world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
guide de l'infernal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES CLASSES -> DEMONISTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: guide de l'infernal Répondre en citant

Une fois arrivé au niveau 50, ce rêve peut devenir réalité et je vous propose de découvrir sur cette page un petit guide qui devrait vous faciliter la vie pour obtenir ce sort de frimeur Wink


Horde et Alliance : même combat

Tout commence à Gangrebois, et plus précisément à l'est du Poste de la Vénéneuse. En prenant vers le nord, vous tomberez rapidement sur un petit pont. Quelques mètres plus loin, vous verrez sur la droite un PNJ nommé Niby le tout-puissant, accompagné de son familier Démonet.

C'est ce petit Diablotin qui vous proposera la première étape de la quête de l'infernal : la gangressence parfaite. Celle-ci vous demande de récupérer trois gemmes bien précises que l'on trouve sur différents monstres d'Azeroth. Deux se trouvent à Kalimdor tandis que la dernière vous emmènera dans les Royaumes de l'Est. Voici sans plus tarder l'emplacement des différentes gangressences.


Azshara - Camp des Satyres Legashi

L'objet le plus simple à se procurer se trouve à Azshara sur les Satyres des campements Legashi. Ceux-ci sont de niveau 51 à 53 et sont relativement faciles à tuer pour un Démoniste de niveau 50. Ca ne drope bien entendu pas du premier coup, mais les monstres ne sont pas très proches les uns des autres et il vous sera facile de les attaquer un par un. De mon côté, j'ai reçu une gangressence au bout de 6 ou 7 monstres, cela ne prend donc pas très longtemps.

On trouve plusieurs types de Satyres, les plus coriaces étant les Voleurs. Les Prêtres noirs ont par contre peu de points de vie et sont plus facile à dégommer. Ces monstres étant considérés comme des Démons, vous pouvez les asservir et les utiliser à votre guise, bien que ce ne soit pas nécessaire pour en venir à bout.

Si vous êtes sur un serveur PvP, la tâche risque par contre d'être un peu plus ardue puisque cette zone est fréquentée par de nombreux joueurs. En effet, il s'agit d'un endroit-clé pour récupérer de l'étoffe corrompue, le farming y est donc quasiment constant, surtout si vous jouez en soirée.


Terres Foudroyées - Portes des Ténèbres

Situées dans les Royaumes de l'Est, les Terres Foudroyées abritent la célèbre Porte des Ténèbres. Et ça tombe vachement bien car c'est justement là que vous allez devoir vous rendre pour la seconde Gangressence. Celle-ci drope sur les Sentinelles corompues, qui représentent la première défense du portail.

Ces ennemis sont bien plus costauds que les Satyres pour plusieurs raisons. Tout d'abord, leur niveau est plus élevé et vous devrez faire face à des adversaires de niveau 54 à 55. Ensuite, ils sont toujours accompagnés d'un Chien Démoniaque, ce qui vous obligera à combattre deux ennemis à la fois. Enfin, d'autres monstres patrouillent dans les environs et il ne sera pas rare de tomber sur des gaillards de niveau 57.

Il faut donc être extrêmement prudent et ne pas foncer tête baissée sur la Porte des Ténèbres. Approchez-vous lentement afin de puller correctement une Sentinelle Corrompue à la fois. Son familier peut être banni, ce qui vous permettra de concentrer votre force de frappe sur la Sentinelle. Si vous êtes de niveau 50-51, ce sera d'ailleurs la meilleure chose à faire. Dès que le monstre est tombé, lootez-le rapidement et reculez si vous êtes mal en point afin d'éviter le combat avec le Chien Infernal. Répétez ensuite l'opération le temps de trouver la gangressence. De mon côté, il m'a suffit de tuer trois monstres pour la récupérer.

Si vous êtes deux, vous pouvez par contre vous permettre de prendre les deux monstres de front et de les enchaîner plus rapidement. Seul, je vous conseille quand même d'attendre d'avoir atteint le niveau 52 ou 53 avant de tenter le coup.


Gangrebois - Jaedenar

La dernière gangressence se récupère dans le Fort des Ombres, à Gangrebois. Celui-ci se situe à Jaedenar, juste après le Puits de Lune corrompu. Vous devrez combattre plusieurs ennemis, dont des Démonistes accompagnés de leur Diablotin, avant de tomber sur les  légionnaire de jaedenar qui droppent l'objet recherché.

Les Légionnaires sont de niveau 55 et vous devrez rarement les combattre seuls. Tout comme pour les Terres Foudroyées, il est conseillé d'attendre quelques niveaux supplémentaires avant de se lancer dans l'aventure. Le plus simple sera bien entendu d'amener un ou deux compagnons, où de recruter des joueurs sur place. Vu que plusieurs quêtes se déroulent à Jaedenar, vous devriez pouvoir trouver des joueurs intéressés, ce qui vous permettra de faire cette partie de la quête Démoniste tout en faisant d'autres quêtes plus classiques.

Je pense par exemple à la quête d'escorte qui se déroule à l'intérieur même du Fort des Ombres, et qui débute lorsque vous récupérez la clé rouge sang. Vous devez apporter celle-ci à Arko'narin qui vous proposera de la sauver de Jaedenar. Cette quête est au passage un clin d'oeil à Wonder Woman puisque le PNJ vous parlera d'un lasso doré Wink

Si je vous parle de ce sauvetage, c'est tout simplement parce qu'elle vous permettra de combattre d'autres Légionnaires, ce qui sera particulièrement utile si les premiers que vous avez tué n'ont pas dropé la gangressence.


Retour à Gangrebois

Une fois en possession des trois gemmes, vous pouvez revenir auprès de Démonet pour la suite de l'aventure. Celui-ci vous refilera une gemme spéciale et vous demandera de réveiller un monstre nommé Kroshius. Il vous faudra le vaincre, récupérer le noyau infernal sur son cadavre et enfin le ramener au Diablotin.

Kroshius se situe dans la partie nord du Val Grêlé, une région envahie par des monstres de niveau 51 à 54 qui sont parfois élites. Une fois les restes de Kroshius découverts, vous pouvez le réveiller avec le Gangrefeu...

Kroshius est un infernal de niveau 55 élite, et autant vous dire qu'il frappe fort, très fort. Un Démoniste de niveau 52 encaissera environ 500 à 600 points de dégâts par coup, sans compter que le monstre peut vous propulser plusieurs mètres en arrière. Même si votre Marcheur Ethérée encaisse généralement bien les dégâts des monstres, vous pouvez le laisser de côté pour ce combat, il ne tiendra jamais le coup ici.

Heureusement, Kroshius est sensible à votre sort de peur, et vous pourrez donc l'utiliser en boucle tout en lui balançant vos DoT. Le combat peut durer longtemps, et je ne saurais trop vous conseiller d'amener du monde avec vous pour ce combat. Vous ne serez pas trop de trois pour en venir à bout. De mon côté (L52), j'ai pu avoir l'aide d'un Chaman 52 et d'un autre de niveau 60. Même ce dernier s'est révéler incapable de tanker l'infernal, et la technique du Fear à outrance s'est révélée être la meilleure à adopter. Pendant que le monstre court, on lui balance un maximum de sorts et de coups. Le Démoniste s'arrange de son côté pour que les DoT soient constamment en cours et qu'il ait toujours assez de mana pour lancer un autre Fear.

Une fois le monstre mort, vous pouvez récupérer le noyau infernal et retourner auprès de Niby le Tout-puissant. Celui-ci vous remettra le sort d'infernal ainsi qu'un objet : l'eclat de la flamme verte.


Invoquer un Infernal

Pour invoquer un infernal, vous avez besoin d'une Pierre d'infernal disponible chez les marchands de composants que l'on trouve un peu partout dans le monde. Elle coûte 50 pièces d'argent hors réduction de faction. Le sort ne peut être utilisé qu'une fois par heure, mais autant vous dire qu'il en jette un max Wink Une fois lancé (uniquement en extérieur), le sort invoque un météore faisant 200 points de dégâts d'ombre à tous les ennemis proches. Un Infernal sort ensuite du cratère et peut être commandé par le joueur pendant 5 minutes. Au bout de ce laps de temps, l'Infernal se retourne contre le Démoniste, qui doit dès lors utiliser Asservir Démon pour reprendre les commandes de la bête.

L'Infernal n'a pas de compétence, il se contente de frapper relativement fort et possède une aura faisant des dégâts de feu à tous les ennemis proches. Il dispose de nombreux points de vie et s'avère très résistant aux attaques. Notez qu'il est lui-même immunisé aux sorts de feu.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES CLASSES -> DEMONISTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com