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les druides

 
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dav43
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MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:36 (2007)    Sujet du message: les druides Répondre en citant

Les druides sont les gardiens du monde. Prisonniers du sommeil pendant des générations, ils se sont éveillés pour affronter la menace de la Légion Ardente durant sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde éveillés et d'aider à le reconstruire leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé de terribles cicatrices dans l'ordre naturel, et les druides cherchent à le guérir.

Les druides offrent de nombreuses options de jeu aux joueurs. Dans sa forme normale, le druide est un lanceur de sort qui peut se battre avec des sorts ou au corps-à-corps. Sous sa forme d'ours, le druide devient un guerrier avec une barre de rage. Sous sa forme de chat, le druide devient un Rogue avec une barre d'énergie et peut devenir invisible. Le druide peut également se transformer en autres formes animales. Le druide est également efficace en tant que prêtre. Ses aptitudes ne sont cependant pas aussi variées que celles des prêtres, mais il peut très bien se révéler un excellent soigneur d'appoint.


Forces


  • Il dispose de plusieurs styles de jeu.
  • Il se transforme en des animaux très cools à regarder, ce qui en met plein la vue aux autres joueurs et donne beaucoup de caractère, de saveur et d'humour au monde.
  • Il dispose de beaucoup de possibilités au niveau des armes.
  • Il voyage rapidement sous forme aquatique ou de voyage.
  • Il dispose des buffs les plus puissants de toutes les classes.


Faiblesses
  • Il ne peut porter que des armures en cuir ou en tissu.
  • Les formes animales n'ont pas des talents aussi variés que les classes correspondantes, mais elles peuvent quand même être considérées comme puissantes.
  • Il ne peut utiliser les objets et sorts du Druide sous les différentes formes animales.


Challenges
  • Savoir quand utiliser les différentes formes.
  • Apprendre à utiliser correctement chacune des formes.


Infos de base
  • Races autorisées : Elfes de la Nuit, Taurens.
  • Barres standards : Santé/mana (forme de druide et aquatique), santé/Rage (forme d'ours), santé/énergie (forme de chat).
  • Equipement autorisé : Cuir, tissu.
  • Armes autorisées : Bâtons, massues (avec entraînement), dagues (avec entraînement), combat sans armes (avec entraînement).



Les compétences Equilibre (Balance)

Cet arbre regroupe principalement des sorts d'attaques directes ou des DoT. On y trouve aussi des boucliers de dégâts qui permettent de faire des dégâts aux ennemis qui frappent le druide et des sorts qui empêchent l'ennemi de bouger pendant plusieurs secondes.


Les compétences Restauration (Restoration)

Cet arbre regroupe tous les sorts de soin du personnage. On y trouve des soins instantanés et des soins s'étalant sur une certaine durée. L'arbre comprend également quelques buffs permettant, notamment, d'augmenter l'armure et les attributs de vos compagnons. Ces buffs sont particulièrement appréciés par les joueurs, n'hésitez donc pas à leur en faire profiter. Un groupe entier buffé de la sorte s'en sortira bien plus facilement face aux monstres.


Les compétences Combat Sauvage (Feral Combat)

Le druide peut se transformer en un ours ou un chat. Il peut aussi prendre une forme aquatique et une forme de voyage. La principale pénalité pour ces transformations est que le druide ne peut plus lancer de sorts, utiliser des objets ou parler aux NPC. On doit donc gérer correctement ces formes. Vous aurez probablement besoin de retourner à la forme de druide après un combat pour vous soigner, lancer des sorts, utiliser des buffs, puis retourner au combat (ours ou chat) quand vous êtes prêt. Vous devrez aussi apprendre quelle est la meilleure forme pour chaque situation.

Sous une forme d'ours, vous êtes similaire au guerrier. Cette forme augmente votre armure, vos points de vie, et vous donne des capacités d'ours. Très utile en groupe lorsqu'il faut un tank. L'ours dispose de plusieurs capacités intéressantes pour interrompre les sorts. Ces capacités ne peuvent être utilisées que sous la forme d'ours.

La forme aquatique augmente votre vitesse de nage et vous permet de respirer sous l'eau. Le druide ressemblent alors à un phoque en colère. Très utile pour explorer sous l'eau ou pour voyager plus vite sous l'eau que sur la terre (jusqu'à ce que la forme de voyage soit disponible). Astuce : si vous combattez sous l'eau et manquez d'air, passez en forme aquatique puis revenez en forme normale. Vous pouvez vous battre sous forme aquatique pour rigoler, mais ne pouvez utiliser aucune capacité spéciale ou sort.

La forme de chat permet d'augmenter la vitesse d'attaque et permet l'utilisation des aptitudes du chat. Le chat ressemble beaucoup au Rogue et peut être utilisé en solo comme en groupe.

Si vous voyagez souvent, alors la métamorphose en guépard est pour vous. Votre vitesse de déplacement est fortement augmentée et vous pouvez ainsi facilement vous rendre d'un endroit à un autre du monde.


Exemple typique d'un combat sous la forme d'un druide
  1. Attaquez l'ennemi avec Colère (Wrath) ou Feu Stellaire (Starfire).
  2. Lancez Eclat Lunaire (Moonfire).
  3. Lancez Lucioles (Faerie Fire).
  4. Commencez le combat en mêlée.


Voici maintenant un autre exemple :
  1. Lancez Sarments (Entangling Roots).
  2. Attaquez l'ennemi avec Colère (Wrath) ou Feu Stellaire (Starfire).
  3. Lancez Eclaut Lunaire (Moonfire).
  4. Envoyez d'autres sorts ou Lucioles (Faerie Fire) une fois que la cible se libère des racines.

Jetez un oeil aux pages des guerriers et rogues pour les conseils sur la façon de jouer sous forme d'ours ou de chat.


Professions

Prenez ce que vous voulez, mais vous trouverez peut-être les combinaisons suivantes adaptées au druide :
  • Dépeçeur (Skinning) et Artisan du Cuir (Leatherworking) : Permet de créer des armures en cuir pour lui-même ou les vendre.
  • Couture (Tailoring) et Enchanteur (Enchanting) : Permet d'enchanter l'équipement pour le rendre plus puissant. Les objets créés avec la couture peuvent ensuite être désenchantés pour monter plus vite l'enchantement.
  • Herboriste (Herbalism) et Alchimiste (Alchemy) : Permet de créer des potions de buff ou de soin.


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MessagePosté le: Ven 28 Sep - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

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