world of warcraft Index du Forum world of warcraft
aides et astuces sur le jeux world of warcraft online
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 bienvenue sur WOW-HELP 
UNE INSCRIPTION EST OBLIGATOIRE POUR ACCEDER AU CONTENUS DU FORUM

 
 
 
quete pour la monture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES CLASSES -> DEMONISTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav43
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2007
Messages: 764
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
10: 227
5: 0,30

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:23 (2008)    Sujet du message: quete pour la monture Répondre en citant

Ce guide vous servira à obtenir la monture épique démoniste peut-être plus facilement que si vous ne l’aviez pas lu. Je fais aussi ceci pour montrer à tous ceux qui croient que cette monture est gratuite qu’elle ne l'est pas vraiment et qu’il est certainement plus facile de réunir 900 pièces d’or pour s’en acheter une.

Tout d’abord, une fois le lvl 60 atteint et la fête terminée, rendez-vous chez un marchand de grimoires pour obtenir votre quête. Il vous enverra trouver Mor’Zul Bloodbringuer, PNJ situé à l’extrême Nord-ouest dans les Steppes ardentes près de l’autel des tempêtes.


Rage de sang

Il vous enverra tout d’abord récupérer 30 Sang de bêtes enragées. On en trouve à Fourré de l’aile de la chouette, au sud de Winterspring. Il vous faudra en tuer une centaine environ. Une fois ce sang en poche, retournez voir Bloodbringuer et son assistant, Gorzeeki Wildeyes, qui vous donneront 3 quêtes : une pour créer une cloche, une pour une bougie et une dernière pour une roue. Ces éléments serviront pour la quête finale à Hache-Tripes.

Ces quêtes vous demande de trouver :
  • La Chandelle de l’Apocalypse : Trouver 35 écailles de Dragon noir que l’on récupère en dépeçant les Dragons de la région mais uniquement les élites lvl 53-54. Les Drakes noirs lvl 50 peuvent aussi en fournir mais les non-élites comme les petits dragons ne donneront pas d’écailles.
  • La cloche de Dethmoora : Trouver 10 élixirs de puissance de l'ombre. On peut uniquement les obtenir auprès d’un alchimiste. Sachez qu’il lui faut une fiole de cristal et 3 champignons fantômes pour un élixir. Sachez aussi qu’en accomplissant la quête de l’Archidruide Fandral Straghelm qui consiste à récolter des fibres d’aurore avec de l’humus d’Un’Goro. Il est possible de trouver un élixir dans la sacoche qu’il vous remet en récompense de quête. L’archidruide se trouve à l’enclave Cénarienne à Darnassus.
  • La roue de la marche noire : Trouver 25 minerais Dark Iron qu’un mineur peut trouver dans les profondeurs de Blackrock et sur les golems près de Fineous Darkvire. Il faut aussi 6 grands éclats brillants obtenu grâce à un enchanteur désenchantant des objets rares haut lvl (Lvl 51+ il me semble).

Une fois ces éléments en votre possession, retournez voir Bloodbringuer qui vous demandera d’aller à Jaedenar (si ce n’est pas déjà fait). Il vous faut acheter des potions des ténèbres à Gorzeeki son assistant pour 6 pièce d’or les 3 potions. Ces potions permettent d’être amical avec Jaedenar pour aller rencontrer le maître des lieux et trouver de la poussière d’étoile Xorothienne. Une fois près de Jaedenar, buvez une potion.

Tout au fond de Jaedenar se trouve le Seigneur Banehollow. Ce démon vous demandera de tuer un traître se trouvant dans Jaedenar. Revenez donc en arrière, le traître se trouve juste après un pont dans une petite salle ronde. Parlez lui et il se retournera contre vous. Il vous attaquera avec son acolyte à ses côtés et les deux gardes qui surveillent l’entrée. Ils seront donc 4 contre vous. Vous pouvez utiliser Hurlement de terreur sans crainte, seulement ces 4 monstres vous attaqueront. Une fois le cœur du traître récupéré, retournez voir Banehollow. Il vous enverra vers son acolyte Ur’Dan juste à ses cotés et vous permettra d’acheter la poussière pour une modique somme de 150 pièces d’or.

Retournez voir Gorzeeki. Gorzeeki ne peut malheureusement pas créer le parchemin sur place, il a donc la bonne idée de vous envoyer à Sholomance en groupe de 5 pour créer le parchemin dans le laboratoire de la liche.


Livraison de diablotin

Une fois entré dans Sholomance, avancez sur le pont et tuez les 4 gardes. Tournez à gauche pour arriver dans un escalier donnant sur la chambre de l’invocation. Attirez les six groupes un à un mais ne vous approchez pas des invocateurs, sinon ils fuient et aggros le reste de la salle. Il y a deux moyens, le premier étant de les tuer à distance, ils ne chercheront pas à fuir. Il y a aussi le moyen de leur lancer contresort, ils viendront alors sur vous directement.

Une fois la salle nettoyée, sortez continuez à avancer. Vous aurez trois possibilitée, soit à l’est (inintéressant), soit à l’ouest avec des goules (pas encore le moment d’y aller) et enfin au nord une salle remplie de Dragons. Une fois la salle nettoyée continuez au nord pour accéder au sous-sol, la salle des machines rebelles. Il vous faut récupérer la clef sur le boss Rattlegore. Il faudra donc d’abord attirer 5-6 machines pour enfin attirer le boss. La clef en poche, retournez en arrière pour entrer dans la salle des goules. Cette salle étant particulièrement difficile à 5, il existe une petite astuce pour éviter d’avoir à la vider. Retournez sur le pont au tout début du donjon, un paladin avec imposition des mains saute au milieu de la salle, aggros tous ces mobs et les tient à l’écart. Les autres, pendant ce temps, sautent, ouvrent la porte et s’engouffrent dans la salle des mobs neutres. Il est possible que tout le groupe meurt donc il faut poser la pierre d’âme (possibilité de rez) sur un autre paladin ou un prêtre qui serait capable de tous vous ressusciter. Le paladin avec imposition des mains s’arrange pour mourir loin de la porte avec tous les mobs sur le dos. Il libérera son esprit, reviendra dans l’instance et se fera téléporter par le démoniste. Une fois dans la salle « neutre », allez au nord et tuez les 2-3 gardes sur le chemin et entrez dans le laboratoire de la liche. Par chance, le laboratoire se trouve directement sur la droite en entrant, il suffit donc de tuer les deux premiers groupes de mobs et non toute la salle. Libérez le diablotin qui, une fois sont travail terminé, retournera près de Gorzeeki. Retournez ensuite aux steppes ardentes pour voir Bloodbringuer et son associé.

Composition de mon groupe : Paladin, Paladin, Paladin, Druide et Démoniste.


L’arcanite

Avant de pouvoir accéder à la dernière quête, il vous faut obtenir 3 barres d’arcanite permettant de fabriquer le récipient du diablotin qui vous accompagnera à Hache-Tripes. Pour l’arcanite, bonne chance !


Le destrier de l’effroi de Xoroth

Vous avez maintenant la possibilité d’acheter les trois derniers ingrédients pour réaliser la dernière quête : la magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves pour un total des 250 pièces d’or, une misère quoi.

Vous voici enfin prêt pour la dernière étape et la plus difficile : Hache-Tripes (Feralas). Tout d’abord, pour entrer il vous faut une clef. Donc entrez dans une des instances ouverte et trouvez un petit diablotin à l’étage où des tas d’élémentaires montent la garde. Une fois le diablotin trouvé, il va s’enfuir, poursuivez-le dans tout le donjon. Au bout d’un moment il en aura assez et vous attaquera. Battez-le, récupérez la clef et sortez du donjon. Entrez maintenant dans l’instance fermée par une porte à l’Ouest de l’arène d’Hache-tripes. Il y aura deux portes se faisant face l’une à l’autre, prenez n’importe laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la porte empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand jardin et votre objectif est de tuer Immol’thar, celui-ci étant enfermé dans une prison magique. Cette prison peut être brisée en détruisant 5 cristaux gardés par des élémentaires. Le chemin que je vous donnerai est le plus court.

Vous êtes donc dans le jardin, au milieu se trouve un des cristaux à détruire. Pour le détruire il suffit de tuer les élémentaires qui sont autour. Tuez-les, le cristal devient blanc, il est donc détruit. Avancez à l’ouest, vous aurez trois chemins, gauche (inintéressant), milieu (pas encore le moment) et enfin droite. Passez à droite (vous remarquerez que le chemin de droite rejoint celui de gauche). Et vous verrez une ouverture avec de nombreux spectres morts-vivants et contre le mur un accès à l’étage supérieur. Ici, personnellement, on n'a pas réussi à tuer les spectres, ils tapaient tout le monde extrêmement fort et pas moyen d’en aggro un seul seulement. On a donc eu recourt à une méthode suicide. On a envoyé un marcheur éthéré aggro la salle et on est monté en catastrophe à l’étage supérieur sans toutefois dépasser les escaliers. Laissez-vous mourir à l’étage, que le paladin rez avec la pierre d’âme et rez le reste du groupe. Bien entendu il est possible d’accéder sans utiliser une technique lamentable mais quand on a pas de prêtre pour les enchaîner on fait ce que l’on peut.

Une fois à l’étage, attention, car de nombreux spectres se baladent en furtif. Une détection de l’invisibilité supérieure sera utile ici. Prenez par le sud, c’est le chemin le plus court et le plus sûr. Vous rencontrerez très vite le deuxième cristal. Détruisez les élémentaires et continuez tout droit. Vous rencontrerez une armée de squelettes en carton-pâte, un sort de zone ou deux et le passage est libre. Avancez dans le long chemin qui semble sûr et vide de monstres mais qui ne l’est pas car deux trois fufus s’y cachent. Une quête est à prendre au milieu du chemin, tuer Immol’Thar. Encore une armée de squelettes sera sur votre chemin et non loin, le troisième cristal. Une fois détruit, sautez à l’étage inférieur (pour pas se reprendre les spectres). Vous devriez apercevoir un énorme boss à l’entrée du milieu de tout à l’heure où ce n’était pas le moment d’y aller. Tuez ce boss et avancez dans le couloir qui semble vide mais qui ne l’est toujours pas à cause des spectres. Vous déboucherez dans la prison d’Immol’Thar. Une gigantesque salle ronde contenant les deux derniers cristaux. Prenez à gauche et détruisez le cristal. Une fois détruit, revenez en arrière et passez à droite pour le dernier cristal. La prison est détruite, vous pouvez aller vous mesurer à Immol’Thar. Une fois Immol’Thar tué et le loot très nul ramassé, vous pouvez commencer à créer le cercle d’invocation. La bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous devrez les maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci s’arrêteront de fonctionner. Pendant la création du cercle vous serez attaqué par des démons. Les diablotins se tuent facilement et il semblerait que les membres du groupe qui utilisent la bougie déclenchent une aura de feu faisant 250 dégâts par seconde. La création du cercle est terminée quand des tas de petites poussières semblent s’envoler et que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle. Si vous mourrez, que le cercle d’invocation est créé et que des démons élites sont encore au milieu du cercle, tout n’est pas perdu. En effet les démons se retirent au bout d’un moment. Notre paladin a rez avec la pierre d’âme à la dernière seconde, a tourné en rond deux trois secondes et les démons ont disparu. Une fois tout le monde en vie il est temps d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau 62 élite. Comme en réalité vous volez ce destrier à un maître démon, celui-ci apparaît pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite aussi. Concentrez vous sur la monture et tuez-la. Ensuite passez au maître démon. Il est inutile d’essayer de le bannir, il y est insensible et encore plus inutile d’essayer de l’asservir.

Une fois tué, vous pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir l’invocation.

Composition de mon groupe : Paladin, Guerrier, Mage, Druide et Démoniste.

Pour résumer vous aurez donc besoin de :
  • 30 sangs de bête enragée
  • 3 barres d'arcanites
  • 10 élixirs de puissance de l'ombre (fabriqués par les alchimistes à l'aide de 3 champignons fantômes et d'une fiole de cristal)
  • 25 minerais Dark Iron
  • 35 écailles de dragon noir
  • 6 grands éclats brillants
  • 406 malheureuses pièces d’or
  • Et des amis gros bras n’ayant pas peur de mourir 2 fois par heure.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of warcraft Index du Forum -> LES CLASSES -> DEMONISTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com