world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
rituel de malediction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES CLASSES -> DEMONISTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:26 (2008)    Sujet du message: rituel de malediction Répondre en citant


Le rituel de Malédiction

Cette page vous permet d'en savoir plus sur les quêtes à effectuer pour apprendre le sortilège "rituel de malédiction", réservé aux démonistes de niveau 60. Celui-ci vous permet d'invoquer un Garde Funeste autrement qu'avec votre Malédiction Funeste.


Daio le Décrépit

C'est Daio le Décrépit qui vous donnera les quêtes à effectuer pour obtenir votre précieux sort. Celui-ci est situé dans la Balafre Impure au sud des Terres Foudroyées. L'accès à ce PNJ n'est pas aisé et l'idéal sera de longer les montagnes en s'arrangeant pour ne pas éveiller l'attention des monstres. Ceci n'est pas facile et il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez avec 2, 3 voire 4 monstres Elites aux fesses. Foncez à toute vitesse vers Daio en évitant de passer au travers les monstres, sinon il y a de fortes chances que vous soyez désarçonné, et là c'est la mort assurée. Les joueurs ayant une monture épique seront d'ailleurs fortement avantagés par rapport aux autres.

Vu que les monstres peuvent vous faire un bon 1200 points de dégâts par coup, n'oubliez pas votre Pierre d'Ame afin de pouvoir ressusciter sur place. Si tout se passe bien, les Gardes Corrompus d'Elite vous lâcheront quand vous arriverez chez Daio. Dans le cas contraire, hé bien utilisez votre merveilleux pouvoir de résurrection.


Les quêtes de Daio

Daio vous demandera d'effectuer trois quêtes au total. Mais pour avoir accès à la troisième, vous devrez auparavant en effectuer deux autres dans l'ordre que vous souhaitez.


1. Les parois de la prison

Celle-ci vous envoie à l'extrême sud de Berceau-de-l'Hiver, dans la Gorge du Sombre Murmure, pour récupérer 5 Larmes de l'Hederine. Vous les trouverez sur les nombreux démons élites qui traînent dans le coin. Vous en trouverez d'ailleurs deux à l'entrée de la Gorge, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-contre. Ceux-ci disposent de nombreux points de vie et frappent très fort, la bataille sera donc très rude. Un Démoniste peut tenter le coup tout seul, mais ça risque d'être très très chaud. L'idéal sera donc de se faire aider d'un autre joueur... ou de plusieurs si vous avez beaucoup d'amis Wink

De mon côté, je fus aidé par un Chaman et il faut bien dire que son totem de ralentissement et ses soins nous ont été bien utiles. En gros, la technique utilisée était la suivante : le Démon lance la Malédiction Funeste et enchaîne constamment avec ses Peur/Corruption/Immolation. Au bout d'une minute, le démon encaissera 3200 points de dégâts grâce à la Malédiction Funeste, et vous pourrez parfois en placer deux par combat en fonction du monstre (les Succubes ont effectivement moins de points de vie). Le plus important est de maintenir le fear (Peur) constamment pour éviter les coups.

Le Chaman, en plus de faire des dégâts, balançait régulièrement son totem de ralentissement entre le Démon et moi afin que j'aie le temps de relancer Peur au cas ou le mob venait à résister au sort. A vous d'adapter votre technique en fonction des classes présentes, mais celle-ci a en tout cas parfaitement fonctionner pour nous Wink

Tous les démons ne droppent pas l'objet de quête, il faudra donc être patient. Vu que tuer chaque monstre prend un certain temps si vous n'êtes pas à 5, méfiez-vous des repops et ne vous avancez pas trop dans la zone. Je vous conseille également de faire un peu de place en tuant par exemple les ours qui sont près des Démons. Vu que les démons vont se balader un peu partout à cause du fear, il est préférable de nettoyer la zone pour éviter de vous retrouver avec un ours, ou pire un autre démon élite, sur le dos.

Du côté des Familiers, tout dépend de la composition de votre groupe. De mon côté, j'ai choisi le Marcheur Ethéré pour le bouclier qu'il peut apporter en cas de coup dur.

Une fois les 5 Larmes de l'Hederine en votre possession, vous pouvez vous lancer dans la quête suivante. Rien ne sert en effet à revenir voir Daio tout de suite, il faut absolument avoir terminer les deux quêtes avant d'avoir accès à la suite.


2. Les ancrages de la prison

Cette seconde quête se déroule à Hache-Tripes Est, dans le quartier Crochebois. Le but est de récupérer 15 doses de sang sur les Satyres qui habitent le quartier Crochebois. Vous pouvez voir l'emplacement des Satyres sur la carte ci-dessous, volée honteusement sur l'addon Titan.

 

Les Satyres ne sont pas spécialement costauds et la quête est faisable à deux. C'est d'ailleurs le même Chaman que pour la quête précédente qui m'a filé un coup de main ici. Certains Satyres se baladent seuls, tandis que d'autres sont par groupe de deux ou trois. Vu qu'il s'agit de Démons, le Démoniste peut en bannir un et asservir un autre, ce qui facilite tout de suite la chose face à un groupe de 3 monstres. Si l'asservissement n'est pas votre tasse de thé, alors bannissez-en un, placez votre Marcheur Ethéré face à un autre Satyre et occupez-vous du troisième avec votre compagnon de route.

Si vous avez la Clé Croissant (récupérée sur le monstre Pusilin dans la même zone), la quête est plus facile puisque vous pouvez entrer par la porte située juste au Nord du Camp Mojache. A partir de là, vous tombez immédiatement sur les Satyres, ce qui est bien plus simple que de passer par les deux entrées de bases.

Si vous n'avez pas cette fameuse clé, qui permet également d'ouvrir les côtés ouest et nord de l'instance, la route sera plus longue. Vous devrez en effet faire face à pas mal de plantes et treants avant d'y arriver. Et ici, la route sera bien plus difficile si vous êtes deux... J'ai fait une partie de la route à deux et nous avons été bien content d'avoir une troisième joueur pour nous venir en aide.

Ici encore, tous les Satyres ne droppent pas le sang, mais vous récupérerez quand même assez rapidement les 15 doses nécessaires. Grâce à elles, et si vous avez terminé la quête précédente, vous pouvez retournez voir ce bon vieux Daio dans les Terres Foudroyées pour la suite de vos aventures!


3. Suppression

Voici déjà venue la dernière étape avant l'acquisition de votre sort Rituel de Malédiction. Mais attention, elle est loin d'être simple. Vous devez récupérer l'âme d'un Commandant de la Garde Funeste à l'aide d'une pierre donné par le PNJ. Le hic, c'est que ce monstre est loin et que vous devrez éviter de nombreux gardes avant d'y arriver.

Ici encore, une monture rapide est un avantage énorme, mais vous pouvez très bien réussir sur une monture classique. Le chemin à suivre pour arriver au commandant en question vous est présenté ci-contre. Attention, c'est assez approximatif, c'est juste pour vous donner une idée. Toujours est-il que le monsieur est situé en 37:68, ce qui aidera les joueurs ayant un addon affichant l'emplacement exact du personnage via des coordonnées.

Le boss ultime de la Zone, Seigneur Kazzak, peut très bien se trouver dans le coin quand vous irez faire votre quête. Je vous conseille juste de ne pas l'ennuyer pour éviter une mort inutile Wink

Le Commandant de la Garde Funeste est seul, vous n'aurez donc pas à faire face à plusieurs adversaires. Pour récupérer l'âme, vous devez cliquer-droit sur la pierre que vous donné Daio, et attendre que le sort fasse son effet. C'est du channeling, sachez donc que si vous êtes interrompu avant la fin du sort, il faut tout recommencer à zéro (celui-ci dure entre 10 et 15 secondes environ). Le gros problème est que le Commandant utilise un sort d'étourdissement régulièrement et que celui-ci coupe totalement l'effet de la pierre.

Notez que dès que vous commencerez le channeling, l'ennemi viendra systématiquement sur vous, même si un autre joueur a pris soin de prendre l'aggro. Vous pouvez utiliser le Sacrifice de votre Marcheur du Vide pour éviter une certaine quantité de dégâts, mais cela ne vous protégera pas de l'étourdissement. Vu qu'il est insensible aux sorts de Peur, il faudra donc trouver une autre technique. N'ayant pas de chasseur avec moi à ce moment-là, je n'ai pas pu tester les pièges, mais il est très probable que la pierre puisse fonctionner pendant que le Commandant est emprisonné. Si vous avez un chasseur parmi vos potes, n'hésitez donc pas à lui demander de vous donner un coup de main, cela devrait être bien plus facile ainsi. J'ai également lu que si vous avez un second démoniste à vos côtés, ce dernier peut tenter de bannir le monstre. A essayer.

De mon côté, j'avais deux chamans pour me prêter main forte. Il faut donc de toute façon se mettre le plus loin possible afin que le monstre ait un maximum de pas à faire pour vous rejoindre... La moindre seconde peut s'avérer utile.

C'est au 3ème essai que nous avons réussi à emprisonner l'âme du monstre, mon Démo ayant été étourdit pendant les deux tentatives précédentes. Il ne vous reste plus dès lors qu'à looter le "Garde funeste emprisonné" sur une pierre qui apparaîtra au sol à la fin du sort et à le rapporter à Daio. Celui-ci vous récompensera en vous donnant le sorte de Rituel de Malédiction ainsi qu'un objet magique. Il s'agit d'un livre à tenir en main gauche et qui vous refiler un bonus de 8 en endurance et qui régénère 4 points de vie toutes les 5 secondes.


Rituel de Malédiction : comment ça marche ?

Pour lancer le rituel de malédiction, vous devez réunir les choses suivantes :
  • Une figurine démoniaque, que l'on achète pour 1 pièce d'or chez les marchands de composants.
  • Quatre joueurs en plus du démoniste.
Lorsque le démoniste lance le sort, un portail apparaît devant lui. Les autres joueurs doivent alors cliquer sur celui-ci et attendre quelques secondes la fin du rituel. L'un des 5 joueurs sera dès lors sacrifier et un Garde Funeste apparaîtra à sa place. Le démoniste devra ensuite l'asservir pour pouvoir l'utiliser...

Comme vous le voyez, ce n'est pas spécialement simple et même le démoniste peut mourir dans l'opération. Dans ce cas, les autres joueurs devront probablement tuer le démon, à moins d'avoi sous la main votre Pierre d'âme ou un joueur capable de vous ressusciter (prêtre, etc.). Tout cela fait que ce sort n'est pratiquement jamais utilisé par les démonistes, même si ça peut être assez sympa pour perturber les joueurs adverses en PvP par exemple.


Le Garde Funeste

Voici la liste des sorts du Garde Funeste :
  • Choc Martial (Warstomp) : Fait 160 points de dégâts et étourdit les cibles situées dans un rayon de 8 yards pendant 2 secondes (avec un maximum de 5 cibles). Le sort coûte 250 en mana l'incantation est instantanée. Un délai de 20 secondes est nécessaire entre deux sorts.
  • Faiblesse (Cripple) : Permet d'affaiblir une cible pendant 20 secondes (-40% en vitesse de déplacement, -30% en vitesse d'attaque au corps-à-corps et à distance). Le sort coûte 210 en mana et a une portée de 30 yards. L'incantation est instantanée. Un délai de 30 secondes est nécessaire entre deux sorts.
  • Pluie de Feu (Rain of Fire) : Invoque une pluie de feu qui fait 800 points de dégâts sur 8 secondes. Le sort coûte 850 en mana et a une portée de 30 yards.
  • Dissiper la Magie (Dispell) : Annule débuff sur un ami ou un buff sur un ennemi. Le sort coûte 120 en mana et a une portée de 30 yards. L'incantation est instantanée.
 


A savoir sur le Garde Funeste

Les sorts peuvent être utilisés à la demande ou en autocast, à vous de voir en fonction de vos habitudes.

Tout comme pour l'Infernal, le Garde Funeste peut se libérer de votre contrôle à tout moment, il faudra donc utiliser régulièrement Asservir Demon (Enslave Demon) pour qu'il continue à se battre pour vous. Il frappe cependant assez fort, essayez donc dans la mesure du possible de ne pas rester juste à côté de lui afin de pouvoir commencer l'asservissement avant qu'il ne vous frappe et ne vous balance ses aptitudes à la figure. N'hésitez pas non plus à lui lancer Malédiction des Ténèbres afin que l'asservissement ait plus de chances de réussir.

Le Garde Funeste est un démon puissant qui frappe fort, il peut vous être utile dans pas mal de situations. Le problème vient bien entendu de la difficulté de l'invoquer et du fait qu'il peut se retourner contre vous au mauvais moment. Mais bien utilisé, il peut s'avérer très pratique. Seuls les démonistes les plus acharnés pourront en tirer toute la quintessence Wink



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES CLASSES -> DEMONISTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com