalté !


Vous voilà enfin Exalté, vous êtes sur le point d'avoir votre propre Drake du néant (Enfin!) et il vous reste plus qu'a recevoir le dernier grade !
Allez voir pour une dernière fois Varkule qui vous demande encore une fois d'aller vous présenter devant le Suzerain Mor'ghor pour une sacré promotion !
Mor'ghor vous fait Généralisme des Gueules-de-dragon.
Illidan Hurlorage va venir de ses propres ailes vous félicitez pour votre... traîtrise !
En effet, il informe Mor'ghor que vous êtes un traître ! Du coup, mor'ghor va se déchainez sur vous ! Mais heureusement, Yarzill le Mercenaire va vous secourir aussitôt en se transformant en Neltharaku et ansi vous emenez loing de ces idiots !
Neltharaku vous emène alors à destination de Sattrath, et plus précisément à Barthamus.
Barthamus vous remercie en vous laissant choisir un des 6 Drakes présent autour de Barthamus, car vous avez à vous seul ravager l'empire gueule-de-dragon !

Bravo, vous avez terminé ce guide, mais surtout, vous avez en poche votre Drake du néant, une faction exalté (gueule-de-dragon), mais aussi +/- 2000 po !


NB: Si vous voulez choisir un autre drake du néant en plus de celui-ci, vous pouvez vous rendre desuite à l'escarpement de l'aile du néant pour en acheter un autre pour la somme de 200
!
Vous pourrez aussi refaire les quêtes journalières, elles sont une très bonne source de revenus !!







 















Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> world of warcraft -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com